WC RUSSIA2018 1/8 De finale

  • mes amis c 'est un contre a montré dans toute les ecoles quelle rapidité , lukaku qui croise et qui embarque tout le monde, ils sont tous en mouvement , magnifique le but superbe


    bravo aux samourais ils ont honoré leurs drapeaux pas comme certaines chevres bravo a eux

    pas dans les écoles tunisiennes s'il te plaît ... ils risquent de se fouler une paupière ?(

  • pas dans les écoles tunisiennes s'il te plaît ... ils risquent de se fouler une paupière ?(

    ah a3mi faut pas trop les bousculer les poules de carthage

    Sinon les japonais n'ont pas tenté de gagner une minute, ne se sont pas roulé par terre, ont continué à jouer.. Bravo

    les notres contre le panama ,balboulette fesait ces simulations grotesques ou alors la tentative de passe a 10 de nos tocards de jouer juste ridicule

  • Hahaha bla-bla-bla


    Continuez à remuer


    Vous comme le japonais vous vous êtes vus trop beaux très rapidement


    Allez rendez-vous demain pour rigoler avec le virage de la Colombie et des comparaisons Falcao Saber Khalifa Cuadrado ben youssef


    Tunisia and fuck off the rest


    La seule chose que je retiens du match est l’art de perdre un match alors qu’on mène 2-0 avant 20 minutes en ayant un fait de jeu incroyable 2 buts en 2 minutes .... les nippons se sont découverts une seule fois à une seconde de la fin et c’était suffisant pour les belges pour les achever


    La Tunisie médiocre tel qu’elle était, arrivera elle à se faire renverser en 20 minutes alors qu’elle menait 2-0

    J’ai des doutes les gars

  • Personne n'est en mesure de dire que la Belgique est venu facilement à bout de la sélection japonaise. J'ai vu de nombreuses séquences de jeu des Japonais qui faisaient tourner le ballon privant les belges du ballon durant de longues minutes. Je ne me moquerai pas du Japon d'avoir été autant naïf car ils n'ont pas les traditions du Football , ce sport a pris de l'ampleur que dans les années 1990 dans ce pays. Ils ont fait des progrès considérables .

  • La Belgique doit absolument abandonner son 3-4-3 qui fragilise cette équipe défensivement notamment sur les couloirs ou le repli défensif de Meunier et Carrasco laisse à désirer. Un Japon plus réaliste et moins naïf se serait mis à l'abri en inscrivant minimum 4 buts. Le défaut de ce dispositif c'est que tu es véritablement déstabiliser lorsque ton adversaire décide d'étirer le jeu et de jouer sur la largeur .

    Le 3-4-3 induit une stratégie défensive qui repose surtout sur une grosse possession de balle mais aussi une circulation du ballon quasi parfaite, riche en remises et dédoublement. La Belgique n'a pas eu la possession tel que le voulait car son adversaire était affuté avec le ballon et en mesure de la priver du ballon , c'est pour cela que Martinez s'est trouvé dans l'obligation de passer à 4 défenseurs et d'introduire un milieu de terrain en plus . Contre le Brésil de telles erreurs tactiques se paieront cash .

  • Tous le monde viens ici pisser et cracher sur la Tunisie, ça ne dérange personne, on est inondé de flood d'hors-sujets et personne ne bronche, je n'ai rien contre le Japon d'ailleurs j'ai beaucoup de respect pour la nation, j'étais même pour eux (souhait) j'avais un pronos différent je les voyais craquer et perdre d'ailleurs je l'ai noté, on a le droit de souhaiter une victoire et pronostiquer une defaite non? on se plonge sur mon post pour amuser la foule, hélas j'avais l’œil, on viens ici pour se détendre, alors 99% des commentaires quelque soit le match c'est la Tunisie les chèvres les poules les zommes les tapettes les machins trucs, à un certain moment çame gonfle, on a le droit de répondre quand ça s'arretes plus, n'est-ce pas?


    les âmes sensibles qui adorent le Japons puisqu'on nous a brisé les balles durant le match, avec le "maintenant on perdait 3-1" "maintenant 4-1" ...... sur les 20 dernières minutes quand nous on fait 1-1 avec la Belgique le Japon perds 3-0, et venez me convaincre du contraire.

