[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Après la défaite de tout à l’heure je ne voudrais plus jamais voir cette nation en CM c’est pas fait pour nous, la CM fait trop peur on a les jambes qui tremble et c’est un calvaire à chaque fois! Mieux vaut laisser les Ghana Sénégal Nigeria et autres équipes d’Afrique Subsaharienne, si un exploit devait arriver ça arrivera d'eux. Nous au moindre coup de vent on flippe jamais vue une équipe aussi peureuse et des joueurs aussi lache.

    Zaama alors que toi tu y croyais à fond toi au début quand moi je disais que si on arrivait à attraper le match nul contre les anglais sa sera une victoire


    Bref maaloul est fort en communication on sait que tout autre résultat que la victoire c'est retour à la maison, alors imagine que la Tunisie accroché la Belgique c'est finit ce petit point qui nous éliminé maaloul le transformera en victoire et il sera une star sur bein sport"oui nous sommes la seule équipe arab à avoir un point bla bla......)

    ^^^^

  • Les Belges disent que si la Tunisie joue à 4 derrière, ils vont se faire massacrer. Est ce vrai ou c'est de l'intox.

    ^^^^4 ou 5 derrière c'est kif kif si tu n'as pas de volonté, de hargne, de gnaque, d'esprit commandos tu perdras c'est comme sa, les joueurs doivent rentre àvex une seule chose dans la tête c'est gagné le match et mourir sur le terrain, d'entrée il faut harceler les belges aller les chercher très haut les empêcher de pratiquer leurs fout, isoler hazard du reste de l'équipe mettre sous l'eteignoir lukaku, tous sa se travaille à l'entraînement, et dans la tête les joueurs doivent savoir que ce match peux les faire rentrer dans la légende


    Alors peu importe 3 4 ou 5 deffensseurs j'ai envie de te dire, qu'ils jouent pour gagner qu'ils défendent comme des morts de fin, en 2014 l'Algérie à perdue 2-1 ils auraient pu accrocher le nul sans une faute bête de feghouli pour dribble dans son camp


    Nous c'est pire on doit gagner pas de nul sinon a la maison, car compter sur une contre performance de l'Angleterre contre le Panama c'est se tire une balle dans le pied


    Gagner ou mourir, vaincre ou périr on a pas le choix on a grillé notre joker face à l'Angleterre (Allah itrahbehk ben amor tu nous as assassiné)


    Voilà que va leurs dire maaloul ????

  • Zaama alors que toi tu y croyais à fond toi au début quand moi je disais que si on arrivait à attraper le match nul contre les anglais sa sera une victoire


    Bref maaloul est fort en communication on sait que tout autre résultat que la victoire c'est retour à la maison, alors imagine que la Tunisie accroché la Belgique c'est finit ce petit point qui nous éliminé maaloul le transformera en victoire et il sera une star sur bein sport"oui nous sommes la seule équipe arab à avoir un point bla bla......)

    ^^^^

    C’est vrai mais nuance j’y croyais pas a fond mais j’avais de l’espoir. On proposait un jeu offensif à une touche de balle l’équipe étais plaisante à voir jouée, les joueurs avais l’air ambitieux. Mais comme à chaque CM leur vrai nature de peureux a refait surface au plus mauvais des moments, l’équipe s’est transformé en une bande d’amateur qui fait tout pour fermer tout les espaces derrière et qui n’y arrive même pas, ils ont reniée leur jeux et jouée à contre nature, et bien moi même je l’es renie ils m’on trompé une fois pas deux, et encore j’espèrer là victoire contre l’Angleterre certe mais surtout dû jeux j’ai rien eu. Et Malloul le staff et certain supporteur qui semble sen satisfaire et ben pas moi, on a joué le jeu le plus merdique des 32 équipes fallais le faire !!

