[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • Le Panama créera la surprise dans notre groupe ils vont être chiant a joué vous verrez ils mettrons 11 défenseur et joueront leur vie ,avec la volonté je les voit accroché une des 2 grosse équipe ,de plus c'est leur 1er mondial

  • euuuuhhh justement Mbappé en ce moment plein de journaliste ne veulent plus de lui en tant que titulaire mais replacent de luxe ... puis comparer Naguez à Mbappé s’il te plaît un peue respect pour Mbappé ! Il joue vraiment pas dans la même cour . DE 3 ton Naguez a lui seul est responsable de la motier de nos but encaisse 2 but / 4 . Un peu d’objectivité et moins de fanatisme ne te fera pas de mal non plus mon amie

  • Le Panama créera la surprise dans notre groupe ils vont être chiant a joué vous verrez ils mettrons 11 défenseur et joueront leur vie ,avec la volonté je les voit accroché une des 2 grosse équipe ,de plus c'est leur 1er mondial

    Et pourquoi pas Tunisie Panama au 2nd tour

  • bien vu, je suis 100% d’accord avec ton analyse

    C exactement mon équipe type

    La meilleure paire c Chaalali et Amine Ben Amor

  • pour etre realiste si on arrive a marquer dans les 3 match et gagner le dernier , meme en perdant difficielement avec des petits scores contre la belgique et l'angleterre je dirais qu'on a fait un bon pas vers l'avant , ici il 'y'a des gents qui s'enflament et qui pensent deja battre l'angleterre apres avoir vu son match aujourfhui...... redessendez sur terre

  • euuuuhhh justement Mbappé en ce moment plein de journaliste ne veulent plus de lui en tant que titulaire mais replacent de luxe ... puis comparer Naguez à Mbappé s’il te plaît un peue respect pour Mbappé ! Il joue vraiment pas dans la même cour . DE 3 ton Naguez a lui seul est responsable de la motier de nos but encaisse 2 but / 4 . Un peu d’objectivité et moins de fanatisme ne te fera pas de mal non plus mon amie

    Je t'invite à relire mon message, de toute évidence tu n'as rien compris en le lisant.

  • Le Panama créera la surprise dans notre groupe ils vont être chiant a joué vous verrez ils mettrons 11 défenseur et joueront leur vie ,avec la volonté je les voit accroché une des 2 grosse équipe ,de plus c'est leur 1er mondial

    s'ils peuvent accrocher une des deux équipes alors avec 4 points on sera a 95% qualifié !

  • BONNE FORMATION! juste je mettrai Khazrii a la place de Chaalalai notre milieu est déjà orphelin de msakni lui privé de khazri c'est le tuer.

    FBY en pointe, il est pas plus mauvais que Khenisie ou khlifa et sur les centre sa grande taille peut nous être utile ne serai ce que pour avoir une tour de contrôle afin d'avoir les deuxième ballon qui profiterons à Khazri , badri et sliti

    tu crois avec Ben Amor 100% de ses moyens, Chaalali et Skhiri le milieu sera orphelin avec l’absence de Msekni?

  • pour etre realiste si on arrive a marquer dans les 3 match et gagner le dernier , meme en perdant difficielement avec des petits scores contre la belgique et l'angleterre je dirais qu'on a fait un bon pas vers l'avant , ici il 'y'a des gents qui s'enflament et qui pensent deja battre l'angleterre apres avoir vu son match aujourfhui...... redessendez sur terre

    tu la vraiment regarder le match ou ta juste regarder la première mi-temps ??


    Parce même le commentateur de bein sport a dit sur le Nigeria que leur première mi-temps était totalement rater et la deuxième mi-temps l’Angleterre a était dominer


    Et personnellement je redescendrai pas sur terre parce que je suis persuadé qu’on peut passer au deuxième tour in cha Allah

  • Le Panama créera la surprise dans notre groupe ils vont être chiant a joué vous verrez ils mettrons 11 défenseur et joueront leur vie ,avec la volonté je les voit accroché une des 2 grosse équipe ,de plus c'est leur 1er mondial

    alors toi ta vraiment fumé le Panama c’est vraiment mes vraiment catastrophique il peuvent mettre même un bus derrière il seront éliminé quoi qu’il arrive

  • On doit être la seule équipe du mondial a n'avoir pas de vrai attaquant dans la liste des 23. Khazri a lui tout seul ne pourra pas marquer seul devant

    faut arrêter avec sa le football à évoluer maintenant tout le monde peux marquer khazri sera pas seul Sliti Badri sassi Ben Amor skhiri peuvent très bien marquer . Et si khazri et 100% il fera très bien l’affaire il a un gros volume de jeu et y sort d’une excellent saison en tant je attaquant

  • alors toi ta vraiment fumé le Panama c’est vraiment mes vraiment catastrophique il peuvent mettre même un bus derrière il seront éliminé quoi qu’il arrive

    On verra dans 2 semaine si j'ai fumé quelque chose quand tu verra que le panama tient en echec les belges ou les anglais

  • le truc avec les euipes comme panama ( comme la tunisie avant aussi ) c'est que t as au plius 5% de chances de pouvoir tenir 90 minutes sans fautes en défense et une fois t'en prends un c'est fini t'as aucun moyen de revenir dans le match ! donc pour moi leur chances d'accrocher les belges ou anglais ne dépassent les 5%

  • Parce que nagguez fait une percée qui débouché sur une passe de Sliti dévie par pépé sur badri, cela devient une passe décisive et un apport offensif de nagguez..ok

    Tu prends mbappe mais mbappe met des buts. Nagguez ne marque pas et ne donne pas de passe décisive et ça ça fait une grosse différence..


    Alors oui les statistiques ne disent pas tout mais il faut un minimum. Rien qui ne justifie sa tendance à déserter son couloir et qu'il nous coûte directement 2 buts.

    Offensivement,il fait 2-3 belles montées contre le Portugal,on peut pas lui enlever ça et face à Guerreiro qui est un vrai bon joueur, malgré ses blessures. Toutes nos occasions viennent du côté droit quasiment.

    Par contre défensivement,c est trop faible pour la CDM sauf dans une défense à 5 ou il pourrait monter comme il le souhaite.

    Le constat est que Nagguez progresse pas assez pour être au niveau que tt le monde attend,à savoir très fort offensivement et potable défensivement vu son gabarit.

    Il devrait mieux utiliser ses points forts

  • Nagguez c'est un tout droit. Aucun moyen de combiner avec lui. Ils court et il centre ou se remet sur son pied gauche pour tirer. Ça marche parfois parce que il est rapide mais niveau tactique je le trouve troop bas.

  • Nagguez c'est un tout droit. Aucun moyen de combiner avec lui. Ils court et il centre ou se remet sur son pied gauche pour tirer. Ça marche parfois parce que il est rapide mais niveau tactique je le trouve troop bas.

    nous on râle parce que on a Naguez mes je me rappelle très bien durant le match Portugal vs Tunisie les consultant de beIN SPORTS on était impressionné par Naguez sur le plan offensif

  • nous on râle parce que on a Naguez mes je me rappelle très bien durant le match Portugal vs Tunisie les consultant de beIN SPORTS on était impressionné par Naguez sur le plan offensif

    il faut regarder le resumé sur Bein anglais y'en a sur youtube, ils étaient vraiment impressionnés ! une chose que j'aime chez Nagguez il centre pas a l'aveugle, il leve la tête et cherche un joueur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!