Yan Valery (Angers SCO)

  • Pourquoi après la coupe du monde ?!

    Il a rien prouve, et je suis sur que tout les joueurs de l"EN vont se dechirer et ils ont 6 mois pour gagner leur place et allez en coupe du monde - Dragger / Kechrida Tu verra un autre niveau de L'en lors des qualifications a la coupe d'Afrique - J'ai confiance en ce groupe elargie de joueurs - Il faut arreter avec les opportunistes, cela risque de destabilser le groupe - On a un groupe tres unis et soude. Et en plus ce joueur n'a rien prouve encore.....En Defense et au millieu on a tout ce qu'il faut, peut etre en attaque si vraiment un tueur se degage en 5 mois alors peut etre une convocation.

  • C'est lui qui choisit, mais là logique dirait qu'il va avec l'équipe de France, bien sûr si il à le niveau, parce-que comme ben yeder je comprends pas il a pas niveau si c'est pour rester remplacent laisse tomber.... après yà draguer il fait le taff, il est titulaire dans son équipe,si Yan il aime là concurrence et il accepte d'être remplacent, parce la il est pas titulaire dans son équipe.... moi je vois pas le problème qu'il vienne...je te rappelle que mathlouti il est pas titulaire en Egypte et kecherida ça fait bientôt 3 mois qu'il est même pas sûr là feuille de match....

  • Le bal des faux cul commence. Pas besoin de ce Benalouane bis, je préfère 1000 fois Drager malgré ses limites à ce mercenaire qui veut rajouter une ligne coupe du monde à son palmarès. Avec Drager, on a toujours eu un guerrier qui a tout donné pour le drapeau malgré toutes ses carences. Lui au moins c'est un vrai tunisien, il aime le pays et parle sa langue. Quant aux ****** qui sont entrain de le ***** par commentaire, je leur conseille de commencer à s'acheter chwaya rojla et changer un peu de métier, parce que même la farine commence à coûter très cher avec la guerre en Ukraine.

  • Le bal des faux cul commence. Pas besoin de ce Benalouane bis, je préfère 1000 fois Drager malgré ses limites à ce mercenaire qui veut rajouter une ligne coupe du monde à son palmarès. Avec Drager, on a toujours eu un guerrier qui a tout donné pour le drapeau malgré toutes ses carences. Lui au moins c'est un vrai tunisien, il aime le pays et parle sa langue. Quant aux ****** qui sont entrain de le ***** par commentaire, je leur conseille de commencer à s'acheter chwaya rojla et changer un peu de métier, parce que même la farine commence à coûter très cher avec la guerre en Ukraine.

    Allala c'est arabes avec leur fierté Mal placé...et leurs supériorité inexistante et leur valeurs imaginaire.....:whistling: a vrai dire (les poches vide mais fière)!!!! Moi je préfère me remplir les poches pour être fière.... la vraie fierté ça se gagne, ça se transmet pas.;)

  • Le bal des faux cul commence. Pas besoin de ce Benalouane bis, je préfère 1000 fois Drager malgré ses limites à ce mercenaire qui veut rajouter une ligne coupe du monde à son palmarès. Avec Drager, on a toujours eu un guerrier qui a tout donné pour le drapeau malgré toutes ses carences. Lui au moins c'est un vrai tunisien, il aime le pays et parle sa langue. Quant aux ****** qui sont entrain de le ***** par commentaire, je leur conseille de commencer à s'acheter chwaya rojla et changer un peu de métier, parce que même la farine commence à coûter très cher avec la guerre en Ukraine.

    100%

  • Allala c'est arabes avec leur fierté Mal placé...et leurs supériorité inexistante et leur valeurs imaginaire.....:whistling: a vrai dire (les poches vide mais fière)!!!! Moi je préfère me remplir les poches pour être fière.... la vraie fierté ça se gagne, ça se transmet pas.;)

    Attends juste avant de te répondre, je tiens à te préciser un truc. Quand je parle des ****** je vise pas ceux qui débattent sur le forum mais ceux qui partagent des drapeaux de la Tunisie sur chacune de ses publications et lui font de la lèche. Donc si tu t'es senti visé par mon message vu que tu as dis ne pas être contre sa venue, j'en suis désolé.


    Pour revenir à ton message, tu dis "alalala ces arabes avec leur fierté mal placée" tu es un pur viking suédois peut-être ? Il s'agit aucunement de la fierté mal placée mais d'une autre notion qui s'appelle le mérite. Moi el hamdellah j'ai réussi mais grâce au travail que j'ai fournis, aux bons choix d'études et autres que j'ai pris dans ma vie, etc... je n'ai pris la place de personne et je n'ai volé personne, ça c'est la vraie fierté.


    Pareil pour ce Valery, t'as un Drager qui a fait toute la campagne depuis 2019 qui a voyagé partout en Afrique pour ce drapeau et tu veux voler le travail de ce garçon pour un mec qui a refusé maintes fois la Tunisie et qui là d'un coup d'un seul se remémore ses origines et commence à venir faire son opportuniste ? Libre à toi de penser de la sorte après tout la fin justifie ls moyens mais ne me parle pas de fierté par contre dans le cas de ce Valery.

