Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Pour skhiri il a 3 handicaps de taille pour intégrer une équipe européenne du premier plan:

    -pas assez d'expérience en coupe d'Europe ,aucun match de ligue de chompion.

    -un profil très spécial ( plaque tournante tactique) ,c'est le genre de joueur qui autour du quel on construit un projet de jeu,et qui n'a aucune qualité distinctif qui peut lui permettre de s'imposer autrement que tactiquement (pas assez athlétique,pas assez rapide et pas assez technique) un joueur d'équilibre, est ce profil est souvent limité a 1 voir maximum 2 par effectif

    -certes l'âge plus le manque de visibilité de la sélection tunisienne, n'aident pas le joueur a bousculé l' hiarchie et d'intégré une équipe de top 10 européen

  • Pour skhiri il a 3 handicaps de taille pour intégrer une équipe européenne du premier plan:

    -pas assez d'expérience en coupe d'Europe ,aucun match de ligue de chompion.

    -un profil très spécial ( plaque tournante tactique) ,c'est le genre de joueur qui autour du quel on construit un projet de jeu,et qui n'a aucune qualité distinctif qui peut lui permettre de s'imposer autrement que tactiquement (pas assez athlétique,pas assez rapide et pas assez technique) un joueur d'équilibre, est ce profil est souvent limité a 1 voir maximum 2 par effectif

    -certes l'âge plus le manque de visibilité de la sélection tunisienne, n'aident pas le joueur a bousculé l' hiarchie et d'intégré une équipe de top 10 européen

    Tu penses que mc tominay de man united ou paredes de la juventus sont meilleurs ?

  • Pour skhiri il a 3 handicaps de taille pour intégrer une équipe européenne du premier plan:

    -pas assez d'expérience en coupe d'Europe ,aucun match de ligue de chompion.

    -un profil très spécial ( plaque tournante tactique) ,c'est le genre de joueur qui autour du quel on construit un projet de jeu,et qui n'a aucune qualité distinctif qui peut lui permettre de s'imposer autrement que tactiquement (pas assez athlétique,pas assez rapide et pas assez technique) un joueur d'équilibre, est ce profil est souvent limité a 1 voir maximum 2 par effectif

    -certes l'âge plus le manque de visibilité de la sélection tunisienne, n'aident pas le joueur a bousculé l' hiarchie et d'intégré une équipe de top 10 européen

    Tu parle trop pour rien. Il a 1 seul problème sont agent .

  • Tu penses que mc tominay de man united ou paredes de la juventus sont meilleurs ?

    A Manchester le poste est plutôt occupé par casimiro avec les qualites et l'expérience qui ne sont plus a présenter, pour la juve certes avec locatelli et parades , skhiri peut logiquement rivalisé, malheureusement l'expérience du haut niveau ne penché pas a la faveur de nôtre joueur

  • Tu parle trop pour rien. Il a 1 seul problème sont agent .

    Il faut mieux trop parlé en choisissant ses mots et essayer a convaincre par des arguments,que de PETĖ une réponse aussi puente que l'impolitesse dans la quelle tu l'a enterré et aussi assourdissante que le claquement du néant qui enveloppe votre volonté de n'exister que par l'effacement de l'autre .

    Pour votre argument , certes il y des agents qui peuvent influencer positivement la carrière d'un joueur,mais de la a en faire le seul problème,pour votre analyse Minimaliste c'est peut être suffisant pour te convaincre mais de que tu te déplace sur le terrain de la réalité du football tu verra que l'agent de joueur est plutôt un facteur faciliteur est jamais (pour être précis, presque jamais) n'est l'élément essentiel dans une carrière de joueur

  • Pour skhiri il a 3 handicaps de taille pour intégrer une équipe européenne du premier plan:

    -pas assez d'expérience en coupe d'Europe ,aucun match de ligue de chompion.

    -un profil très spécial ( plaque tournante tactique) ,c'est le genre de joueur qui autour du quel on construit un projet de jeu,et qui n'a aucune qualité distinctif qui peut lui permettre de s'imposer autrement que tactiquement (pas assez athlétique,pas assez rapide et pas assez technique) un joueur d'équilibre, est ce profil est souvent limité a 1 voir maximum 2 par effectif

    -certes l'âge plus le manque de visibilité de la sélection tunisienne, n'aident pas le joueur a bousculé l' hiarchie et d'intégré une équipe de top 10 européen

    Tu le trouves pas assez technique ?

  • Tu le trouves pas assez technique ?

    Je voulais dire que skhiri est bon partout (techniquement, athlétiquement, tactiquement) mais il n'a pas un point fort où il est très très bon si tu le compare au milieux défensifs des équipes (top) européen Real Barça city paris Liverpool,on voit tout de suite que techniquement un Verratti,busquets, Rodri,gundugan,tchoumani,cross,kimitch,,savecivic, alcantara,sont au dessus de skhiri.

    Je précise bien que je parle de l'agilité technique maîtrise de la balle dans les petits espaces, qualité et variété des passé , fluidité gestuelle .

    Les points forts de skhiri c'est l'abbatage et le placement.

  • Malgré ton analyse intéressante, j’ajouterai quelque chose / Skhiri est puissant niveau athlétique et surtout c’est un Milieu qui marque : ce qui est évidemment très important pour le foot moderne.

  • Meilleurs choix pour lui et pour le football tunisien en général, c’est un club de prestige qui joue la coupe d’Europe idéalement l’UCL et surtout qui lui garantit du temps de jeu.

  • Je pense Dortmund ou le Bayern en Allemagne sont d’excellents choix … leipzig c’est pas mal mais il mérite largement mieux.


    En France, le PSG a un milieu merdique à tout les niveaux, il a grave le profil.


    En Italie ,le Napoli mais surtout le Milan AC pourraient être une bonne destination… la Roma sans mourinhobca servirait à rien.


    En Espagne, Séville, l’athlético et même le Barça peut lui correspondre… il peut remplacer bosquets sans soucis mais mauvais choix pour lui (pas assez star selon eux et manque d’expérience en UCL)


    En Angleterre, le meilleur pour moi serait Liverpool…


    Ce ne sont que des suppositions —-> l’essentiel est que notre tunisien le plus sérieux soit à la hauteur de son talent et de nos espérances.🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Je voulais dire que skhiri est bon partout (techniquement, athlétiquement, tactiquement) mais il n'a pas un point fort où il est très très bon si tu le compare au milieux défensifs des équipes (top) européen Real Barça city paris Liverpool,on voit tout de suite que techniquement un Verratti,busquets, Rodri,gundugan,tchoumani,cross,kimitch,,savecivic, alcantara,sont au dessus de skhiri.

    Je précise bien que je parle de l'agilité technique maîtrise de la balle dans les petits espaces, qualité et variété des passé , fluidité gestuelle .

    Les points forts de skhiri c'est l'abbatage et le placement.

    Son placement et sa lecture du jeu adverse c'est déjà un excellent point fort!

  • Soit une equipe top europeen sinon qu'il reste ou il est, respecté et adulé, ca sert à rien de changer d'équipe s'il ne franchir pas un palier superieur, Rennes..qu'elle idée :cursing:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!