[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul a assuré aujourd'hui que les deux joueurs Ali Maaloul et Wahbi Khazri seront aptes à disputer le prochain match face à l'Angleterre.

    Wahbi Khazri a retrouvé toutes ses sensations et s'entraine normalement avec l'ensemble de ses coéquipiers.

    Quant à Ali Maaloul, la légère blessure musculaire contractée face à l'Espagne ne semble plus être qu'un mauvais souvenir.


    Kawajii

  • Le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul a assuré aujourd'hui que les deux joueurs Ali Maaloul et Wahbi Khazri seront aptes à disputer le prochain match face à l'Angleterre.

    Wahbi Khazri a retrouvé toutes ses sensations et s'entraine normalement avec l'ensemble de ses coéquipiers.

    Quant à Ali Maaloul, la légère blessure musculaire contractée face à l'Espagne ne semble plus être qu'un mauvais souvenir.


    Kawajii

    A mon avis, je pense pas que Maaloul prendra le risque d'aligner d'entrée nos trois blessés malheureusement. peut être un d'entrée et deux remplaçants ou 2 d'entrée et 1 remplaçant.

  • Putin bientôt la coupe du monde je suis tellement en stresse mdr juste l'hymne national je vais tombé par terre alors que c'est juste des mec qui tappe sur un ballon c'est ouf quand même y a de la sorcellerie dans ce sport mdr on dirait c'est notre vie c'est une guerre ou je sais pas alors que c'est un jeu mais j'ai tout le temps l adrénaline comme si je joué ma vie limite j hésite entre la Tunisie passe le 1er tour ou ma femme me kitte mdr

    ahaha tu m’as tué

  • Franchement ont et vraiment pas gâté avec toute ses blessure et retour de blessure on et la seule équipe du mondial a avoir autant de poisse Msakni khenissi absents , Ben Amor , Maaloul, khazri retour de blessure, c’est à dire 4 a 5 titulaire indiscutable et malgré tout on et toujours présent et avec un jeu de qualité. Sa prouve que cette équipe a de grosses qualités et j’espère vraiment in cha Allah un beau parcours dans ce mondial parce que comme a dit Nabil Maaloul les quart de finale son vraiment à notre porter.

    Les huitièmes de finale seront plus facile que les match de poule ou in cha Allah mabou7a

    Khnissi n'est pas du tout une perte lui c'est comme khlifa c'est comme so on jouait à 10

  • Msakni c est comme comme Ronaldo au portugal ou Messi en argentine . On repose tellement sur eut que on oublie l équipe et les résultats ne sont pas glorieux .


    Je pense que sans msakni il y a une part de responsabilité à chaque joueurs et on tous envie de faire brille l équipe et le groupe surtout . Msakni est un joueurs fantastique et il est meilleurs en club mais il y a des avantages et des inconvénient . Ronaldo il monopolise les jeux du portugal et quant il est pas la on voient bien l équipe et très collectifs et forte

  • Je restes vraiment sur ma faim et je suis un peu triste. Après une CAN moyenne et une une qualification avec un Msakni impérial notre meilleure joueur rate le plus grand tournoi de football. Dommage j'aurais bien voulu le voir contre les espagnols portugais mais aussi surtout contre les 3 équipes de notre poule! Il manque beaucoup à notre équipe mais aussi aux joueurs sur le terrain on voyait tous cette entente avec Khazri Ben Amor Sassi Slitti InchaAllah il y'aura un "clic" chez nos joueurs et on verra une Tunisie encore meilleures que les matchs de préparation.

    Tahia Tounes<3

  • Putin bientôt la coupe du monde je suis tellement en stresse mdr juste l'hymne national je vais tombé par terre alors que c'est juste des mec qui tappe sur un ballon c'est ouf quand même y a de la sorcellerie dans ce sport mdr on dirait c'est notre vie c'est une guerre ou je sais pas alors que c'est un jeu mais j'ai tout le temps l adrénaline comme si je joué ma vie limite j hésite entre la Tunisie passe le 1er tour ou ma femme me kitte mdr

    Mdr jai le meme sentiment que toi.cest fou quant meme.jarrive pas a y croire une coupe du monde qui arrive avec la tunisie en plus.miammmmmmmmm

  • Khnissi n'est pas du tout une perte lui c'est comme khlifa c'est comme so on jouait à 10

    C'est pas vrai, Khenissi avant ses dernière blessure,est une grand perte. Qui aujourd'hui est capable de mettre son but contre l'Egypte?


    Ce sont ceux qui ne suivent pas le championnat tunisien qui disent ça, tous ceux qui le connaissent, il connaissent sa valeur.

  • Dans le cadre du premier tour du groupe G du mondial, le footballeur Tunisien, Youssef Msakni sera présent en Russie le 18 juin pour soutenir les Aigles de Carthage lors de leur premier match face à l’Angleterre, a annoncé Mosaïque FM .

    Youssef Msakni ne jouera pas la coupe du monde et ce, à cause de la blessure qu’il a subie lors du dernier match de la ligue contre l’équipe Al Sailiya.

    Le joueur Tunisien, évoluant dans l’équipe qatarie Al-Duhail Sports Club, s’était rendu le 7 mai 2018 aux Etats-Unis pour subir une opération chirurgicale au niveau des ligaments croisés.

    Youssef Msakni ne pourra rejouer qu’après sept mois.

  • Pourquoi à chaque Mondial on se met à compter le nombre de défaites ? Même ceux qui se montrent optimistes savent bien que l' Angleterre c'est l'Angleterre et la Belgique c'est la Belgique. Nous souhaitons tous une qualification mais est ce qu'on la mérite? Le meilleur joueur qu'on a joue dans une équipe de second rang en France. Aucun joueur n'a une CL dans sa carrière. La FTF doit mettre un plan pour la CM 2022 et non se contenter de gérer les bagarres dans chaque match du championat. La FTF est autonome et plus à l'aise financièrement que le pays. Au lieu de mettre l'argent dans les poches pourquoi elle n'encourage pas les départs vers l'Europe au dépens des départs vers le Golf en payant par exemple la différence du mentant? Il est impératif d'avoir au moins 40 joueurs qui jouent en Europe d'ici 2022 d'une manière ou d'une autre car le niveau du championat local ne cesse de se dégrader.

  • Analyse de la tactique et du schéma de jeu des anglais de Southgate (vidéo en anglais mais imager, donc facilement compréhensible pour les non anglophones)


    On voit bien que le défaut de cette équipe avec cette tactique cest le manque de créativité devant, d'ailleurs on voit bien que la plus part de leurs derniers buts sont sur des faits de match et non dans la construction


  • C'est pas vrai, Khenissi avant ses dernière blessure,est une grand perte. Qui aujourd'hui est capable de mettre son but contre l'Egypte?


    Ce sont ceux qui ne suivent pas le championnat tunisien qui disent ça, tous ceux qui le connaissent, il connaissent sa valeur.

    Et tu penses que je vais me faire une opinion sur la harissa league Khnissi je le suis depuis longtemps, et je maintiens c'est comme si on jouait à 10

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!