Le Coin de Faouzi Benzarti [juillet 2018- octobre 2018]

  • http://m.afrik-foot.com/arsena…-la-charge-pour-guendouzi



    Quel sera son choix ⁉ Selon plusieurs médias, Fouzi Lakjaa et l’ensemble de la FRMF feraient des pieds et des mains pour convaincre Brahim Díaz, de porter les couleurs du Maroc et devenir un Lion ? de l’atlas. Le milieu offensif de Manchester City, hispano- marocain, aurait 6 approché par la FRMF à maintes reprises et celle ci attendrait sa réponse. Díaz aurait un lien très spécial avec son grand-père maternel marocain et hésiterait fortement entre les Lions de l’atlas et la Roja. ???? Quel sera son choix ? À suivre...

  • C'est vrai se que tu dis sur les points négatifs de l'autre coté:

    1/ Que FB n'a aucune expérience en EN n'enlève rien pour son défis de réussir et surtout pour un entraineur le plus titré en Tunisie, il le mérite mieux que les autres Tunisiens.

    2/ ils comprend la mentalité des Tunisiens et les joueurs Tunisiens.

    3/Il est bon de tirer le max des joueurs, il choisit les joueurs capable pour ce défis.

    4/ il connait bien l'Afrique et son contrat n'est pas en bétons pour 2 ans, la CAN 2019 sera son objectif dans la réussite peut continuer sinon, il met en place une équipe pour son remplaçant qui doit êtres absolument étranger de haut calibre pour le mondiale quoi que historiquement en coupe de monde nos victoire sont avec des tunisiens.

    5/ il est comme nous tunisiens il va tout faire pour réussir pour lui et pour son amour a son pays

    6/ il est un bosseur, râleur et même que la victoire des fois même suicidaire, il ne joue pas la défense.

    7/ il a bien réussit avec les équipes avec moins de choix de joueurs pour quoi pas avec des plus de choix.

    8/ c'est fait rabbi y3awnou et nous l'apparition pas de le critiquer s'il fait des connerie et de l'applaudir s'il réussit notre objectif tous c'est la réussite de l'EN et progresser et surtout gagner une CAN et passer le premier tour en CDM c'est clair et nette pour n'importe que et c'est les résultat qui compte en fin.

    9/ un entraineur étranger même de haut calibre ne garanti pas la réussite, car nous possédons pas des joueurs de haut cabre et c'est vérifié au cdm 2018, la base c'est les joueurs de métier, nous avons juste 3 à 4 joueurs bon pas plus les reste des chèvres soit les locaux ou binationaux, espérons l'apparition du sang neuf sinon c'est cuit.

  • L'EN c'est comme en politique, on fait que recycler les mêmes noms.. T'as l'impression il y a pas qu'eux , bon on progresse on passe du Samsar Maaloul au Charlatan Benzarti.

  • Et puis Fhimtila ne va pas nous faire une conférence de presse et nous expliquer sa philosophie, lui qui aime critiquer les autres entraineurs accepte t'il qu'il soit critiquer ou bien il va nous insulté en direct a la télé wnassel 3lina cha3rou hhhhh

  • Quels joueurs il a critiqué ?

    Ci dessous déclaration de FB pendant le mondial (c'est plus ou moins le même discours qu'il tenait dans les interviews télévisés). y a du vrai dans ce qu'il dit mais y a aussi pas mal de critique sur les joueurs. Convoquera t il les mêmes joueurs ou va t il nous trouver et/ou former 23 meilleurs joueurs? A son tour, sera t il capable d'accepter la critique? La sagesse ne vient pas nécessairement avec l'age, j’espère que FB démentira cet adage. Dans tous les cas, bonne construction ou reconstruction à l'EN.


    Avez vous eu des échos si l'argent de la cdm va être réinjecter dans la réfection des terrains, des stades etc... (c'est la base), bien sur s'il reste de l'argent après le partage au sein de la dede et de leur circuit. Mais bon, la vie continue puisque l'EST et l'ESS ont gagné...


    "C’est une humiliation du football tunisien. C’est la pire participation de notre histoire au mondial. Il fallait compter sur l’équipe qui a qualifié la Tunisie au mondial car elle était bien organisée tactiquement. L’équipe que nous avons vu en Russie est très faible défensivement. En trois matchs, on a encaissé 8 buts même si on a marqué 5 buts! ces buts n’ont aucune valeur tant qu’on n’était pas qualifié au deuxième tour. Ce qui m’a encore le plus intrigué c’est le niveau physique de nos joueurs! je me demande où sont le staff médical et le préparateur?! Comment ils n’ont pas pu convaincre les joueurs qu’il ne fallait absolument pas jeûner pendant le mois de Ramadan.

    En ce qui concerne le choix des joueurs, Nabil Mâaloul et Wadii El Jary étaient à la quête des joueurs tunisiens en Europe jusqu’à la dernière minute, tel est le cas de Karim Mrabti évoluant en Suède. Wahbi Khazri, est capitaine d’équipe avec Maaloul, alors qu’il a manqué de respect à Ksperczak. Harbaoui a été sanctionné et privé de porter le maillot de son pays à cause d’une simple déclaration, on avait réellement besoin des services de Akaïchi et de Harbaoui. Ils avaient pleinement leurs places dans la formation de l’équipe. Mâaloul a commis beaucoup d’erreurs politiques et religieuses: à savoir son soutien au Qatar, ses propos religieux dans un contexte sportif. Chacun est libre de pratiquer ses croyances mais il est là pour jouer un rôle sportif."

