[Amical] Tunisie 2-2 Turquie (L'Après-Match)

  • Sa7a chribitkom!

    Ce matin j'ai dit qu'on pouvait pas gagner avec des chèvres comme Khaoui, F Ben Youssef et même sassi. J' ai voulu voir Srarfi comme ailier droit avec ses belles dribbles et percussions, un vrai 9 de métier comme Akaichi qui sait temporiser le jeu vers l'attaque et surtout un bon relayeur comme Laaribi devant Skhiri. J'ai voulu aussi voir Sliti comme 10 ( il a excélé dans ce poste avec Dijon et a marqué 3 buts). Hélas! Mr Maaloul pense autrement:

    Il fait jouer F Ben Youssef (pour la 1ère fois) comme avant centre. Il titularise Khaoui pour la 4 ème fois de suite malgré son niveau catastrophique et il met Sliti comme ailier gauche. Franchement je suis tellement dégouté et désespéré car on a tous les atouts d'une bonne équipe technique mais malheureusement on n'y peut rien faire.

    l'espagne en 2015 a batue la guinée equatorial 2-1 seulement et ces dernier non pas démérité (video dispo sur youtube)

  • Je n'irai pas dire qu'il a été excellent mais il ne m'a pas laissé indifférent , mais physiquement lui comme Sliti c'est faible. Badri est plus costaud.

    Oui,de toute manière je le vois pas dans les11 mais dans les23 il a largement sa place.

  • Ferjani Sassi, ça sert rien de lui reproché ces mauvais matchs. Ce joueur ne peut pas jouer dans un milieu à 2. Je ne sais pas si c'est un problème physique ou psychologique, mais dès qu'on lui demande d'en faire plus, il fait n'importe quoi. C'est le Maaloul le premier responsable. En revanche, dans un 4-3-3, il nous sort souvent des copies propre. Ca a été le cas aujourd'hui et contre le Portugal.


    En résumé, si Maaloul veut s'obstiné à faire jouer Sassi, autant le faire jouer dans les meilleurs conditions possible, sinon il vaut mieux mettre Chaalali à sa place.


    PS : depuis tout à l'heure, j'ai l'impression que dans la tête de Maaloul, la hiérarchie des milieux de terrain est la suivante -> 1. Ben Amor, 2. Sassi, 3. Skhiri, 4. Chaalali, 5. Khalil. Je ne serai pas étonné de voir jouer Sassi et Ben Amor dans un 4-2-3-1 avec Skhriri sur le banc contre les anglais.

  • Franchement niveau résultat c'est pas mal ce qu'on fait , Portugal , Turquie quand mème c'est pas rien


    Sinon chez nos voisin ;

    Colombie - Egypte 0-0

    Maroc - ukraine 0-0

    Algerie - cap vert 2-3

  • je viens de revenir du stade où il avait une belle ambiance mais il y a toujours des débiles moyens pour gacher la fête.

    L équipe turc n a rien montré et capitalisant uniquement sur la fébrilité syam ben youssef en défense alors que Méhria c est machalla d une grande sérénité..bronn a fait son match très sérieux en défense et il s applique.

    Maloul a fait son match mais il manquait clairement de soutien offensif.

    Au milieux shkiri est très appliqué il récite bien des gammes mais pas bcp d apport offensive ou de créativité. Sassi c est le jour et la nuit..capable d eclair magnifique et de grosse boulette défensivement.

    Bah oui c est bof bof et ça manque bcp d impact physique safrii a été bien meilleur et percutant.

    Sliti aujourd'hui c était le néant rien à se mettre sous les dents..khlifa un retraité sur le terrain il ne sert à rien.

    Seul badri s en sort sur le front de l attaque.

  • Ce groupe c’est le jour et la nuit la plus part vous retourner votre veste du jour au lendemain c’est vraiment bas .


    Y’a 8 mois en arrière vous était pour le plus part tous a dire qu’on ce qualifiera jamais au mondial et Hemdouleh il l’ont fait je dit bien il parce que vous a part critiquer vous faite rien d’autre .


    Depuis la qualification il y’a eu 4 match amicaux et les 4 match pour moi ce sont très bien passer, Iran équipe très solide , Costa Rica une très bonne équipe, Portugal champion d’Europe et la Turquie équipe très difficile à jouer .la Tunisie a un vrai fond de jeu une idée clair basée sur des passe courte et un jeu très technique et à chaque fois je sais pas si vous l’avez remarquer les entraîneurs de ces équipes ont tous était impressionné par notre équipe et la vois bien figurerait dans ce mondial a l’inverse de vous !!!!!


    Même les médias étrangers surtout anglais et belges commence sérieusement à s’inquiéter.


    Et pour finir oui il y’a quelques améliorations à faire surtout défensivement mes franchement je suis très fière de cette équipe et de son coach Nabil Maaloul qui pour moi a beaucoup appris depuis son échec et n’oubliee pas notre meilleur joueur et sur le carreau, c’est comme si que la France perdait Griezmann ou l’Angleterre Kane, ou la Belgique hasard et malgré sa on et toujours présent avec du beau jeu et Hemdouleh ou in cha Allah malbouha

  • Bon voici l équipe type pour moi

    Formation

    343

    433


    Hassen


    alouane syam meriah

    Nagguez Skhiri ben Amor maaloul

    Badri. sliti

    Khazri



    Hassen


    Nagguez. syam. meriah. Maâloul

    Sassi skhiri ben amor

    Sliti badri

    Khazri


    On peut pas faire mieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!