  • Malloul va leur dire de rester concentrée et de fermer les espaces en défense et pour les phases offensive balancer sur Khazri il tentera l’exploit, et sachez que le point du match nul nous laisse en vie ce serais un super résultat face au belges et n’oublier pas il nous manque Msakni. Rappel moi un match ou on devais gagner et on l’a fait ? Jamais tu veut savoir à quoi ça ressembler ce match ? A celui d’avant ou à celui face à l’Ukraine en 2006 où on étais dans la même chambre configuration. On va sagement perdre 2-0 et laisser les Belges se reposer pour la suite du tournoi

  • C’est vrai mais nuance j’y croyais pas a fond mais j’avais de l’espoir. On proposait un jeu offensif à une touche de balle l’équipe étais plaisante à voir jouée, les joueurs avais l’air ambitieux. Mais comme à chaque CM leur vrai nature de peureux a refait surface au plus mauvais des moments, l’équipe s’est transformé en une bande d’amateur qui fait tout pour fermer tout les espaces derrière et qui n’y arrive même pas, ils ont reniée leur jeux et jouée à contre nature, et bien moi même je l’es renie ils m’on trompé une fois pas deux, et encore j’espèrer là victoire contre l’Angleterre certe mais surtout dû jeux j’ai rien eu. Et Malloul le staff et certain supporteur qui semble sen satisfaire et ben pas moi, on a joué le jeu le plus merdique des 32 équipes fallais le faire !!

    Moi perso j'étais septique même avec les match amicaux car il y a une grosse différence entre les amicaux et les match officiel c'est pour sa j'es tjs été prudent et Qin nul me conviendrait, c'est vrai que ce match a été une purge incroyable

  • Aller les aigles rien n'est perdu, une victoire aujourd'hui nous rendent une peuple heureux, rien n'est impossible.

    Je sens quand peut créer la surprise et créer l'histoire pour cette génération et c'est aujourd'hui qu'il faut le faire, oublions le match de l'Angleterre et jouer le tout pour le tout on a rien a perdre. osons et provoquer vos destins!

    Bonne chance la Tunisie, m3ak rabbi wnibi et vive la Tunisie.

  • Aller les aigles rien n'est perdu, une victoire aujourd'hui nous rendent une peuple heureux, rien n'est impossible.

    Je sens quand peut créer la surprise et créer l'histoire pour cette génération et c'est aujourd'hui qu'il faut le faire, oublions le match de l'Angleterre et jouer le tout pour le tout on a rien a perdre. osons et provoquer vos destins!

    Bonne chance la Tunisie, m3ak rabbi wnibi et vive la Tunisie.

    Houla le canadien est sorti de sa grotte ^^

  • SI JAMAIS miracle il y'aurait tout à l'heure....ça sera le nul, peut importe 0-0, 1-1, etc.


    Un nul équivaudrait à une victoire pour moi, et me laissera encore espérer...bien sur, en supposant toujours que les anglais et belges ne trichent pas et font le nul aussi.

  • Ils ont pris peur parce que le parrain les a persuadé qu'ils ont affronté la vraie équipe du portugal et de l'Espagne.

    Ils ont peur parce que pas de tactique, pas de plan B testé en confrontation

    Ils ont peur parce qu'ils sont perdus

  • Moi perso j'étais septique même avec les match amicaux car il y a une grosse différence entre les amicaux et les match officiel c'est pour sa j'es tjs été prudent et Qin nul me conviendrait, c'est vrai que ce match a été une purge incroyable

    différence ou pas quand tu met des phases de jeu en place et qu’en match officiel tu ne vois plus rien c’est que c’est des flipettes aucun honneur

  • J'espère que FBY jouera à gauche pour couvrir et venir en aide à Ali Maaloul.


    bien vu. je demande pardon à tout ceux qui ont critiqué ali Maaloul dans le passé; Il nous a descendu. Badri et syam ben youcef ont aidé l'adversaire plus qu'autre chose. Niveau faible dans des matches de haut niveau. A bannir à l'avenir. Khaoui a finalement montré sa vraie valeur avec khazri, le meilleur; Coaching zéro;

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!