[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • L'info que ta donné est fausse meme la page que ta cité a effacé l'info , ce texte a été ecrit par quelqun qui cherche le buzz et toi tu la repris sans te demandé d'ou ca vient

    Ce n'est pas un buzz, c'est toi qui est hors jeu car l'information a été confirmé par le journaliste Nafaa Ben Achour.


    30265316_625326031141513_7958101689733544882_n.jpg?_nc_cat=0&oh=e84cf49a74c335942e40d04d9d3c87ae&oe=5B27FA9C


    30515932_1999503223638659_2731032895933120512_n.jpg?_nc_cat=0&oh=c281070f4ac328ea31037fbaacf2b07a&oe=5B2885AB

  • Ce n'est pas un buzz, c'est toi qui est hors jeu car l'information a été confirmé par le journaliste Nafaa Ben Achour.

    Sauf que la ta changé l'info , ca vient de naffa ben achour la, taleur tu nous a mis un texte avec Nabil Maaloul comme source , lui il n'avait rien dit , il a meme mit un tweet pour nous dire que tu mentait

  • Sauf que la ta changé l'info , ca vient de naffa ben achour la, taleur tu nous a mis un texte avec Nabil Maaloul comme source , lui il n'avait rien dit , il a meme mit un tweet pour nous dire que tu mentait

    Donc si je te suis, Nabil Maaloul a dit que j'avais menti concernant cet article, je peux avoir la source de tes propos, à mon avis, tu es allé le chercher dans un monde ou le vide sidéral y est omniprésent, c’est sur que ton cerveau a du mal à pondre quelque chose de concret depuis que tu es ici, mais en parallèle tu essais d'asphyxier le poisson sur le sable.


    Et pour finir, cet article n'a pas été rédigé par ma main, mais par Tunecino !!!!!


    Les cibles que tu affectionnes sont la selection tunisienne, l’espérance de Tunis et surtout Khnissi et par moment ma personne, pour moi tu es le Nordahl Lelandais du forum, un membre très dangereux qui sévit sur ce forum en déversant au compte gouttes sa haine et son méprit après avoir allumé discrètement la mèche, je t'ai cerné depuis le début.

  • Donc si je te suis, Nabil Maaloul a dit que j'avais menti concernant cet article, je peux avoir la source de tes propos, à mon avis, tu es allé le chercher dans un monde ou le vide sidéral y est omniprésent, c’est sur que ton cerveau a du mal à pondre quelque chose de concret depuis que tu es ici, mais en parallèle tu essais d'asphyxier le poisson sur le sable.


    Et pour finir, cet article n'a pas été rédigé par ma main, mais par Tunecino !!!!!


    Les cibles que tu affectionnes sont la selection tunisienne, l’espérance de Tunis et surtout Khnissi et par moment ma personne, pour moi tu es le Nordahl Lelandais du forum, un membre très dangereux qui sévit sur ce forum en déversant au compte gouttes sa haine et son méprit après avoir allumé discrètement la mèche, je t'ai cerné depuis le début.

    Oui maaloul a posté sur son compte comme quoi ils n'avait rien déclaré ,les info venant en son nom sont tous fausse :)

    Et si ca été ridigé par tuniskor , pourquoi tu met Nabil maaloul comme source et tu le poste ta pas honte ? c'est pire ca veut dire que tu ment oeil pour oeil , tu savait que ce n'etait pas maaloul

  • meme avec tous les miracles sa semble utopique deja qu'en msakni etait a 100% BEAUCOUP d 'entre nous avions des doutes sur sa capacité physique a enchaine en un laps de jours tres court des match de hautes intensité alors on va dire que par miracle ils le guerissent meme a 80% VOUS pensez que 2 mois sans jouer sa sera normal tout ce qu'il risque c 'est de rechuter violament faites vous une raison on va devoir faire sans lui


    en2006 la blessure de santos a été beaucoup minimisé car on avait le zidane tunisien qui etait en pleine bourre , on c 'est rendus compte que lezidane tunisien allait retrouver le banc pour couper les citrons


    aujourdui on a plus de cartouches offenssives

  • Oui maaloul a posté sur son compte comme quoi ils n'avait rien déclaré ,les info venant en son nom sont tous fausse :)

    Et si ca été ridigé par tuniskor , pourquoi tu met Nabil maaloul comme source et tu le poste ta pas honte ? c'est pire ca veut dire que tu ment oeil pour oeil , tu savait que ce n'etait pas maaloul

    Il fallait tout simplement lire en totalité le fil de la discussion et l'intervention quelques minutes après de Tunecino qui a déclaré que c’était lui qui l'avait rédigé, mais pour le savoir, vu que ton cerveau a du mal à décrypter, il fallait me le demander et je t'aurais répondu !!! Ce n'est pas compliqué.


    Par contre je surveille H24 le compte de Nabil Maaloul et il n'y a aucune contradiction, à mon avis, tu as dû t'inventer encore une contradiction car si c'est twitter, je peux te le montrer aussi, comme quoi le mensonge est bel et bien une religion ancré dans ta personnalité, tu dois etre pénible comme camarade de classe.


    https://www.facebook.com/Nabil…ficielle-126031780810045/

  • Souheil Chemli : "Il est possible que Msakni participe à la coupe du monde"

    Imprimer
    Publié le Lundi 09 Avril 2018 à 00:03
    youssefmsakniok.jpgLe médecin de la sélection tunisienne de Football, Souheil Chemli, a déclaré, durant l'émission Dimanche Sport, qu'il est possible que Youssef Msakni récupère de sa blessure avant la coupe du monde : "Le rupture pourrait être partielle. Dans ce cas, nous pourrions faire une petite intervention et beaucoup de renforcement qui lui permettraient de récupérer r
  • Souheil Chemli : "Il est possible que Msakni participe à la coupe du monde"

    Imprimer
    Publié le Lundi 09 Avril 2018 à 00:03
    youssefmsakniok.jpgLe médecin de la sélection tunisienne de Football, Souheil Chemli, a déclaré, durant l'émission Dimanche Sport, qu'il est possible que Youssef Msakni récupère de sa blessure avant la coupe du monde : "Le rupture pourrait être partielle. Dans ce cas, nous pourrions faire une petite intervention et beaucoup de renforcement qui lui permettraient de récupérer r

    aya une bonne nouvelle inchallah pour l'EN .

  • Une histoire flou , bluff du staff et NM? NM est un crocodile tout est possible. InchAllah Rabi yechfih et si c'est vrai ca serait bien sûr parfait pour notre équipe.

    Une histoire flou comment tu dit, bizarre tous sa( pour moi où il est forfait ou c est du bluff mais je trouve que c'est trop tôt pour faire sa enfin .... apart si il veut faire du buzz hé la sa à bien marché.....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!