[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • التشكيلة الرسمية للمنتخب :فاروق بن مصطفى ـ ياسين مرياح ـ صيام بن يوسف ـ ديلان برون ـ علي معلول ـ إلياس السخيري ـ الفرجاني ساسي ـ أنيس البدري ـ سيف الدين الخاوي ـ وهبي الخزري .

    .


    Officiel : Ben mustapha , Meriah , Syam, Maaloul , Bronn , Sassi , Skhiri , Khaoui , Badri , Khazri (il manque 1 joueur c'est khlifa normalement)

    Presque la même équipe que contre l'Angleterre, avec khaoui à la place de Sliti.

  • Donc enfin du compte on change juste Sliti pour Khaoui. Maaloul fait du n'importe quoi ses intentions semblent basé sur des résultats erronés de certains matchs amicaux. Notre milieu poid de plume risque de se faire bouffer par les Belges. Je ne le sens pas ce match.

  • Donc au fin du compte on change juste Sliti pour Khaoui. Maaloul fait du n'importe quoi ses intentions semblent basé sur des résultats erronés de certains matchs amicaux. Notre milieu poid de plume risque de se faire bouffer par les Belges. Je ne le sens pas ce match.

    Tu devrais dire aussi que la lenteur de Syam Ben Youssef va nous flinguer face à la vivacité du trio offensifs de la Belgique.

    C pas Nabil Maaloul qui fait l’équipe, j'ai l'impression que ce sont ses adjoints qui le conseillent très mal et qui veulent lui piquer sa place.

  • Donc au fin du compte on change juste Sliti pour Khaoui. Maaloul fait du n'importe quoi ses intentions semblent basé sur des résultats erronés de certains matchs amicaux. Notre milieu poid de plume risque de se faire bouffer par les Belges. Je ne le sens pas ce match.

    face à ces équipes , il faut 3 au milieu .

    Skhiri Ben Amor et Challali .

  • J'espère de tout coeur me tromper, vraiment, mais vu la composition d'aujourd'hui sa sent pas bon.

    Il va mettre FBY ailier alors que le mec c'est pas faire un contrôle il va mettre khaoui alors que sliti est largement au dessus. Encore une fois pas de srarfi qui est pour moi le meilleur techniquement et en vitesse que l'ensemble des joueurs de cette équipe.

    J'espère qu'ils me feront mentir mais la réalité et la eux ont hazard debruyne maertens. Nous il faut qu'on leur reponde devant mais avec FBY khaoui .

  • J'espère de tout coeur me tromper, vraiment, mais vu la composition d'aujourd'hui sa sent pas bon.

    Il va mettre FBY ailier alors que le mec c'est pas faire un contrôle il va mettre khaoui alors que sliti est largement au dessus. Encore une fois pas de srarfi qui est pour moi le meilleur techniquement et en vitesse que l'ensemble des joueurs de cette équipe.

    J'espère qu'ils me feront mentir mais la réalité et la eux ont hazard debruyne maertens. Nous il faut qu'on leur reponde devant mais avec FBY khaoui .

    FBY tout la planète dit qu'il a été le meilleur joueur avec sa grinta. Srarfi le jour ou il arrive a sortir un bon match contre Dijon ou Metz on pourra commencer à parler.

  • J'espère de tout coeur me tromper, vraiment, mais vu la composition d'aujourd'hui sa sent pas bon.

    Il va mettre FBY ailier alors que le mec c'est pas faire un contrôle il va mettre khaoui alors que sliti est largement au dessus. Encore une fois pas de srarfi qui est pour moi le meilleur techniquement et en vitesse que l'ensemble des joueurs de cette équipe.

    J'espère qu'ils me feront mentir mais la réalité et la eux ont hazard debruyne maertens. Nous il faut qu'on leur reponde devant mais avec FBY khaoui .

    Justement je pense que FBY sera en pointe et tentera d'imposer sa présence sur chaque centre, ceci afin de laisser plus de liberté à Khazri qui pourra décrocher et faire monter le bloc ou même de frapper de loin. Quant à Khaoui, il aura la tache de tenir soit Mertens soit Hazard au marquage, et de se projeter. Pareil pour Badri.

    Je pense que c'est jouable et qu'à première vu la compo est décevante mais en creusant on s'apperçoit que c'est pas si mauvais que ça. Je préfère largement FBY en pointe que sur le côté. Faut pas qu'il touche trop le ballon sinon c'est déchets technique assuré, donc en pointe par sa vitesse et son physique, en une touche de la tête ou du pied il peut marquer. Nos joueurs sont avertis. À eux de mourir sur le terrain.

  • Peu importe l'equipe d'en face le but est de gagner en marquant un but de plus que l'adversaire donc attaque .

    faut pas aller à l' abordage .

    il y a une réalité , ils auront la possession , on sera obliger de défendre , mais faudra bien se projeter en contre attaque

  • srarfi est surcoté je trouve, il nous le vende comme msakni bis

    Je suis d'accord mais c'est maaloul qui nous as vantes ces caractéristiques alors je pige il lui a donnés aucune chance de s'exprimer, sliti a été nullissime contre l'Angleterre est ce que Srarfi peut fair pire, c'est du gâchis cette sélection de NM, je ne suis pas un pro Srarfi mais il mérite une chance

  • FBY tout la planète dit qu'il a été le meilleur joueur avec sa grinta. Srarfi le jour ou il arrive a sortir un bon match contre Dijon ou Metz on pourra commencer à parler.

    Il a bien joué défensivement à côté de Bronn mais offensivement le mec ne sait pas faire une passe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!