[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de l’Angleterre

  • J'ai regardé le match. Les anglais ont vendangé et ont maîtrisé. En deuxième mie, les Nigerians sont revenus par la baston, l'impact et pas par le jeu. Au final, l'Angleterre est largement gagnante. Les Nigerians ont mis des ingrédients que nous n'avons pas: impact, agressivité physique, extrême réactivité, deuxieme ballon et même la, les anglais ont eu énormément de balle de 3 à 1.Et c'est deux équipes de haut-niveau qui joue dans une autre dimension que la Tunisie . Par pitié, arrêtons de nous afficher par ce genre de commentaire..

    J'ai regardé le match oui en 1ère mi-temps les 20 premières c'était du haut niveau mais après c'était pas ça, y'avait du déchet.

    Le Nigeria n'a pas notre technique et si tu regardes les derniers résultats du Nigéria c'est pas du tout au niveau contre la RDC Bis 1-1 et une défaite 2-0 contre la Serbie.

    Alors pour toi on a aucune chance?

  • J'ai regardé le match oui en 1ère mi-temps les 20 premières c'était du haut niveau mais après c'était pas ça, y'avait du déchet.

    Le Nigeria n'a pas notre technique et si tu regardes les derniers résultats du Nigéria c'est pas du tout au niveau contre la RDC Bis 1-1 et une défaite 2-0 contre la Serbie.

    Alors pour toi on a aucune chance?

    C'est un match de foot, tout peut arriver. Je trouve que certains sur le forum sont bien arrogants. L'Angleterre est prenable.. Mais vous croyez que l'Angleterre va rester sagement et pas attaquer ?

    Il y a des discours... Si tu ne sais pas que c'est la Tunisie, tu as limite l'impression que c'est une forum de brésiliens.

    A un moment, il faut aussi être lucide. On ne peut pas relever la faiblesse de la défense anglaise alors que nous avons Benalouane, Syam et nagguez

  • C'est un match de foot, tout peut arriver. Je trouve que certains sur le forum sont bien arrogants. L'Angleterre est prenable.. Mais vous croyez que l'Angleterre va rester sagement et pas attaquer ?

    Il y a des discours... Si tu ne sais pas que c'est la Tunisie, tu as limite l'impression que c'est une forum de brésiliens.

    A un moment, il faut aussi être lucide. On ne peut pas relever la faiblesse de la défense anglaise alors que nous avons Benalouane, Syam et nagguez

    quand je dis prenable c'est que je pense qu'on peut faire un nul. la victoire je pense pas. Mais ils sont pas super forts non plus y'a des carences.

  • Si on est dans un bon jour, on peut largement les avoir et les battre

    C'est aussi simple que ça. Et c'est ça le foot ; "être ou ne pas être", peut importe la qualité des joueurs et des équipes, c'est un peu comme la vie ; si t'es dans un grand jour, tu gagnes, point barre.

  • Il faut se faire pousser des paires de c**** et jouer au foot sans arrogance mais jouer pour le drapeaux le maillot le peuple il faut bouffer le gazon! En 2014 le Costa Rica seconde participation mondial arrive en quart il finisse premier dans un groupe avec l'Italie Uruguay et l'Angleterre qui termine dernier! Ils ont cru en eux et on joués sans complexe et avec le coeur! Et à part Navas les joueurs joeunt aux U.S Suede Norvege Espagne. Le peuple à besoin de bonhneur far7ouna brabi!

  • C'est aussi simple que ça. Et c'est ça le foot ; "être ou ne pas être", peut importe la qualité des joueurs et des équipes, c'est un peu comme la vie ; si t'es dans un grand jour, tu gagnes, point barre.

    Je veux dire qu'on aura largement les occasions car il ny a pas de grande difference de niveaux

  • quand je dis prenable c'est que je pense qu'on peut faire un nul. la victoire je pense pas. Mais ils sont pas super forts non plus y'a des carences.

    Évidemment y a des carences il n'y a que le Brésil et l'Espagne qui n'ont pas de points faible.

    Maintenant, peut être que dans 4 ans, avec un VRAI Sélectionneur, une vrai fédération, on arrivera à passer le second tour en faisant appel aux meilleurs. C'est je pense une belle génération offensive. Cela dit, c'est mon avis, cette qualification est l'arbre qui cache la forêt.

    Le football Tunisien va mal si on continue .

    Juste regardons nos voisins... Ils ont fait 1/8 e en 2014, ils n'arrivent Plus à gagner un match. Tout va vite surtout si les bases sont viciés.

  • Moi je le redit l’Angleterre va souffrir contre nous on risque de les rendre fou avec notre jeu très technique tout comme les Belge. Sincèrement j’y croit vraiment surtout après avoir vu leur match aujourd’hui

  • Moi je le redit l’Angleterre va souffrir contre nous on risque de les rendre fou avec notre jeu très technique tout comme les Belge. Sincèrement j’y croit vraiment surtout après avoir vu leur match aujourd’hui

    Et les milles ballons perdus ne t'inquiètent pas ? Les parades de hassan non plus ? Tout va bien alors ^^^^

  • Bronn sans hésitation pour ma part

    Il faudra avoir des joueurs de percussion et qui savent casser les lignes. Malheureusement hier aucun de nos joueurs étaient capable de briser les lignes adverses hormis Badri par moment . Il faudra être bien plus créatif et pas se contenter des louches de Sassi au dessus de la défense adversaire.