  • Que tu le veuilles ou non les comparaisons se feront car la Belgique était dans notre poule donc il est normal de faire des comparaisons je ne vois pas ce qui gêne à part le politiquement correcte tout va bien dans le meilleur des mondes on a tous vus que il ni y a même pas photo entre le Japon et la Tunisie que se soin bein France ou tf1 les belges n'ont pas eu d'opposition. Même le dernier match c'était une équipe B anglaise, c'était leurs 1er test grandeur nature et force est de reconnaître que si ils élèvent pas leurs niveaux les belges coutinio et neymar risquent de leurs donner le tournis comme quoi la Belgique n'était pas imprenable loin de la, après je sais pas bon sang u' joueur comme maaloul ou sassi je vais pas les encenser pour le politiquement correct tunisien pour moi c'est des chèvres. Poules bourrique appele sa comme tu veux, a un moment donné faut se dire les choses entre 4 yeux et arrêtez les sourires à la con des tunisiens


    Moi le 1er match contre l'Angleterre quand masloul temporisé à 3 mètres de Hassan que l'anglais lui subtilise le ballon et tire Hassan nous fait un arrêt héroïque, Hassan aurait dû lui mettre une gueulante dans les oreilles

  • La différence est surtout au niveau de la construction on a beau défendre et jouer avec le cœur

    On phase de sortir un ballon propre pour construire quelque chose c’est le néant contre l’Angleterre en deuxième mi-temps on n’arrive pas à produire nos défenseurs et demis étaient incapables de tenir la balle autant notre défense étant propre nos joueurs ne pouvaient pas garder le ballon

    C’est une défaillance technique avant tout personne n’était capable de faire un balle au pied

    Un abdennour a peut-être cette capacité physique et mentale mais ni lui ni personne d’autre n’est capable de faire ce détail technique au niveau d’une coupe du monde

    Un abdennour est un stoppeur à l'ancienne fort dans les duels . Chiellini étant sa copie très perfectionné mais aymen s'inscrit dans la frange de ces défenseurs là et il aurait pu en continuant sa progression (en faisant les bons choix de carrière ) se rapprocher du niveau de l'italien.

    La dictature du bon défenseur = bon relanceur est invention cruyfienne voire Guardiolesque qui utile si on veut envisager un jeu propre basé sur les des sortie de balle depuis la défense . Ce n'est pas une vérité absolue et ca ne convient à tout les football . Je reste convaincu qu'on peut s'imposer avec des bons stoppeur à l'ancienne . La fonction principale d'un défenseur étant pour moi gagner son duel . Le reste c'est du plus .

    Du coup , je trouve que nos carence défensives ne sont pas d'ordre technique mais plus lié à manque de travail et de concentration .

    On travaille très peu la tactique en Tunisie et nos défenseurs son mal placés et en plus si le physique ne suit pas , eh bien c'est foutu . C'est là ou le bat blesse.

    L'art de la défense collective dont ont fait preuve ces deux nations relève plus de la maîtrise tactique que de la maîtrise technique même s'ils ne possèdent des peintres non plus .

  • Que tu le veuilles ou non les comparaisons se feront car la Belgique était dans notre poule donc il est normal de faire des comparaisons je ne vois pas ce qui gêne à part le politiquement correcte tout va bien dans le meilleur des mondes on a tous vus que il ni y a même pas photo entre le Japon et la Tunisie que se soin bein France ou tf1 les belges n'ont pas eu d'opposition. Même le dernier match c'était une équipe B anglaise, c'était leurs 1er test grandeur nature et force est de reconnaître que si ils élèvent pas leurs niveaux les belges coutinio et neymar risquent de leurs donner le tournis comme quoi la Belgique n'était pas imprenable loin de la, après je sais pas bon sang u' joueur comme maaloul ou sassi je vais pas les encenser pour le politiquement correct tunisien pour moi c'est des chèvres. Poules bourrique appele sa comme tu veux, a un moment donné faut se dire les choses entre 4 yeux et arrêtez les sourires à la con des tunisiens


