[Amical] Tunisie 2-2 Turquie (L'Après-Match)

  • Sur l'égalisation à la 89 ème on était quand même 7 joueurs tunisiens dans la surface contre 2 oO ...

    Pour leur décharge le ballon est dévié 1 ou 2 fois je sais pas trop, Challali et Haddadi mais bon il reste 1 mn faut défendre pas regarder .

    1527897671-20180602-015437.png


    Sinon , on s'est encore pris un but sur coup de pied arrêté .Nos joueurs ont ptèt la flemme de défendre sur les coup francs ou corner

  • tu es au courant que skhiri c 'est la sentinelle de notre milieu de terrain il est la pour ratisser des ballons, casser les lignes,colmater les breches , les montés des lateraux c 'est sa principale mission on lui demande pas de marquer , et si il marque c 'est un plus

  • Bonsoir, juste mon opinion sur l'EN car j'ai vu les derniers matchs amicaux. offensivement c'est plus tôt pas mal puisque on arrive à marquer des buts. Mais défensivement..!!! c'est une catastrophe. Mouez Hassen n'a absolument pas le niveau, il en est très loin même. Et que dire de la charnière centrale. C'est trop approximatif, des relances digne de club de CFA.. et encore..Abdennour aurait quand même pas été de trop pour cette équipe. Il a une meilleur connaissance du haut niveau et plus d'experience. Va falloir trouver des solutions là !

  • Bonsoir, juste mon opinion sur l'EN car j'ai vu les derniers matchs amicaux. offensivement c'est plus tôt pas mal puisque on arrive à marquer des buts. Mais défensivement..!!! c'est une catastrophe. Mouez Hassen n'a absolument pas le niveau, il en est très loin même. Et que dire de la charnière centrale. C'est trop approximatif, des relances digne de club de CFA.. et encore..Abdennour aurait quand même pas été de trop pour cette équipe. Il a une meilleur connaissance du haut niveau et plus d'experience. Va falloir trouver des solutions là !

    Pas du tout d accord Abdenour malheureusement s est énormément embourgeoisé il est fort au marquage mais techniquement catastrophique il joue plus beaucoup en club ..

    Je pense il fait éviter de mettre Nagguez en défense il manque de punch très mou

    Il faut que Maaloul recadre Sliti et qu il arrête

    De jouer le footballeur de la cité il doit regarder devant lui et donner sa balle quand un partenaire est dispo au lieu de faire des dribbles foireux et plonger après comme une mauviette !

  • Bonsoir, juste mon opinion sur l'EN car j'ai vu les derniers matchs amicaux. offensivement c'est plus tôt pas mal puisque on arrive à marquer des buts. Mais défensivement..!!! c'est une catastrophe. Mouez Hassen n'a absolument pas le niveau, il en est très loin même. Et que dire de la charnière centrale. C'est trop approximatif, des relances digne de club de CFA.. et encore..Abdennour aurait quand même pas été de trop pour cette équipe. Il a une meilleur connaissance du haut niveau et plus d'experience. Va falloir trouver des solutions là !

    Sur les 4 but encaissé , aucun gardien au monde ne les aurait arrété ,au pire des cas il évite 1 seul mais en aucun cas la gardien est responsable , faut arrété un peu ta un peno , un autre sur sa ligne , un tir plein lucarne , et un defenseur nagguez qui laisse l'attaquant mettre sa tete dans les 3metre tu veut qu"il fasse quoi , t'attendai a voir un gardien invincible c'est ca?

  • tu es au courant que skhiri c 'est la sentinelle de notre milieu de terrain il est la pour ratisser des ballons, casser les lignes,colmater les breches , les montés des lateraux c 'est sa principale mission on lui demande pas de marquer , et si il marque c 'est un plus

    Je pense qu il parlait plus des passes,qui casseraient des lignes, ou de se projeter un peu plus.

    Pour la.2eme situation,c est impossible de le faire ac Sassi qui compense nada.Avec Ben Amor,j attendrais plus de choses de Skhiri sur le plan offensif,comme il.le fait pas mal en club

  • Sur les 4 but encaissé , aucun gardien au monde ne les aurait arrété ,au pire des cas il évite 1 seul mais en aucun cas la gardien est responsable , faut arrété un peu ta un peno , un autre sur sa ligne , un tir plein lucarne , et un defenseur nagguez qui laisse l'attaquant mettre sa tete dans les 3metre tu veut qu"il fasse quoi , t'attendai a voir un gardien invincible c'est ca?

    Je suis désolé mais je ne partage pas ton analyse. Mouez Hassen foire toute ses relances et il est pas serein dans ses cages ca se voit. Après je ne dis pas qu'il est le principal responsable, mais c'est pas la sécurité sociale en tout cas.

  • Pas du tout d accord Abdenour malheureusement s est énormément embourgeoisé il est fort au marquage mais techniquement catastrophique il joue plus beaucoup en club ..

