[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)

  • Pays bas viens de tapper le Portugal 3-0 avec une formation 3-5-2. Comme quoi cette formation peut être bénéfique si elle est utiliser correctement.

    Comme tu dis, si elle est utilisée correctement. Jusqu'à maintenant, on a jamais réussit à faire un match correct avec cette formation sauf lors de la CAN 2015.

  • Comme tu dis, si elle est utilisée correctement. Jusqu'à maintenant, on a jamais réussit à faire un correct avec cette formation sauf lors de la CAN 2015.

    me semble qu'on a battu le djibouti , la mauritanie , la guiné , la libye , le libera avec cette formations , ca très bien marché avec Kasperjack jusqua au match amicaux d'avant can 2017 ou on perd contre pays basque catalonya

  • me semble qu'on a battu le djibouti , la mauritanie , la guiné , la libye , le libera avec cette formations , ca très bien marché avec Kasperjack jusqua au match amicaux d'avant can 2017 ou on perd contre pays basque catalonya

    Arrete, c'était des matchs catastrophique avec un niveau de jeu catastrophique. Toi même tu n'arrête pas de dire que l'on avait battu la Lybie grâce à la chance. Si tu veux retourné ta veste, c'est le moment.

  • c'est pas l'avis des bookmakers , la cote de la Tunisie est inférieure a la cote du Costa rica

    Je pense que les bookmakers prennent en compte le fait que la Tunisie jouera comme à domicile.

  • Je pense que les bookmakers prennent en compte le fait que la Tunisie jouera comme à domicile.

    non pour eux c'est un terrain neutre

    mais ils prennent en compte les resultats negatifs du Costa rica contre les equipes africaines

    et les derniers resultats du Costarica 3 defaites et un nul lors des 5 derniers match

  • Arrete, c'était des matchs catastrophique avec un niveau de jeu catastrophique. Toi même tu n'arrête pas de dire que l'on avait battu la Lybie grâce à la chance. Si tu veux retourné ta veste, c'est le moment.

    Oui le jeu dégueulasse , mais la on parle du fait que ca bien marché on a jamais perdu avec ces formation

  • Sinon la bonne nouvelle est que NM va aligner une équipe potable en coupe du monde. Que balbouli ne joue pas ces deux matchs montre qu'il a été relégué dans la hiérarchie des gardien. J'aurai eu un doute si il avait joué l'un des deux matchs. Entre ses prestations deguelasses en Arabie saoudite, son match ignoble contre ahly, son quart contre le Ghana ou il permet à ayew de marquer le but le plus facile de sa carrière pupilles compris, c'est un soulagement de le voir hors-circuit.

    L'autre bonne nouvelle est cette blessure de naguez. Imaginer Raheem ou Hazard contre naguez, c'est l'affrontement d'une tortue conte un guépard. Ça aurait été un massacre. On a eu vu son entrée contre l'Iran. Le mec monte pour envoyer des centres au cinquième poteau et ne se replace pas. En 3-5-2, il a été catastrophique. Bronn va pouvoir prendre ses repères. Entre l'arrière droit de zamalek et celui de la gantoise, il ne doit pas y avoir débat.

    Sur Benalouane, je ne l'aime pas mais force de constater que pour un joueur qui n'a pas joué de la saison, il a aligné une bonne prestation. De toute façon, il part titulaire dans l'esprit de NM. Il sera frais pour le mondial et les amicaux avant le match contre l'Angleterre lui permettront de devenir plus compétitif. En tout cas, il a pas été plus mauvais que Bedoui ou syam lors que bedoui et syam jouent. Je me souviens que l'année dernière, il avait été sorti de la naphtaline et qu'il avait été bon en champion's league.

    Khaoui a souffert de la timidité de bronn qui n'a pas pris son couloir mais je l'ai vu jouer à Troyes et techniquement il est très très fort. Mais contre l'Iran, comme Dylan ne de doublait pas, il s'est retrouvé à percuter face à 3 iraniens sand aucune solution de passe sur les flancs.

    Le tournant que prend NM, les compositions alignés, les joueurs évincés ( balbouli et dans une moindre mesure khenissi, FbY et naguez) 0le fait qu'il ait dit texto que joueur en LP1 était un desavantage à ses yeux, tout ça va dans le bon sens. Je ne crois pas à une qualification au second tour par contre, avec cette équipe à qui on ajoute rani khedira, dudziak et laribi, elle peut joueur le titre lors de la CAN 2019.

    J'ai beau chercher : on est la seule sélection africaine à avoir presque le 1/4 des créateurs de la ligue 1 dans sa sélection

  • On avance dans la composition probable de l’équipe contre le Costa Rica.


    29513163_618694828471300_7290740604185617530_n.jpg?_nc_cat=0&oh=a8227ff6f4db546976ecb13e22916e45&oe=5B3220C2

    c'est pas possible on vas quand même pas jouer avec une tel formation.

    j'ai l'impression qu ont retiens jamais les leçons de nos erreurs. a chaque fois que nous avons adoptés une formation défensive on se fait trimbaler comme des amateur, on passe pour une équipe frileuse et ennuyeuse sur le terrain et on se prend des buts face a des équipes qui nous sont pas supérieur.
    lorsque le coach change de tactique et met une équipe plus porter sur la possession et l'attaque on a jamais était aussi dangereux et agreable a voir même sans attaquant.

  • Pour ce match , contre les équipes sud américaine pour gagner il va falloir sortir la Grinta !etre très argneux sur les ballons , rien lâché ! C’est un bon test pour voir qui en a dans le ventre ! Va pas falloir se faire Popo dessus sur ce match je vous le dit

  • Ca parle de Fakhredine benyoussef en tant que lateral droit demain

    Bonne ou mauvaise nouvel ? moi perso je trouve qu'il faut testé , on nous sort toujours l'excuse qu'il joue pour défendre , alors mettons le en défence bordel yen amarre de le voir prendre la place de khazri ou sliti

  • comme la tradition le veut , avant chaque match je donne mon prono

    Défaite 2-1 de la Tunisie

    comme la tradition le veut , avant chaque match je donne mon prono

    Défaite 2-1 de la Tuni

    comme la tradition le veut , avant chaque match je donne mon prono

    Défaite 2-1 de la Tunisie

    Ceci n’est qu’un rappel de ton pronostique face à l’Iran. Lol

  • Ca parle de Fakhredine benyoussef en tant que lateral droit demain

    Bonne ou mauvaise nouvel ? moi perso je trouve qu'il faut testé , on nous sort toujours l'excuse qu'il joue pour défendre , alors mettons le en défence bordel yen amarre de le voir prendre la place de khazri ou sliti

    sa serait un échec erouge en tant que latéral , premièrement il n'a aucun repère défensif sur les placements en couverture et aussi au marquage individuel , aussi il a une technique très limité niveau dribble passe et centre ( des qualités indispensable pour un latéral )

  • Formation de la Tunisie face au Costa Rica

    La formation rentrante de la sélection nationale tunisienne de football qui affrontera demain mardi 27 Mars 2018 à partir de 19 heures est la suivante :


    Mouez Hassen
    Yohan Benalouane
    Syam Ben Youssef
    Yassine Meriah
    Ali Maaloul
    Hamdi Nagguez
    Elyes Skhiri
    Ferjani Sassi
    Anice Badri
    Naïm Sliti
    Wahbi Khazri

    Mosaïque FM

    Bonne chance à notre 11 national

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!