Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Être là au bon endroit au bon moment c’est une des qualités de base au football.

    Le nombre de buts marqués par Skhiri en Bundesliga aucun de tes chouchous ne l’auraient fait et certainement pas Sassi.

    Disons que le but ne garantie pas la performance, saches qu’il est toujours élu dans les meilleurs milleux en Allemagne.


    Mais bon on parle à l’a7nech. Mesquine ne lui en voulez pas, il n’a pas toute sa tête.

    Oui c'est excellent d'être performent en Bundesliga mai être nul contre la Gambie, le Burkina Faso, la Guinée Équatoriale, l'Australie....

  • Tu as craché ton venin sur tous les sujets des binationaux bravo :pouce::pouce::pouce:

    Jusqu'à preuve du contraire, Modric, Kroos, Rodri et de Bruyne ne sont pas tunisiens... alors tu proposes quoi à la place des mauvais joueurs que tu as ciblé ?


    Donne-nous ton 11 type tunisien.

    Oussama Abid, Hamza Jlassi, Bassem Srarfi, Ghaith Zaalouni, Hamdi Laabidi, Ahmed Khalil

  • Le football nécessite une analyse approfondie, malheureusement ce n'est pas à la portée de tous , je ne suis pas un fanatic aveugle


    Aveugle tout court alors ;)


    Pourquoi tu ne veux pas juste avouer que tu as un problème avec tout ce qui est binational tout simplement ?

  • Aveugle tout court alors ;)


    Pourquoi tu ne veux pas juste avouer que tu as un problème avec tout ce qui est binational tout simplement ?

    Je n'au aucun problème avec les bi, cependant si on remarque une corrélation entre une défaillance technique et l'origine de la formation, ce n'est pas de ma faute, moi je me contente de faire des constats et vous devriez tous faire pareil

  • Je n'au aucun problème avec les bi, cependant si on remarque une corrélation entre une défaillance technique et l'origine de la formation, ce n'est pas de ma faute, moi je me contente de faire des constats et vous devriez tous faire pareil



    Sérieux tu peux l'avouer allez après on te laissera cracher ton venin de snake autant que tu veux :)


    Dans tous les joueurs que tu as cité, celui qui a le + brillé en LP1 est Srarfi... Dois-je te rappeler son parcours au niveau européen ou ça va aller ???

  • Sérieux tu peux l'avouer allez après on te laissera cracher ton venin de snake autant que tu veux :)


    Dans tous les joueurs que tu as cité, celui qui a le + brillé en LP1 est Srarfi... Dois-je te rappeler son parcours au niveau européen ou ça va aller ???

    Tu néglige le niveau de la LP1, elles est supérieur au championnat belge, suisse, norvégien et plein d'autres en Europe après on vous connaît vous ne voulez pas sélectionné les joueurs car ils sont fort mais parce qu'ils jouent dans tel ou tel championnat. Vous voulez que je rappelle que vous vouliez tous Khaoui il y a même pas un an pourquoi vous avez arrêtez votre propagande ?

  • Tu néglige le niveau de la LP1, elles est supérieur au championnat belge, suisse, norvégien et plein d'autres en Europe après on vous connaît vous ne voulez pas sélectionné les joueurs car ils sont fort mais parce qu'ils jouent dans tel ou tel championnat. Vous voulez que je rappelle que vous vouliez tous Khaoui il y a même pas un an pourquoi vous avez arrêtez votre propagande ?

    Ya un an

    Tu voulais

    Khemissi , Kassab et aouadhi

    Pourquoi tu as arrêté ta propagande ?

  • Je n'au aucun problème avec les bi, cependant si on remarque une corrélation entre une défaillance technique et l'origine de la formation, ce n'est pas de ma faute, moi je me contente de faire des constats et vous devriez tous faire pareil

    bisexuels ? On est sur un forum de foot monsieur

  • Oussama Abid, Hamza Jlassi, Bassem Srarfi, Ghaith Zaalouni, Hamdi Laabidi, Ahmed Khalil

    T’as fais un carnage mec 😂😂😂 si tu penses que ce 11 tient en coupe d’Afrique tu te mets le doigt dans l’oeil et d’ailleurs t’as enlevé tous les binationaux ce qui prouve encore ta haine incommensurable pour nos meilleurs éléments.

  • Tu néglige le niveau de la LP1, elles est supérieur au championnat belge, suisse, norvégien et plein d'autres en Europe après on vous connaît vous ne voulez pas sélectionné les joueurs car ils sont fort mais parce qu'ils jouent dans tel ou tel championnat. Vous voulez que je rappelle que vous vouliez tous Khaoui il y a même pas un an pourquoi vous avez arrêtez votre propagande ?

    La LP1 supérieure aux championnats belges, suisses… on en aura tout entendu aujourd’hui avec les cas sociaux comme toi 😂 d’ailleurs tu as dû te faire pleins d’amis ici qui t’ont martelé leurs folies à propos des binationaux.

  • La LP1 supérieure aux championnats belges, suisses… on en aura tout entendu aujourd’hui avec les cas sociaux comme toi 😂 d’ailleurs tu as dû te faire pleins d’amis ici qui t’ont martelé leurs folies à propos des binationaux.

    Non moI je suis moi même et je ne me fie qu'au rectangle vert, tous les aspects autour ne m'intéressent pas, je fais des constats nets et lucides, à bon entendeur biensûr !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!