[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)

  • Bravo à toi et à tous ceux qui feront l'effort. C'était limite désespérant de voir que Rades était le seul stade vide quand j'ai regardé les résumés des matchs amicaux pour voir les buts.

    D'autant plus que la FIFA a annoncé l'échec de vente des billets Angleterre Tunisie.

    il faut payer le public de rades pour voir son pays :) il faut revenir à monastir, voire même sfax, gabes, ben guerdane.

  • L’absence de Ben Amor va poser autant de problème que celle de Msekni voir plus, d'autant plus qu'on a déjà Chaalani absent dans ce secteur. Dommage qu'il n'a pas osé appeler La7mar. On risque de se trouver avec 3awadhi

    Raison de plus pour testé son 5-2-3

    Sassi-Skhiri au milieux.

    Et J'avance dés maintenant qu'en encaissera 2 but en 2em mitemps avec les entré de ayadi khalil chemam aouadhi

  • Costa rica est une equipe moyenne comme nous mais qui a cru a sa chance et a joué le tout pour le tout resultat : un quart de final en CM 2014

    a part borjes qui joue a diportivo et surtout navas le reste c'est moyen


    HS:

    j'ai vu les objectifs fixé des nations africaine

    tunisie , maroc , egypte : 2eme tour

    Senegal a fixé son objectif 2eme tour + remporter la CAN 2019

    Nigeria .... remporter la coupe du monde

  • Équipe moyen qui fait un 1/4 de final de mondial

    Touness 15 match de mondial 1 victoire cherchez l'erreur

  • Costa Rica équipe moyenne mdr j’aimerai bien qu’on soit moyen alors. Keylor Navas, Bryan Ruiz, Borges et autre Campbell surpassent nos meilleur sur tout les plan. C’est une équipe joueuse au résultat régulier et belle à voir joue à mon avis tu ne doit pas les connaître pour avoir osée nous comparer a eux

  • J'attends de Maaloul qu'il utilise ce dispositif de jeu : 4-2-3-1

    En l'absence de Ben Amor nous devrions plutôt ne pas chercher à tout prix à le remplacer. On devrait au contraire faire avec et ne jouer qu'avec 2 milieux centraux à savoir un relayeur Sassi et un pivot Skhiri. Devant ces 2 joueurs Khazri en 10.

    Pourquoi ce choix ?

    Notre adversaire ressemble au Panama , sans vouloir sous estimer ces 2 équipes très respectable j'estime que nous avons le devoir et disposons des capacités techniques et tactiques pour faire le jeu.

    Sur les ailes je voudrai qu'on titularise Srarfi et Fakhredinne Ben Youssef car son entrée Vendredi a été remarqué et il mérite lui aussi de débuter cette rencontre et de saisir sa chance. Sa titularisation pourrait compenser le fait que nous jouons seulement avec 2 pivots pour les taches défensives .


    Ce système peut être intéressant car il peut se transformer en 4-4-2 avec un Khazri qui épaule l'attaquant de pointe comme il semble le faire avec Rennes. Il faudrait que Maaloul le teste dans ce rôle qui à mon avis lui correspondrait bien mieux que le poste d'ailier gauche qu'occupe Msakni ou en pointe.

  • Le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul a programmé son point de presse d'avant match face au Costa Rica au lundi 26 mars.

    Cette rencontre avec la presse aura lieu à la salle des conférences du stade à l'Allianz Riviera à Nice.

    Nabil Maaloul sera accompagné à cette occasion par deux de ses joueurs.

  • merci pour la video , bien vu !

    pas mal cette equipe du costa rica elle me fait penser a l'equipe national de la colombie .

    je pense que ça va être un bon test inchallah pour évaluer nos joueurs .

  • possible qu'il joue a 3 dans l'axe , l'adversaire a l'aire plus fort que le panama , inchallah qu'on en tire des leçon .

  • franchement dommage que msakni et ben amor bléssé ! faut quand mm travailler avec le peut de match qui nous reste les

    automatisme et penser a faire joué au moins 7 ou 8 joueurs qui peuvent eventuellement joué titulaire pour la coupe du monde !!!

  • franchement dommage que msakni et ben amor bléssé ! faut quand mm travailler avec le peut de match qui nous reste les

    automatisme et penser a faire joué au moins 7 ou 8 joueurs qui peuvent eventuellement joué titulaire pour la coupe du monde !!!

    Il faut essayer les autre ces deux joueurs absent connait bien l'EN ils sont besoin de repos et doit êtres a 100% au mondiale, pour l'automatisme il est la sans problème El Nems son automatisme c'est individuelle c'est d'éliminer 2 ou 3 joueur et mettre le ballon wen yousken echitan. tbarkallah 3lih ma3alin 3lih wel3mal 3la Allah avec les autres joueurs biensur (khazri, Skhiri, ...)

  • FBY

    merci pour la video , bien vu !

    pas mal cette equipe du costa rica elle me fait penser a l'equipe national de la colombie .

    je pense que ça va être un bon test inchallah pour évaluer nos joueurs .


    Ca rien a voir, elle s'est fait bousculer par l'écosse heureusement ils ont Navas

  • franchement dommage que msakni et ben amor bléssé ! faut quand mm travailler avec le peut de match qui nous reste les

    automatisme et penser a faire joué au moins 7 ou 8 joueurs qui peuvent eventuellement joué titulaire pour la coupe du monde !!!

    Ben Amor a quitté le stage il est reparti en Arabie saudite pour se soigner

  • L'absence de Ben Amor ne doit pas nous déstabiliser , on doit faire avec ce n'est pas la fin du monde. Derrière il y'a des joueurs qui en veulent et qui vont tout donner pour saisir leurs places. Bon rétablissement à lui. On passe maintenant à autre chose.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!