[Expatriés] : Juin 2023

  • Moi je le trouve au dessus du lot, les notes à la fin des matchs parlent pour lui.
    En EN y'a un gros équilibrage à faire avec lui parceque dans le registre qu'on lui connait en EN actuellement c'est 50% de ses capacités que nous exploitons.

    C'est un homme fort de Montpellier mais je le répète c'est une équipe défensif si il monte tu as des joueurs qui le couvre,il a une grosse frappe il tire pas très souvent mais quand il frappe il fait mouche.

    Il a des défauts il doit prendre un peu de masse et il doit d'améliorer dans ses passes ou il joue pas assez de l'avant c'est un bon joueur mais pour l'instant il faut pas s'attendre à ce qu'il soit le meilleur joueur de la sélection

  • Saihi je le trouvais très bon en EN. Sérieusement y'avait rien à dire il sortait du lot tandis que Skhiri il patauge dans la semoule en EN...

    Tu trouve Elyess Skhiri moins influant dans le jeu que l‘à été Jamel Saihi en EN ?

    Jamel Saihi c’est 16selection/2buts si c’est les stats sont bonne.

    Elyes Skhiri 13selection/0buts .


    Il est peut être conscient qu'il a les qualités pour pouvoir monter un peu plus au front. D’ailleurs il marque de plus en plus en ce moment .


    Mais à la limite s’il pouvait se contenter de réalisée parfaitement la liaison entre l’attaque et La défense sans perte de balle cela me contenterait parfaitement . N’oublions pas qu’il reste un milieu à vocation défensif .

  • je n'ai jamais compris pourquoi vous vous basez sur le nbre des buts pour evaluer un joueur


    saihi et skhiri ont joue presque tjrs en recuperation , donc aspect defensif vaut mieux calculer les nbre des buts encaissés que marqués


    bouaziz a joué plusque 88 matches en EN il n a marqué que 4


    skhiri est convoqué pour donner equilibre au milieu aider la defense et non pour mettre les buts

  • je ne suis pas d'accord avec lui sur skhiri mais saihi c'était un autre level techniquement il était au dessus il alternait jeux court jeux long et très intelligent dans son placement je trouve même qu'il n'a pas assez exploiter son potentiel offensif sans ses pépin physique il aurait eu une autre carrière.

    On met beaucoup en avant belhanda Cabella et ait fana pour le titrz de Montpellier mais le joueur le plus important était saihi il maintenait l'équilibre du bloc et sans lui les joueurs offensif ne pouvait pas être aussi performant et en selection il n'a jamais decu

  • Oui quand même Saihi était meilleur en EN que Skhiri on peut pas le nier.

    Skhiri a cet avantage de l'âge et de l'entourage qui vont lui permettre de progresser in sha ALLAh mais en EN les prestations de Saihi étaient meilleurs pour le moment, qu'est ce que je regrette ce joueur...


    "s’il pouvait se contenter de réalisée parfaitement la liaison entre l’attaque et La défense sans perte de balle cela me contenterait parfaitement " c'est exactement que l'on attend de lui mais pour le moment c'est pas trop ça.

  • Oui quand même Saihi était meilleur en EN que Skhiri on peut pas le nier.

    Skhiri a cet avantage de l'âge et de l'entourage qui vont lui permettre de progresser in sha ALLAh mais en EN les prestations de Saihi étaient meilleurs pour le moment, qu'est ce que je regrette ce joueur...


    "s’il pouvait se contenter de réalisée parfaitement la liaison entre l’attaque et La défense sans perte de balle cela me contenterait parfaitement " c'est exactement que l'on attend de lui mais pour le moment c'est pas trop ça.

    c'est le destin de certains de nos meilleurs joueurs on peut ajouté à la liste chikhaoui et trabelsi qui ss leurs pépins physiques aurait eu une toute autre carrière

  • Je ne fait pas leur évaluation , je les compare car il me semble logique de les comparer ce sont deux joueurs similaires .


    Les buts doivent forcément être associer à leur nombres de sélection , je n’oublie pas qu’ils sont tout deux MDF , qu’ils soit buteur ou non n’a pas vraiment d’importance .


    Tout deux sont passé pro avec le MHSC , à la seul différence que Skhiri a connu la sélection un peu plus tardivement .

    Et que Jamel Saihi a longuement fait ses classes à Montpellier chose qui m’étonnerait pour Elyess Skhiri , a moins qu’il soit reconnaissant envers son club .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!