WC RUSSIA2018 1/8 De finale

  • arbitrage honteux de l'americain lors de ce colombie angleterre,il allait quand meme pas penaliser les cousin british

    Je peux pas te donner tort. Son arbitrage a été dégueulasse. Mais malgré tout, les colombiens sont revenus. C'est ça une grande nation du foot et des grands joueurs. Benatia a eu la balle d'égalisation de multiples fois... Il a pas cadré. Yerry mina, sa seule montée.. But

  • Ces fautes la sont sifflees un peu a l´appreciation de chaque arbitre. Des fautes comme celle ci j’en ai vu dans quasiment tous les matchs, nottament celle ou le joueur Serbe Mitrovic est ceinturé par 2 Suisses dans la surface et aucun penalty sifflé.

    D’ailleurs nous aussi a 3 reprises on avait ceinturé les Anglais dans la surface.

    je suis formel,il y a penalty indiscutable pour mitrovic

  • Cuadrado sur ce match handicape enormement les Colombiens. Aucune percussion tentée, il n’a jamais defié son vis a vis en un contre un et rate tout ce qu’il tente. Sans James la Colombie est une equipe quelconque. L’Angleterre, si elle passe, se fera sortir en demie par les Croates ( 1/4 : Angleterre-Suede et Russie-Croatie )

  • Je peux pas te donner tort. Son arbitrage a été dégueulasse. Mais malgré tout, les colombiens sont revenus. C'est ça une grande nation du foot et des grands joueurs. Benatia a eu la balle d'égalisation de multiples fois... Il a pas cadré. Yerry mina, sa seule montée.. But

    le meme arbitre que lors de portugal maroc.


    meme sur TF1 les commentateurs le taille, il avait déja sévi par le passé et il se retrouve la à arbitrer un match important en coupe du monde,moi je comprend pas que pour un match de l'angleterre la fifa ose mettre un ricain c'est gros comme une maison


    benatia il a raté 3 balles de match,dabitude il monte une fois il marque,cette fois sur 3 tentative 0 but c'est comme ca

  • Ce but dans la 93 ième sur corner c'est parfait, très bien fait pour la gueule de ses anglais. S'il rentre aujourd'hui Kane aura choppé la malédiction des 6 buts pour rien.

  • le meme arbitre que lors de portugal maroc.


    meme sur TF1 les commentateurs le taille, il avait déja sévi par le passé et il se retrouve la à arbitrer un match important en coupe du monde,moi je comprend pas que pour un match de l'angleterre la fifa ose mettre un ricain c'est gros comme une maison


    benatia il a raté 3 balles de match,dabitude il monte une fois il marque,cette fois sur 3 tentative 0 but c'est comme ca

    Arbitrage ou pas. C'est pas ça qui est la raison de l'élimination du maroc. Loin de là... Mais effectivement que cet arbitre arbitre encore est un scandale

  • Les grandes équipes ne pleurnichent pas pour rien. Les colombiens ont beaucoup pleurniché après le but anglais, mais heureusement sans cartons rouges


    mais malgré ça ils ont continué à bosser jusqu'à l'égalisation

  • Les angalais ont fait le ramadhans ou quoi ?

    Les pauvres anglais ont perdu le rythme de la coupe du monde.

    C'est leur 1er match de coupe du monde.

    Affronter des équipes en bois en phases de poule, c'est sympa et ça permet de passer le 1er tour mais si tu tombes sur un costaud en 1/8e, tu prends cher. Les belges ont failli se faire avoir aussi à cause de ce manque de rythme

  • Les pauvres anglais ont perdu le rythme de la coupe du monde.

    C'est leur 1er match de coupe du monde.

    Affronter des équipes en bois en phases de poule, c'est sympa et ça permet de passer le 1er tour mais si tu tombes sur un costaud en 1/8e, tu prends cher. Les belges ont failli se faire avoir aussi à cause de ce manque de rythme

    tu veux dire comme l'Esperance en Tunisie :P

  • Les pauvres anglais ont perdu le rythme de la coupe du monde.

    C'est leur 1er match de coupe du monde.

    Affronter des équipes en bois en phases de poule, c'est sympa et ça permet de passer le 1er tour mais si tu tombes sur un costaud en 1/8e, tu prends cher. Les belges ont failli se faire avoir aussi à cause de ce manque de rythme

    Oui, c'est certainement notre faute s'ils perdent ce soire, la Belgique aussi c'été notre faute, Iran, Costa Rica, Portugal, Espagne... ils ont joué contre nous tous éliminé et c'est bien mérité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!