    Bonne conclusion de ta part ; il nous faut des joueurs de couloir forts en 1 contre 1 comme Srarfi à droite, Badri à gauche Sliti au milieu et Khazri en pointe. Ce qu'il manquait hier soir. C'est simple il faut jouer l'attaque pour les surprendre dés le debut du match.

    Donc voici mon équipe type contre l'Angleterre:

    Farouk qui est plus grand de taille et plus experimenté que Hassen

    Bedoui à droite que je trouve plus serein que Bronn et Naggez

    Syam et Meriah dans l'axe.

    Maaloul à gauche

    Skhiri et Ben Amor récupérateurs

    Sliti 10 oû il excelle à Dijon

    Srarfi à droite

    Badri à gauche

    Khazri en pointe

    Hier on était nul en attaque car il y avait personne sur les couloirs capable de percuter et créer le danger. Avec un Bronn statique et un Ben youssef uncapable de dribbler ou percuter.

    Avant il y avait Msekni et Khazri sur les cotés avec Sliti comme electron libre

    donc on jouait bien vers l'avant.

  • Et les milles ballons perdus ne t'inquiètent pas ? Les parades de hassan non plus ? Tout va bien alors ^^^^

    milles ballon tu dit aujourd’hui l’angLeterre a perdu autant de ballon que nous et ces des perte de balle bête d’ici la coupe du monde in cha Allah tout sa sera réglé .

    Et c’est mieux de les faire maintenant pour que Nabil Maaloul travaille ce domaine que de le faire durant le mondial

  • C'est un match de foot, tout peut arriver. Je trouve que certains sur le forum sont bien arrogants. L'Angleterre est prenable.. Mais vous croyez que l'Angleterre va rester sagement et pas attaquer ?

    Il y a des discours... Si tu ne sais pas que c'est la Tunisie, tu as limite l'impression que c'est une forum de brésiliens.

    A un moment, il faut aussi être lucide. On ne peut pas relever la faiblesse de la défense anglaise alors que nous avons Benalouane, Syam et nagguez

    L'Angleterre est injouable je te jure . Ils ont jouer en 3-5-2 , Avec Delle Ali , Eric Dier et d'autres milieux de terrain , regards juste comment ils sont physique , grand et musclé ... notre milieu n'a pas ça ... Ferjani est tout maigre , Skhiri est maigre aussi , Ben Amor et Chaalali idem ? On va se faire laminer au milieu de terrain , les milieux anglais sont tjr collé ensemble , et avec le 3-5-2 ... ils vont se retrouver à 5 devant les 16m . Le problème c'est qu'ils font une passe inattendue à Sterling qui lui , suit le rythme et ça surprend les defenseurs et il a 3 choix à la surface de réparation : tirer et essayer marquer , faire la passe à Harry Kane ou faire une passe à Lingard ... quelle vitesse de Sterling par contre . Sur les coups de pied arrêté , ils sont très fort et auraient pu mettre + de 2 buts . Le Nigeria ne m'a pas impressionner , ils jouent très vite et technique et ça c'est la technique principale du Nigeria et c'est connu , on l'a vu en qualification . Vu nôtre préparation , on prépare plus la Belgique et le Panama .

  • Et les milles ballons perdus ne t'inquiètent pas ? Les parades de hassan non plus ? Tout va bien alors ^^^^

    Moi j'suis vraiment pas convaincu par Hassen, il minspire pas confiance. Contre le portugal par exemple il était incapable de faire la moindre parade, tir cadré =but. Contre la Turquie ses relances étaient dangereuses

  • Comme disait Carthage, Marzouki et Aouadhi sont blessés (bah légèrement quoi)

    Pour Meriah, lors des derniers matchs il jouait à l'économie car il avait peur de se blesser, nous l'avons préservé du coup pour l'intérêt de l'EN :P

    Il a joué contre le CA au dernier match

    Bravo pour le patriotisme sfaxien

  • tu fait honte toi c’est grave d’être une mauviette pareil .

    Ta cru s’était du rugby ou quoi tu te trompe de sport la , souvent les petit et maigre sont les plus fort au football mes bon je pense que t’es plutôt amoureux des anglais pour toujours en parler en bien et à t’entendre parler c’est anglais de merde sont invincibles alors que non pas du tout on peut les battre et avec la manière

    La Belgique est prenable , je te rappele que l'Angleterre a accrocher le Brésil , l'Allemagne , l'Italie et a battu les Pays Bas et Nigeria . J'ai compris la tactique anglaise mais Maaloul ne le fera pas je pense .

  • Pour avoir l'habitude de voir très souvent jouer Chelsea je peux vous dire que Gary Cahill est le tendon d'Achille de la défense anglaise. Il se fait souvent prendre de vitesse , marquage trop souvent laxiste et il commet au moins 1 grossière erreur par match.

    A nous d'en profiter et de le provoquer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!