[Amical] Tunisie 2-2 Turquie (L'Après-Match)

  • tu es au courant que skhiri c 'est la sentinelle de notre milieu de terrain il est la pour ratisser des ballons, casser les lignes,colmater les breches , les montés des lateraux c 'est sa principale mission on lui demande pas de marquer , et si il marque c 'est un plus

    Bien évidemment je suis au courant et si tu lis mon message tu verra que je précise qu' il récite bien sa gamme de jeu mais j attendais le petit plus offensif qu' il apporte parfois avec Montpellier

  • Selem . J'étais au stade de Geneve !


    Premièrement,hassen très bon gardien qui nous manquais


    syam ben Youssef d gage une grosse sérénités et il est propre et relance bien et est moins bourin que ben alouane donc à conservée


    Meriah impérial

    Maaloul bon match et brown moyen mais mieux dans le repli déf que naguez


    Skhiri excellent sassi je l'aime pas mais il a fait un match correct


    Kha oui moyen bonne entrée de benamor


    Badri sliti bon match

    Benyoussef rouge n'est pas une pointe honte à maaloul de partir sans un véritable 9 c la honte chassse le naturel il revient au galop c'est incroyable qu'est-ce qu'il a fait à akaichi et laribi sans les essayer


    Bref sa va être très dur la cdm mais inchaAllah rabi m3ana


    Bonne entrée de chaalali aussi et de srarfi qui bouge beaucoup et qui dribble bien

  • InchALLAH


    ton analyse est pertinente je pense comme toi tu as tout résumé.


    Pour Laribi et Akaichi... franchement Maaloul m'a déçu il aurait pu les prendre ... ce sont ses choix...

  • on aime tous sliti mais aujourd'hui etait un jour sans .. c'était catastrophique ! j'espere qu'il retrouvera sa fraicheur durant cette semaine et surtout oublier le jeune face a l'espagne !

  • Je suis désolé mais je ne partage pas ton analyse. Mouez Hassen foire toute ses relances et il est pas serein dans ses cages ca se voit. Après je ne dis pas qu'il est le principal responsable, mais c'est pas la sécurité sociale en tout cas.

    T'as pas tort... Le problème est que avec balbouli, c'est portes ouvertes

  • Badri pourrait prendre la place de msakni pendant la coupe du monde


    Une attaque

    Sliti Khazri badri sa peut très bien fonctionne .


    Un millieu sassi ben Amor skhiri c est du solide et j espère que ben Amor serait en forme .


    Maaloul meriah syam ou ben alouane et Dylan Broon il a était solide et gagne tous c est duels


    Nagguez sert il apporte en attaque mais il faut dire face à nous il y aura sterling

    Hazard et le moindre espace sa payés cash

  • La premiers fois je voient un gardien en sélection se jeter dans les pieds des adversaires, se hassen me plait il donne tous et n'a pas peur , oublie pas l arrêt face au Portugal qui nous relance .

    Dylan Broon il a prouvé que en defence et dans les duels il est la , très belle relance et très propre .

    Il monte mais avec intelligence .

    nagguez 2 match 2 erreur . J imagine meme pas face au hazard sterling ect .


    Il monte beaucoup mais oublie de défendre et j ai peur face au sterling hazard on prend un but sa sera pas en amical et derrières il vont ferme et la sa sera une catastrophique pour nous

    on a trouvé une demi équipe


    Dylan Broon meriah maaloul


    Skhiri sassi ben Amor si il revient si c est khaoui


    Badri sliti Khazri si il revient sinon on est dans la galère .

    on doit pas jouer avec in vraie 9 mais un faux 9 comme Khazri sinon on jouera toujours à 10 comme face au portugal et la Turquie .


    Meme khaoui en faut 9 sa sera pas mal .

