Le coin de l'EDF 🇫🇷

  • Je n'ai pas regardĂ© le match, quelle a Ă©tĂ© le niveau de l'EDF ce soir et qu'en penses-tu globalement ?

    La défense c'est un courant d'air les latéraux nul a chié ,en gros ce qui fesait la force de la France son bloc équipe deffenssif devient sa faiblesse chaque attaque tu sentais que les Ukrainiens pouvaient marquer ,l'animation offenssive bof bof griezman court dans le vent ,Pogba se prend pour maradonna

    L'équipe de France c'est liquifié totalement on a beau dire mais le umtiti de 2018 était plus solide que kimpebe et Matuidi meilleur que Rabiot

  • Fin du match 2-0 pour la France deux buts de griezman l'homme du match , la France a dominĂ© et a maĂ®trise le match de bonnes sĂ©quences de jeu entre Benz et griezman

    Les moins bon Pogba je l'es trouve pas terrible ,kimpebe il fait peur ,Dubois n'a rien Ă  faire en Ă©quipe de France

  • Fin du match 2-0 pour la France deux buts de griezman l'homme du match , la France a dominĂ© et a maĂ®trise le match de bonnes sĂ©quences de jeu entre Benz et griezman

    Les moins bon Pogba je l'es trouve pas terrible ,kimpebe il fait peur ,Dubois n'a rien Ă  faire en Ă©quipe de France

    Pogba pas terrible??

  • Le joueur est Lucas Hernandez

  • Je viens de finir le match ,vraiment du très haut niveau ,une 1 er mi-temps catastrophique , que c'est il passe dans le vestiaires les gaulois sont revenus avec les crocs avec un mbappe intenable et un Benzema insaisissable

    Le 2 ème but de Lukaku c'est du hight level


    Mbappe c'est son meilleur match avec les bleus depuis le mondial 2018 très affuté ,il jouait intelligemment il a pris ces responsabilités avec le penalty très beau geste de Benz qui lui donne le ballon


    Place aux collectifs de la Roja les bleus risquent de souffrir

    La défense est toujours en convalescence ils prennent quasi deux buts par match c'est beaucoup trop

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!