[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • Msakni c'est du passé, ses fans doivent l'oublier. Il a 28 ans et il reviendra sur les terrains à 29 ans. Il doit alors faire ses preuves de nouveau et réaliser une saison exceptionnelle tout de suite, ce qui est peu probable pour quelqu'un de retour de blessure. C'est quand que vous voulez qu'il aille en Europe? à 40 piges ?

    Déjà, son club Duhail cherche un étranger pour le remplacer pour les prochaines échéances car ils savent qu'il sera absent longtemps et ils n'ont pas droit à plus de 3 ou 4 étrangers.

    S'il réussit à rester à Duhail SC jusqu'à la fin de son contrat en 2021 et qu'il ne finit pas sa carrière avec Markhiya Khritiyat Umm Salal, ce serait déjà un exploit.

    Ca carrière est connu a l'avance , encor 3 ans a duhail pour empoché un max d'argent est ensuite retourné dans son club de coeur Tarraji

  • Surtout que msakni, qui est le leader de son équipe, la star offensive e n'a jamais réussi à dépasser les quarts de finale de l'asian champions league

    En 2017, dégagé par Persepolis en 1/8 sans qu'il score.

    En 2016, pareil en 1/8 contre un club emirayti

    En 2015, petit progrès c'est éliminé en 1/4 contre un club saoudien en prenant une tréha au passage

    En 2014, ils sont eliminés des la phase de groupe

    En 2013, ils se font salement dégager par un club chinois mais salement.

    En 2012, ils sont derniers de leur poule.


    Tout ça pour dire que le mec, si il n'arrive pas à être décisif dans un niveau aussi faible que l'aisian champion's league, qu'il réussit même pas à scorer contre un club iranien lors du dernier 1/8e, vous espériez qu'il fasse la différence contre les belges et les anglais ?


    Et t'as quasiment un peuple qui se lamente alors qu'on ne sait même pas ce qu'il vaut réellement ?

  • Il a jamais remporté la champions league asiatique =O

  • Frère, il a même pas dépassé les quarts de finale. Truc de ouf quand même

    Certes mais le foot ça se joue à 11, et je pense que l'équipe de Tunisie est tout de même au-dessus de son club en terme d'effectif et de motivation (on ne prendra pas le dernier match amical joué contre eux évidemment qui ne vaut absolument rien sur le plan sportif).

    Il est vrai qu'en dehors du contient africain on ne peut pas encore s'exprimer pour l'instant, mais pourquoi dénigrer un joueur à qui on doit la qualification au mondial ?

  • Certes mais le foot ça se joue à 11, et je pense que l'équipe de Tunisie est tout de même au-dessus de son club en terme d'effectif et de motivation (on ne prendra pas le dernier match amical joué contre eux évidemment qui ne vaut absolument rien sur le plan sportif).

    Il est vrai qu'en dehors du contient africain on ne peut pas encore s'exprimer pour l'instant, mais pourquoi dénigrer un joueur à qui on doit la qualification au mondial ?

    C'est juste un constat. Si tu trouves que le constat est dénigrant pour msakni...

  • Msakni ne joue pas pour un grand d'asie, son équipe n'est pas celle qui a le plus de traditions, ni le plus de supporters ni le plus d'argent en Asie; les équipes japonaises, saoudiennes et maintenant chinoises sont a peine jouables dans cette compétition, Msakni porte cette équipe sur les épaules, la statistique dit qu'il est impliqué dans 82% des buts de son club, c'est lui l'équipe;

    et sans oublier que chacune des équipes qui jouent pour le titre en asie trillerait toutes les equipes belges et la moitié des équipes de ligue 1 sans problèmes

  • Msakni ne joue pas pour un grand d'asie, son équipe n'est pas celle qui a le plus de traditions, ni le plus de supporters ni le plus d'argent en Asie; les équipes japonaises, saoudiennes et maintenant chinoises sont a peine jouables dans cette compétition, Msakni porte cette équipe sur les épaules, la statistique dit qu'il est impliqué dans 82% des buts de son club, c'est lui l'équipe;

    et sans oublier que chacune des équipes qui jouent pour le titre en asie trillerait toutes les equipes belges et la moitié des équipes de ligue 1 sans problèmes

    Exactement, pour le niveau de comparaison entre les équipes Qataris et les meilleurs d’Asie y’a un monde alors s’étonner que Msakni ne l’est pas gagnée c’est ne rien connaître au football asiatique.

  • Oui effectivement je confirme...La tunisie doit apprendre à jouer sans msakni car pour moi meme après la coupe du monde msakni ne pourra pas venir à son niveau...vu la nature de la blessure son age ses lacunes physique le genou de pied droit pour un joueur purement technique...Hélas

    aucune grande équipe européenne ne le prendra .