  • Ci dessous déclaration de FB pendant le mondial (c'est plus ou moins le même discours qu'il tenait dans les interviews télévisés). y a du vrai dans ce qu'il dit mais y a aussi pas mal de critique sur les joueurs. Convoquera t il les mêmes joueurs ou va t il nous trouver et/ou former 23 meilleurs joueurs? A son tour, sera t il capable d'accepter la critique? La sagesse ne vient pas nécessairement avec l'age, j’espère que FB démentira cet adage. Dans tous les cas, bonne construction ou reconstruction à l'EN.


    Avez vous eu des échos si l'argent de la cdm va être réinjecter dans la réfection des terrains, des stades etc... (c'est la base), bien sur s'il reste de l'argent après le partage au sein de la dede et de leur circuit. Mais bon, la vie continue puisque l'EST et l'ESS ont gagné...


    "C’est une humiliation du football tunisien. C’est la pire participation de notre histoire au mondial. Il fallait compter sur l’équipe qui a qualifié la Tunisie au mondial car elle était bien organisée tactiquement. L’équipe que nous avons vu en Russie est très faible défensivement. En trois matchs, on a encaissé 8 buts même si on a marqué 5 buts! ces buts n’ont aucune valeur tant qu’on n’était pas qualifié au deuxième tour. Ce qui m’a encore le plus intrigué c’est le niveau physique de nos joueurs! je me demande où sont le staff médical et le préparateur?! Comment ils n’ont pas pu convaincre les joueurs qu’il ne fallait absolument pas jeûner pendant le mois de Ramadan.

    En ce qui concerne le choix des joueurs, Nabil Mâaloul et Wadii El Jary étaient à la quête des joueurs tunisiens en Europe jusqu’à la dernière minute, tel est le cas de Karim Mrabti évoluant en Suède. Wahbi Khazri, est capitaine d’équipe avec Maaloul, alors qu’il a manqué de respect à Ksperczak. Harbaoui a été sanctionné et privé de porter le maillot de son pays à cause d’une simple déclaration, on avait réellement besoin des services de Akaïchi et de Harbaoui. Ils avaient pleinement leurs places dans la formation de l’équipe. Mâaloul a commis beaucoup d’erreurs politiques et religieuses: à savoir son soutien au Qatar, ses propos religieux dans un contexte sportif. Chacun est libre de pratiquer ses croyances mais il est là pour jouer un rôle sportif."

    Plus de khazri?

  • Nommé la nuit dernière à la tête de la sélection tunisienne, Faouzi Benzarti a tenu à remercier les dirigeants marocains du Wydad Casablanca.

    L'entraineur tunisien a affirmé avoir un accord avec le président du club pour quitter ses fonctions en cas de proposition pour prendre en main la sélection tunisienne.

    Faouzi Benzarti quitte pourtant le Wydad en pleine préparation pour la saison prochaine en Botola et au milieu de la phase des poules de la Ligue des Champions.

  • Manager tu n'a pas sortie de la médiocrité avec la nomination de Maaloul suivi de Benzarti certainement tu est dégouté, bon courage a toi et tous les autres, quand a toi je sait que avec cette FTF rien ne changera donc j'ai ni chaud, ni Froid( vacciné), la seul chose que je continue à le faire tjrs derrière notre EN et j'attend tjrs le deuxième tour en CDM et gagné une 2éme CAN Inchallah et cela se réalisera en grande partie par des bon joueurs dévoué sur le terrain.

    Bon courage a nos tous et on sait jamais peut être que FB fera mieux que ces les autres, en tout cas comme forumiens nous n'avons pas les moyens de changer les choses!

  • Manager tu n'a pas sortie de la médiocrité avec la nomination de Maaloul suivi de Benzarti certainement tu est dégouté, bon courage a toi et tous les autres, quand a toi je sait que avec cette FTF rien ne changera donc j'ai ni chaud, ni Froid( vacciné), la seul chose que je continue à le faire tjrs derrière notre EN et j'attend tjrs le deuxième tour en CDM et gagné une 2éme CAN Inchallah et cela se réalisera en grande partie par des bon joueurs dévoué sur le terrain.

    Bon courage a nos tous et on sait jamais peut être que FB fera mieux que ces les autres, en tout cas comme forumiens nous n'avons pas les moyens de changer les choses!

    Wallahi khouya Adoum, je suis beaucoup plus que dégoûté, j'aime ce pays plus que moi même, j'aime l'EN, je veux qu'elle soit la meilleure au monde, wallahi je suis prêt à contribuer à la prise en charge du salaire d'un sélectionneur de classe mondiale, à restructurer cette FTF, je veux que notre chère EN soit la plus forte, la plus compétitive, mais dommage je suis à chaque fois choqué et déçu par ces clochards mafieux qui envahissent le pays!!!


    Fozi, n'a rien à donner, le type c'est un mécanicien de 404, Om40 et Berliet on lui confie une BMW ou une Mercedes, imagine la suite!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!