  • "Chkoun na7na" on pris 3 contre le Cap vert le maroc 0-0 l'égypte 0-0 nous on marque et on fait un 2-2 contre les champions d'Europe. C'est pas facile de jeuner et contre de grosse équipe. Laribi et Akaichi out ca me saoule vraiment comme certains dans le forum mais faitent confiance à nos joueurs ou inchAllah fama ken el khir. Tahia Tounes

  • Ce forum est tout de même incroyable!

    On est dans une phase de préparation, en intégrant des nouveaux joueurs, avec du contenu cette ps parfait mais encourageant, et certains sont prêts à tout remettre en cause.

    Quand je lis limite que Sliti, a cause d’un match moyen hier, doit être sorti de l’equipe, je trouve que c’est grave. Je me demande même si certains ne font pas leur pseudo analyse critique pour promouvoir tel ou tel joueur qui n’a pas été appelé.

    Faisons confiance à l’équipe, on commence a trouver une stabilité au milieu, Skhiri+ retour de Ben Amor qui a fait une entrée correcte hier et Sassi ou Khaoui c pas mal.


    La paire Meriah - Ben Youssef m’a paru vraiment bien.


    InchAllah kheir! Il faut arrêter d’etre dans la critique, qui plus est non constructive et encourager notre équipe, chose que l’on ne fait pas assez.

  • Mdr ? partir en coupe du monde sans un vrai 9 ! C’est comme jouer avec un faux gardien ! Maloul est un businessman et non un professionnel, il fait passer les affaires avant le foot ce genre de type!


    Un trabelsi ou jaidi a la tête de l’En serait le top pour nous

  • La paire Syam ben Youssef /Meriah quoi que je lis sur ce forum , pour moi ça respire pas la sérénités ! C’etait Plutôt brouillon . Maintenant à ton mieux ?

    - Saussi: sur les deux match il a était mauvais , mauvaise relance , lent dans le repli , tacle à l’entre de là surface , physiquement depaseee , on le sent perdu le pauvre . Il doit être écartée et laisser soit Chalali soit Ben amor au côté de Skhiri

    - Naguez définitivement je n’ai plus les mots pour décrire sa médiocrité , ce joueur est un danger pour l’ÉN: on 3 match la tunisie a prit 4 but il est responsable directement de 2 but ( 1er but Portugal , 2 but turque ) voir 3 si Farouk avait pas fait un arrêt décisif fin match face à l’Iran . Il faut absolument metre Bron voir Bedoui

    Sinon à part ça la Tunisie montre de belles séquences de jeux , on peut scorè à tout moment . Si on rectifie les points plus haut , on peut allez en huitièmes voir quart NcHAllah

  • Ce match était quand même catastrophique au niveau de la pércution, du rythme, vitesse de jeu...j'avais l'impression qu'ils jouaient au ralentit (romdhane 3mel fehom c pas evident je c).

    syem à été tres propre comparé à l'autre balloure de benalouane contre le portugale---charniere centrale syem +meriah 100% et sur le coté g trouvé broon bien plus mrakez que naggez.

    skhiri à été bon mais a jouer beaucoup trop bas le 4231 ne lui va pas je préfère le voir en 433.

    sliti est passé à coté de son match ( ca arrive..allah ghaleb).

    J'ai trouvé que ben amor et srarfi ont fait une bonne entrée.


    vivement le retour de khazri en attaque parce que la c le désert devant. je répète le 4231 ne marchera pas avec un rouge en pointe.



    ma formation la voici :


    hassen

    broon--syem--meriah--malloul

    ben amor--skhiri--sassi

    badri--khazri--sliti


    jpense vraiment qu'on va battre un des 2 gros calibre de la poule.


    rabi m3ana

  • Contre l'Espagne: Ca va être compliqué surtout si les joueurs font le ramadan.

    Moi je tenterai ça

    ==============> Balboulette

    ========== Yohan === BenYoussef == Meriah ==

    Maaloul ===== BenAmor ==== Skhiri ==== Sassi == Naggez

    ============ Badri ======== Khazri ============

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!