  • Exactement, pour le niveau de comparaison entre les équipes Qataris et les meilleurs d’Asie y’a un monde alors s’étonner que Msakni ne l’est pas gagnée c’est ne rien connaître au football asiatique.

    Rien connaitre ? oula alors Pourquoi Al sadd la gagné en 2012 ? ce meme al sadd qui a battu tarraji en Coupe du monde

    Qui d'ailleur ce meme al sadd ce fait explosé chaque match quand il croise al duhail au qatars

  • Mouihbi meilleur que Msakni mais mdr :D ce qu'il faut lire sur ce forum c'est juste hilarant bref moi perso je suis certain que Youssef reviendra encore meilleur qu'avant. Je vous rappelle juste que les médecins qui le suivront sont parmi les meilleurs au monde hein rien à voir avec les cas des joueurs comme Hassen Gabsi ou encore Mouihbi mais vraiment rien à voir. Djamel Belmadi l'a bien mentionné Msakni est un vrai pro et c'est le capitaine de son équipe il reviendra incha'Allah c'est tout le mal que je lui souhaite....

    il y a les avis des médecins des clubs ils sont payés pour faire leur boulot

  • Je suis pas d'accord il a essayé de continuer en pensant que c'était pas grave malheureusement ça ne change absolument rien à son professionnalisme, d'ailleurs Belmadi et le médecin de Duhail l'on confirmé ils ont donné le feu vert à Msakni pour ce match car il était entièrement remis de sa blessure précédente le reste c'est des légendes urbaines. Le destin a frappé notre meilleur joueur il faut l'accepter.

    Msakni c'est du passé, ses fans doivent l'oublier. Il a 28 ans et il reviendra sur les terrains à 29 ans. Il doit alors faire ses preuves de nouveau et réaliser une saison exceptionnelle tout de suite, ce qui est peu probable pour quelqu'un de retour de blessure. C'est quand que vous voulez qu'il aille en Europe? à 40 piges ?

    Déjà, son club Duhail cherche un étranger pour le remplacer pour les prochaines échéances car ils savent qu'il sera absent longtemps et ils n'ont pas droit à plus de 3 ou 4 étrangers.

    S'il réussit à rester à Duhail SC jusqu'à la fin de son contrat en 2021 et qu'il ne finit pas sa carrière avec Markhiya Khritiyat Umm Salal, ce serait déjà un exploit.

    Je suis pas d'accord il a essayé de continuer en pensant que c'était pas grave malheureusement ça ne change absolument rien à son professionnalisme, d'ailleurs Belmadi et le médecin de Duhail l'on confirmé ils ont donné le feu vert à Msakni pour ce match car il était entièrement remis de sa blessure précédente le reste c'est des légendes urbaines. Le destin a frappé notre meilleur joueur il faut l'accepter.

    non il n'etait pas remis.pas assez de temps pour se remettre. selon ce que je lis avec vous ici .

  • Rien connaitre ? oula alors Pourquoi Al sadd la gagné en 2012 ? ce meme al sadd qui a battu tarraji en Coupe du monde

    Qui d'ailleur ce meme al sadd ce fait explosé chaque match quand il croise al duhail au qatars

    c’est l’exception qui confirme la règle à part cette année la l’on t’il déjà remporter ? Jamais! Ca a toujours étais les équipes Japonnaise coréenne où saoudienne qui gagnent je dis bien toujours à parts cette édition la. Donc ton exemple est bidon. Même la Grèce a réussi à gagnée un euro chose qui n’arrivera plus jamais.

  • c’est l’exception qui confirme la règle à part cette année la l’on t’il déjà remporter ? Jamais! Ca a toujours étais les équipes Japonnaise coréenne où saoudienne qui gagnent je dis bien toujours à parts cette édition la. Donc ton exemple est bidon. Même la Grèce a réussi à gagnée un euro chose qui n’arrivera plus jamais.

    Meme si jte dis qu'il l'on gagné 2x tu me dira , bah 2x c'est tout ...

    Preuve que les qatari peuvent rivalisé avec les asiatique ,ya pas un monde d’écart comme tu sous entend

  • Meme si jte dis qu'il l'on gagné 2x tu me dira , bah 2x c'est tout ...

    Preuve que les qatari peuvent rivalisé avec les asiatique ,ya pas un monde d’écart comme tu sous entend

    Sur toute les champions league asiatiques qui on étais jouée c’est toujours des équipes du Japon de la Corée et de l’Arabie saoudite qui l’on emportée, a part Al Sadd une mais non t’a raison c’est serré les statistiques te donne raison continue

  • La blessure de Msakni me rappele celle de Mouihibi ( que je trouve meilleur d'ailleurs). Il sera très difficile pour Youssef de s'en remettre , à mon avis il ne retrouvera hélas pas son niveau initial.

    Chbik ya rajel? Labess =OMouihbi meilleure que Msakni ?!?! Meme a son meilleure avant avec le CA il lui arrive pas à la cheville!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!