[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Merci pour les infos les gars quelqu'un connait un bon café/bar sur belleville du coup ??

    Sinon pour les plus motivés d'entre vous on peut aller au café oz rooftop j'y etais ce weekend c'etait sympa ac les bresiliens et les peruviens y'a plein d'écran géants !

    Y'a aussi Le Bar à Pintes (111 rue Saint Maur) dans le 11eme qui est ouffff j'y etais pour le match du Maroc y'avait LCI et RMC qui etaient venu filmer l'ambiance c'etait dingue !

    Je voulais aller sur Belleville initialement, mais il y a beaucoup de monde et je suis assez loin (en sortant du travail) ! Je serais trop juste pour arriver a temps pour trouver une place.
    Du coup on va aller au Oz Chatelet avec quelques amis, pareil il y a des écrans etc.
    Connait pas le Bar a Pintes, mais c'est sur ca aurait été sympa de se rassembler pour mettre l'ambiance !!! :)

  • On avait un meilleur gardien c'est claire mais les autre joueurs n'été pas au top de leur carrière: H.Trabelsi fusait ses premier pas en haut niveau, Klayton aussi le trio de défense est limité sauf Badra, au milieu Chihi c'est zéro technique Ghodhebane très banal comme joueur. Souiah est un bon joueur pour LP1 et basta il n'avait pas le physique pour jouer au aut niveau. Sellemi et Ben Seliman étés sympas mais sans plus. Tactiquement Kasper jouaient au contre face au gabon, Zambie... Que dire de l'Agleterre on s'est fait manger tout cru ce jour là. Aujourd'hui nous avons de meilleurs joueurs surtout en attaque, les Khazeri, Seliti sont des joueurs confirmés de ligue 1 au Sekhiri sera un des meilleurs à son poste dans l'histoire de l'EN... Et tactiquement on a très bien évolué en 20 ans j'espère au moins plus que les anglais qui avaient une équipe séduisante.

    Plutot d'accord.
    Mais je constate qu'aujourd’hui aucun joueur présent ne vaut un Souayah ou un Beya sur le plan technique. Certains ne cessent de répéter que les joueurs tunisiens/maghrébins sont des joueurs techniques... moi je n'ai pas vu de vrais techniciens/artistes/magiciens du ballon en Tunisie depuis treeees longtemps.

  • Plutot d'accord.
    Mais je constate qu'aujourd’hui aucun joueur présent ne vaut un Souayah ou un Beya sur le plan technique. Certains ne cessent de répéter que les joueurs tunisiens/maghrébins sont des joueurs techniques... moi je n'ai pas vu de vrais techniciens/artistes/magiciens du ballon en Tunisie depuis treeees longtemps.

    ^^^^la faut etre serieux quand meme souhay c 'est juste une danseuse a faire des gris-gris , beya beaucoup plus fort mais desolé beya et souhay n'ont rien fait en 98 , on a beaucoup mieux aujourdui d 'ailleurs en terme technique msakni est meilleurs que ces 2 la

  • Plutot d'accord.
    Mais je constate qu'aujourd’hui aucun joueur présent ne vaut un Souayah ou un Beya sur le plan technique. Certains ne cessent de répéter que les joueurs tunisiens/maghrébins sont des joueurs techniques... moi je n'ai pas vu de vrais techniciens/artistes/magiciens du ballon en Tunisie depuis treeees longtemps.

    Seliti est certainement plus fort que Souaih et peut être aussi que Beya. Souaih est un joueur d'une autre ère, quand le 10 se baladait seul au milieu en face des défenses adverses et délivre des caviars en toutes sérénité. Aujourd'hui de telle joueurs n'ont aucune chances. Par contre Beya avait un profil beaucoup plus intéressant d'ailleurs il a fait une carrière très honorable en Europe.

  • ^^^^la faut etre serieux quand meme souhay c 'est juste une danseuse a faire des gris-gris , beya beaucoup plus fort mais desolé beya et souhay n'ont rien fait en 98 , on a beaucoup mieux aujourdui d 'ailleurs en terme technique msakni est meilleurs que ces 2 la

    Msakni ne vaut pas la cheville de Souayah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!