    Moi le 1er match contre l'Angleterre quand masloul temporisé à 3 mètres de Hassan que l'anglais lui subtilise le ballon et tire Hassan nous fait un arrêt héroïque, Hassan aurait dû lui mettre une gueulante dans les oreilles

    Oui quand la Belgique joue on peut faire la comparaison avec ses adversaires, je la faisais en regardant le match.

    Mais quand le Maroc joue, quand l'Iran joue, l'Australie contre la France, le Mexique et qu'on lit sans cesse les tapettes, les poules de Carthage etc.. c'est fatiguant wallah.

    On peut juste regarder un match et en débattre ici sans nous rappeler que notre équipe en aurait pris 6,7 ou 8?

  • quelle naiveté de la part de cette valeureuse équipe samurai...


    tu mene 2 à 0 ,au lieu de fermer le jeu et temporiser,comme le font meme les soit disant grandes équipes,ils continuent à laisser des espaces,y a eu un exces de confiance,mais faut aussi pas oublier qu'un japonais avait la balle de 3 à 0 au bout du pied c'etait le tournant du match.


    quoi qu'il en soit si la belgique refait le meme match contre le bresil elle peut déja préparer sa valise ca ne suffira pas


    good luck aux japonais pour leur mentalité lors de ce mondial

  • Il faudrait déjà qu'elle marque 2 buts contre une sélection comme la Belgique ce qui pour le coup ne lui est jamais arrivé dans son histoire . Ah si, elle menait 1 à 0 jusqu'à la 70e avant de se faire déchirer et de s'en prendre 3 contre les espagnols ^^

  • Tu mènes 2-0 à 20 min de la fin tu ferme le jeu, le Japon a joué comme si il perdait ou avait un score nul. Et quand on se dirigeait vers la dernière minute le Japon joue le corner trop vite.

    Bref un match fou hier et espèrons la même chose vendredi soir contre le bresil.

  • Tous le monde viens ici pisser et cracher sur la Tunisie, ça ne dérange personne, on est inondé de flood d'hors-sujets et personne ne bronche, je n'ai rien contre le Japon d'ailleurs j'ai beaucoup de respect pour la nation, j'étais même pour eux (souhait) j'avais un pronos différent je les voyais craquer et perdre d'ailleurs je l'ai noté, on a le droit de souhaiter une victoire et pronostiquer une defaite non? on se plonge sur mon post pour amuser la foule, hélas j'avais l’œil, on viens ici pour se détendre, alors 99% des commentaires quelque soit le match c'est la Tunisie les chèvres les poules les zommes les tapettes les machins trucs, à un certain moment çame gonfle, on a le droit de répondre quand ça s'arretes plus, n'est-ce pas?


    les âmes sensibles qui adorent le Japons puisqu'on nous a brisé les balles durant le match, avec le "maintenant on perdait 3-1" "maintenant 4-1" ...... sur les 20 dernières minutes quand nous on fait 1-1 avec la Belgique le Japon perds 3-0, et venez me convaincre du contraire.

    Ça me rappelle l'interview de Sikora..

    Qui parlait Quand il jouait avec le RC Lens.

    D'un coach tellement nul qu'il voyait des motifs de satisfaction.

    Notamment à la fin d'un match qu'ils avait perdu 8 à 1..

    "hey les gars, on a gagné ce match 1 à 0 en 2e mi-T !!!"

  • Il faudrait déjà qu'elle marque 2 buts contre une sélection comme la Belgique ce qui pour le coup ne lui est jamais arrivé dans son histoire . Ah si, elle menait 1 à 0 jusqu'à la 70e avant de se faire déchirer et de s'en prendre 3 contre les espagnols ^^

    Elle a mit 2 buts à la Belgique ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!