Yan Valery (Angers SCO)

  • Si un joueur de LP1 est meilleur qu'un joueur qui joue en Europe, il faut le reconnaître, par exemple actuellement Chaalali est le meilleur joueur de l'EN et pourtant il joue en LP1.

    Hé Valéry tu le trouve comment ce joueurs? Il peut être utile à l équipe nationale,tu le vois titulaire où remplacent où il à pas le niveau ?

  • Hé Valéry tu le trouve comment ce joueurs? Il peut être utile à l équipe nationale,tu le vois titulaire où remplacent où il à pas le niveau ?

    Si c'est Dräger son concurrent alors il joue titulaire matin midi et soir mais si Kechrida reviens, ça se sera le plus performent lors des matches de préparation.

  • Si c'est Dräger son concurrent alors il joue titulaire matin midi et soir mais si Kechrida reviens, ça se sera le plus performent lors des matches de préparation.

    OK, c'est un avis respectable même si moi je trouve que draguer et supérieur à kecherida.

  • Si un joueur de LP1 est meilleur qu'un joueur qui joue en Europe, il faut le reconnaître, par exemple actuellement Chaalali est le meilleur joueur de l'EN et pourtant il joue en LP1.

    jarrete de parler avec toi chaalali meilleur joueur de l'equipe je sais plus quoi te dire.bonne continuation.

  • Aucun argument comme d'habitude, c'est trop d'avoir des gens qui ne comprennent rien au football comme toi, haine des bi-nationaux lool, calme toi tu parle de mes frère et amis qui sont binatinaux donc une haine ? Je ne sais pas si beaucoup ne sont pas au niveau c'est pas de la faute.

    Réponse digne de Nadine Modano et son ami tchadienne :D

  • Il joue même défenseur central, donc il peut jouer avec draguer....

    Franchement draguer vue ces prestation il merite pas une place de titulaire pour l'instant dan l'axe on a deja talbi bronn ifa voir rekik et ghandri,draguer ces vrai quil a faim quil se bat pour l'En mais defensivement il ce fait manger a chaque fois.

  • Franchement draguer vue ces prestation il merite pas une place de titulaire pour l'instant dan l'axe on a deja talbi bronn ifa voir rekik et ghandri,draguer ces vrai quil a faim quil se bat pour l'En mais defensivement il ce fait manger a chaque fois.

    Franchement defensivement il a assure contre le Mali, c'est de son cote qu'ils avaient leur joueur le plus dangereux, et on l'a pas vu du tout.

  • Franchement defensivement il a assure contre le Mali, c'est de son cote qu'ils avaient leur joueur le plus dangereux, et on l'a pas vu du tout.

    Sliti a fait beaucoup d'effort defensif et ghandri laidouni l'on beaucoup soutenue ,le mali avait trop de dechet je l'aime beaucoup se petit mais faut vraiment quil revoie son coté defensif contre le burkina il cetait fait manger 90 min par un joueur de ligue 2.Toute facon lui ou valery contre mbappé rabi yester

  • Sliti a fait beaucoup d'effort defensif et ghandri laidouni l'on beaucoup soutenue ,le mali avait trop de dechet je l'aime beaucoup se petit mais faut vraiment quil revoie son coté defensif contre le burkina il cetait fait manger 90 min par un joueur de ligue 2.Toute facon lui ou valery contre mbappé rabi yester

    True enough.

  • Salem a tous je lis depuis des semaines vis commentaires il vient, il vient pas, j en veux pas et tout se bruit est dû a une photo qu'il a poster sur la qualif de la tunisie avec un drapeau

    Mais lui a t il clairement dit qu il voulais etre un aigle ? A moins que je me trompe il n'a rien déclarer ni en interview ni en rien du tout sur ce bon ramadan a tous et tahya tounes 🇹🇳

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!