  • Le bal des faux cul commence. Pas besoin de ce Benalouane bis, je préfère 1000 fois Drager malgré ses limites à ce mercenaire qui veut rajouter une ligne coupe du monde à son palmarès. Avec Drager, on a toujours eu un guerrier qui a tout donné pour le drapeau malgré toutes ses carences. Lui au moins c'est un vrai tunisien, il aime le pays et parle sa langue. Quant aux ****** qui sont entrain de le ***** par commentaire, je leur conseille de commencer à s'acheter chwaya rojla et changer un peu de métier, parce que même la farine commence à coûter très cher avec la guerre en Ukraine.

    Exactement! Merci Sikily et bon retour, j’ai pas eu le temps de te le souhaiter.

    Abusé les commentaires sur les réseaux sociaux on dirait on va se renforcer avec Dani Alves..

  • Je préfère Valéry comme remplacent de drager qu'un mathlouthi (qui est remplacent au zamalek , ou Kechrida qui est jeté dans les gradins )

    Moi je préfère comme remplaçant un joueur qui a toujours répondu aux convocations de l’EN plutôt qu’un joueur qui a snobé et même pris de haut notre sélection.

    Qu’il aille se chercher un club.


    J’ai du respect pour ceux qui nous ont jamais fait les yeux doux avant une cdm comme Ben Yedder ou Rani Khedira.

  • Si ils appellent cet espion je postule pour entraineur de l'AS Djerba, en 2 mois je vais gagner la LP1, ensuite je vais prendre la place de Kadri, et eliminer cet imposteur de la liste de l'EN.

  • Moi je préfère comme remplaçant un joueur qui a toujours répondu aux convocations de l’EN plutôt qu’un joueur qui a snobé et même pris de haut notre sélection.

    Qu’il aille se chercher un club.


    J’ai du respect pour ceux qui nous ont jamais fait les yeux doux avant une cdm comme Ben Yedder ou Rani Khedira.

    Non moi je n'ai pas de respect pour eux au contraire. Ben Yedder il a supplié pour jouer en France et maintenant il nettoie les chaussettes de Mbappé il est heureux alors qu'il serait titulaire avec nous. Valéry a fait son malin et je ne le respecte pas aussi, il s'est vu trop beau.

  • Non moi je n'ai pas de respect pour eux au contraire. Ben Yedder il a supplié pour jouer en France et maintenant il nettoie les chaussettes de Mbappé il est heureux alors qu'il serait titulaire avec nous. Valéry a fait son malin et je ne le respecte pas aussi, il s'est vu trop beau.

    Au moins lui a été droit dans ses bottes et n'a jamais retourné sa veste. Même quand il a été snobé en 2018 par l'EDF, il a jamais changé de position.

  • Bon qu'on soit pour ou contre son arrivée ça pue

    il y a 3 ou 4 nouveaux qui devrait intégrer l'équipe nationale il se sont mit d'accord avant même la coupe arabe dont Valery

    J'ai l'impression aussi que la mise à l'écart de Kechrida parcequ'il ne s'entends pas avec Jenayeh et qu'il n'a pas les même agents que tous ce cirque je crois même qu'il n'a pas d'agent c'est uniquement pour préparer l'arrivée de Yan Valéry c'est scandaleux !!!

  • Bon qu'on soit pour ou contre son arrivée ça pue

    il y a 3 ou 4 nouveaux qui devrait intégrer l'équipe nationale il se sont mit d'accord avant même la coupe arabe dont Valery

    J'ai l'impression aussi que la mise à l'écart de Kechrida parcequ'il ne s'entends pas avec Jenayeh et qu'il n'a pas les même agents que tous ce cirque je crois même qu'il n'a pas d'agent c'est uniquement pour préparer l'arrivée de Yan Valéry c'est scandaleux !!!

    T'as des infos sur les noms de ces joueurs stp ?

  • Gharbi Hassan Valéry et K.Rekik pour le dernier le dossier est compliqué parcequ'il a plus de 3 sélections avec la Hollande et perso je suis pas pour son arrivée comme pour Khedira Mrabti et Kaib il fallait être plus vif sur le bord du quai le train est déjà parti

  • gharbi amdouni et haissem hassan les 3 absolument, même valery je prends. C kom ça tu te qualifie t'es bankable et tu attire des nouveaux.

    et tu jous avec des batards.

    non merci.

    je vais pas m'amuser en regardant ces mec jouer au lieu des gens qui ont travaille 4 ans pour cette qualif. C'est simplement pas juste.

  • et tu jous avec des batards.

    non merci.

    je vais pas m'amuser en regardant ces mec jouer au lieu des gens qui ont travaille 4 ans pour cette qualif. C'est simplement pas juste.

    La participation a une CM n est pas une récompense

    La récompense ils l'ont eu

    100 milles dinars pour chaque joueur

    Si demain un jeune attaquant tunisien apparaît comme un miracle en lp1 ou ailleurs

    On doit absolument le convoquer

    C est pas parce-qu'il n'a pas participé au éliminatoires qu'il ne mérite pas une convocation

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!