    Je pense il fait éviter de mettre Nagguez en défense il manque de punch très mou

    Il faut que Maaloul recadre Sliti et qu il arrête

    De jouer le footballeur de la cité il doit regarder devant lui et donner sa balle quand un partenaire est dispo au lieu de faire des dribbles foireux et plonger après comme une mauviette !

    C'est dommage parcque avec Khazri en renfort, le potentiel offensif est là, et on peut se vanter de'avoir la capacité de planter contre n'importe quel équipe de haut niveau. Seulement avec cette charnière en défense et ce gardien inexperimenté (pour rappel il joue à Chateauroux) on va se faire démolir face aux anglais et aux belges.

  • Je suis désolé mais je ne partage pas ton analyse. Mouez Hassen foire toute ses relances et il est pas serein dans ses cages ca se voit. Après je ne dis pas qu'il est le principal responsable, mais c'est pas la sécurité sociale en tout cas.

    Mr Ketchup , je défie n’importe quel gardien au monde de dire qu’il aurait pu arrêter les 4 buts que notre Gardien Hassen s’ai prit ! Il a était impeccable sur les prises aérienne , et son Jeux eu pieds et meilleurs que belbouli . Le nié c’est de la mauvaise volonté

  • Mr Ketchup , je défie n’importe quel gardien au monde de dire qu’il aurait pu arrêter les 4 buts que notre Gardien Hassen s’ai prit ! Il a était impeccable sur les prises aérienne , et son Jeux eu pieds et meilleurs que belbouli . Le nié c’est de la mauvaise volonté

    Il a été très bon mais le jeu de pied il est mauvais désolé sa relance sur Quaresma c'est un but normalement.

  • Mr Ketchup , je défie n’importe quel gardien au monde de dire qu’il aurait pu arrêter les 4 buts que notre Gardien Hassen s’ai prit ! Il a était impeccable sur les prises aérienne , et son Jeux eu pieds et meilleurs que belbouli . Le nié c’est de la mauvaise volonté

    surtout qu’aujourd’hui il a été TOP , il a fait 2 jolie sortie et des arrêt

    Il fait partie de mes TOP 2 avec badri aujourd’hui

  • Il a été très bon mais le jeu de pied il est mauvais désolé sa relance sur Quaresma c'est un but normalement.

    certe je te l’accorde sur cet action , mais à force d’etre trop solliciter par ses défenseur ( qui en plus lui font vraiment des passe degeulasse et dangereux qui plus ai ) , l’erreur est inévitable mon amie . Avec belbouli il y’aurai eu 3 fois plus de belle boulette ;)

  • Cava rien de mechant il l'a fait 1 fois ou est le problème on va pas faire fixette sur cette action

    Ya pire

    certe je te l’accorde sur cet action , mais à force d’etre trop solliciter par ses défenseur ( qui en plus lui font vraiment des passe degeulasse et dangereux qui plus ai ) , l’erreur est inévitable mon amie . Avec belbouli il y’aurai eu 3 fois plus de belle boulette ;)

    je sais très bien mais à ce niveau c'est un peu problématique son jeu de pied mais il peut vite réglé ça c'est pas un truc compliqué à faire.

    Sinon un grand Bravo à lui! il a été bien plus fort en EN que dans son club, il a élevé le niveau je ne peux qu'apprécier son niveau.

    On pourra pas savoir si Ben Mustafa est meilleur, le choix est réglé et félicitation à Moez Hassen.

  • Moi y en na un qui m’a impressionner c’est syam Ben Youssef je l’avais jamais vu aussi serein, il a gagné tout ses duel et 95 % de ses relances ont était bonne mes j’hésite toujours entre lui et benalouane

  • Moi y en na un qui m’a impressionner c’est syam Ben Youssef je l’avais jamais vu aussi serein, il a gagné tout ses duel et 95 % de ses relances ont était bonne mes j’hésite toujours entre lui et benalouane

    TU HESITES ENTRE LUI ET RABBI-BENALOUANE ^^c'est serieux ta question

  • Avant je me disais qu'on a (avec Msakni, Khazri) l'équipe la plus forte des 4 dernières participations, maintenant, apres ce match, et la régression inquiétante des cadre sliti, sassi, la défense passoire, les gardiens, les blessés je me demande si ce n'est pas la plus faible. J'espère me tromper et que c'est juste un effet fatigue du au ramadan..

  • Avant je me disais qu'on a (avec Msakni, Khazri) l'équipe la plus forte des 4 dernières participations, maintenant, apres ce match, et la régression inquiétante des cadre sliti, sassi, la défense passoire, les gardiens, les blessés je me demande si ce n'est pas la plus faible. J'espère me tromper et que c'est juste un effet fatigue du au ramadan..

    Sliti n'a pas régressé il a fait des mauvais choix. Sassi fait une bonne seconde période.

    Moez Hassen sort un bon match.
    La défense Haddadi et Nagguez faut pas les titulariser voilà tout. Quand y'avait Bron et Maaloul l'équipe était solide défensivement.
    Le ramadan aussi Sassi n'est pas le même après la coupure du jeûne.

    Srarfi a fait une belle entrée et il est à l'origine de l'action du but

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!