[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)

  • On connaît tous à 80 % la compo au mondial , juste un ou 2 joueurs pas sur .


    Ben Amor meriah maaloul chalaali msakni Khazri ben mustfa skhiri


    Je pense que il faut donne la chance à khalil ou ayedi ( ok le millieu et déjà prit mais la coupe du monde il faut de la fraîche et s avoir faire rentre personne qui peuvent change le match ou donne plus )


    Marzouki j aimerais le voir aussi , et laisse une chance à khaoui car le terrain ne l'a pas aidé et c est que sa première sélection .

  • J aimerais voir un 4 3 3 ,


    Hassan

    Broon syam ben alouane maaloul

    Khalil skhiri ayedi

    Khaoui Khazri marzouki


    Srarfi je le voient souvent jouer et il est trop timide et manque de physique il est encore jeunes et à une grosse marge de progression , il peut rentre en cour de match

  • Voilà, Ben Amor est blessé, on arrive pas à le remplacer, on laisse tomber Laâribi & Dudziack qui auraient pu nous permettre d'éviter ce genre de problème!!!


    Mainant, on doit essayer de jouer avec 2 milieux défensifs, Sassi & Skhiri, devant eux le trio Sliti, Khaoui, Khazri avec Ben Youssef en pointe!!!


    Mais, il faut surtout pas aligner le redoutable Aouadhi alias Busquets!!!

  • Avec un peu de chance, Maaloul aura la présence d'esprit de tester Khalil ou Ayadi.

    ils tiendront même pas 15 min c'est pas la lp1 c'est un match international contre une équipe qui rivalise avec l'argentine l'Uruguay ou Colombie . Et tu veut que maaloul fasse jouer des joueurs qui se sont fait promener par des poissonniers de berkane?

  • Voilà, Ben Amor est blessé, on arrive pas à le remplacer, on laisse tomber Laâribi & Dudziack qui auraient pu nous permettre d'éviter ce genre de problème!!!


    Mainant, on doit essayer de jouer avec 2 milieux défensifs, Sassi & Skhiri, devant eux le trio Sliti, Khaoui, Khazri avec Ben Youssef en pointe!!!


    Mais, il faut surtout pas aligner le redoutable Aouadhi alias Busquets!!!

    ils tiendront même pas 15 min c'est pas la lp1 c'est un match international contre une équipe qui rivalise avec l'argentine l'Uruguay ou Colombie . Et tu veut que maaloul fasse jouer des joueurs qui se sont fait promener par des poissonniers de berkane?

    khlil est trop limité techniquement. ayadi n'est pas une lumière. deux joueurs sans grande envergure d'ailleur avec khnissi et chaalali actuellement, ils sont loins du niveau international. par contre, bizarre que maaloul ignore khelifa, khefifi et ben yahiya qui sont de loin au top physiquement malgré leur âge; la Coupe du monde n'est pas un tournoi U23 pour préparer les jeunes; Chettali les aurait pris lui. Pour khefifi il est 100 mille fois meilleur que le petit sghaier de l'espérance qui a eu sa chance. bizarre tous ces choix; srarfi, khefifi et badri de bons joeurs de flanc. Mais la grande bêtise reste de laisser hamza lahmar alors qu'il peut destabiliser n'importe quelle équipe avec nagguez sur le flanc droit avec leur entente parfaite. Bon, on est en train de casser les belles paires qui peuvent marcher ensemble; j'espére qu'il ne mettra pas chemmam sur la gauche et comme ca il cassera l'entente msakni ali maaloul. Oh si faouzi benzarti prend l'EN on fera quelque chose: lui il traite les bons joueurs sans favoritisme.

  • CM 2018 - Préparation : Tunisie - Costa Rica : Forfait de Ben Amor

    Imprimer
    Publié le Dimanche 25 Mars 2018 à 08:18
    mondial2018.jpgBlessé lors du match disputé face à l'Iran vendredi soir, le milieu de terrain de la sélection tunisienne de Football, Mohamed Amine Ben Amor, souffre d'une élongation qui l'empêchera de disputer la prochaine rencontre des "Aigles de Carthage" prévue mardi face au Costa Rica à Nice. L'ex-Etoilé fera, tout de même, partie du groupe qui s'envolera pour la France aujourd'hui.
  • Maloul malgré qu'il a réussi a nous qualifié et qu'ont gagne des matchs, j'ai l'impression qu'il y a une arnaque quelque part ! je le trouve nul

  • J’espere qu’il y aura du monde au stade. Moi perso je fais le deplacement de Toulouse. Ceux qui sont de Marseille Toulon Nice, allez au stade! Les joueurs ont besoin de se sentir soutenue, et c’est pas apres le match a Rades qu’ils vont se sentir consideré.

    Faites l’effort !

    Bravo à toi et à tous ceux qui feront l'effort. C'était limite désespérant de voir que Rades était le seul stade vide quand j'ai regardé les résumés des matchs amicaux pour voir les buts.

    D'autant plus que la FIFA a annoncé l'échec de vente des billets Angleterre Tunisie.

  • Bravo à toi et à tous ceux qui feront l'effort. C'était limite désespérant de voir que Rades était le seul stade vide quand j'ai regardé les résumés des matchs amicaux pour voir les buts.

    D'autant plus que la FIFA a annoncé l'échec de vente des billets Angleterre Tunisie.

    Rades et l’EN, ca doit etre terminé. Entre un stade completement desert, des sifflets pour nos joueurs, et les chants de clubs, les Tunisois ne meritent pas de voir l’EN jouer. Sur pratiquement 2 millions de personnes vivant dans le grand Tunis, on arrive quand meme a presenté un stade de 60000 personnes completement vide.

    Certes, le stade est mal desservis, parfois l’heure ne convient pas etc etc. Quand il s’agit de CA-EST, ou sans meme parler de derbis, le stade ce garnis plutot bien. Donc, il y a bien un desamour des Tunisois pour l’equipe nationale, qui se verifie sur les reseaux sociaux par ailleurs.

    Concernant le match de mardi, j’espere que pas mal de Tunisiens du sud nottament, feront le deplacement pour leurs montrer, que nous en France on est plus attacher a l’EN qu’a Tunis.

  • Laaribi est italien STOP, il ne parle ni l'arabe ni Le francais , Et il nous a souvent snobbé donc arrêtez avec lui

    Je m'en fou si'l parle l'arabe, le français ou l'ourdou, je veux voir un vrai joueur de foot qui a été très bien formé, et puis Il nous a jamais snobé, il a été convoqué pour le match contre l’Égypte et après on l'a oublié!!!

    C'est un très bon joueur et il est en super forme avec son équipe, donc il doit être testé!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!