Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Avec un vrai entraîneur, et les meilleurs éléments autour de lui Shkiri serait injouable avec L’EN, mais avec le vendeur de fricassé, on le vois quadriller des zones où il ne devrait pas être faute à des joueurs pistonnée et pas au niveau du coup on perd tout sont potentiel offensif

  • :D on va finir par laisser laidouni gérer le milieu et le mettre avant-centre mdr, avec ces frappes il est capable de faire mieux que nos attaquants qui ne marquent jamais.


    Malheureusement toute discussion tactique est ko a partir du moment ou on sait qu'on a pas d'entraineur... ca pourrait etre une des solutions pour nos problèmes offensifs, trouver un moyen qu'il soit plus présent dans nos phases offensives. ca aiderait a changer l'animation offensive inexistante qu'on a dans des vrais matchs mais ca ne changera pas le fait qu'on a un gros problème d'attaquant

  • La gestion du coach de Francfort sérieux… faut pas s’étonner c’est pas un robot !!!


    Dans un match sans grand enjeu tu peux faire souffler tes cadres. Non Skhiri quelque soit la compétition il ne souffle jamais …


    Espérons que ce soit rien de grave et qu’il se rétablisse rapidement.

  • Traduction automatique:

    « Malheureusement, cela ressemble à une fibre musculaire déchirée au niveau de la cuisse.

    Cela signifie que Skhiri nous manquera non seulement en janvier, mais pour les 2 prochains mois. »

    La Catastrophe.


    Après est ce que la source est fiable ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Canelo ().

  • Traduction automatique:

    « Malheureusement, cela ressemble à une fibre musculaire déchirée au niveau de la cuisse.

    Cela signifie que Skhiri nous manquera non seulement en janvier, mais pour les 2 prochains mois. »


    Bon le mec qui a écrit ça n’en sait rien du tout… c’est possible que ce soit aussi long comme ça peut durer 15 jours.


    Attendons le diagnostic des médecins du club, en espérant plus de peur que de mal :)

  • Traduction automatique:

    « Malheureusement, cela ressemble à une fibre musculaire déchirée au niveau de la cuisse.

    Cela signifie que Skhiri nous manquera non seulement en janvier, mais pour les 2 prochains mois. »

    Nonnnn frr ça y est on va même pas passer les poules on aura pas la paire skhiri laidouni trop le seum

  • La bonne nouvelle pour Shkiri c’est qu’il s’est blessé en club et pas avec l’en il n’aura pas a subir les soins du sanglier boucher docteur de l’En.


    Et moi qui voulais qu’on ai une équipe de merde pour la Can type LP1 et clochard Du Koweït et du Qatar je vais être servi on aura le droit à Sassi cet bon ca qu’il fasse une Can deguelasse et que tout ses rats quitte le navire de toute façon on aller rien faire à la Can autant la sacrifier.


    Laidouni / Talbi / Rafia / Achouri / Ltaief etc n’y aller pas on veux voir ce que donne L’Equipe type dés plateau Tv tunisien ils ont peux être raison on la gagnera peut être avec Khenissi et tout

  • La gestion du coach de Francfort sérieux… faut pas s’étonner c’est pas un robot !!!


    Dans un match sans grand enjeu tu peux faire souffler tes cadres. Non Skhiri quelque soit la compétition il ne souffle jamais …


    Espérons que ce soit rien de grave et qu’il se rétablisse rapidement.

    C’était exactement la même chose à Cologne. J’ai l’impression que Skiri a besoin de répéter les efforts et de jouer constamment. Enfin c’est seulement mon ressenti.


    Mais c’est vrai que pour ce genre de match, vaut mieux le faire souffler. Surtout que 3 jours après tu joues

  • C’était exactement la même chose à Cologne. J’ai l’impression que Skiri a besoin de répéter les efforts et de jouer constamment. Enfin c’est seulement mon ressenti.


    Mais c’est vrai que pour ce genre de match, vaut mieux le faire souffler. Surtout que 3 jours après tu joues


    A Cologne, il n'y avait pas autant de matchs (sauf leur année en C4)... Et particulièrement ces dernières semaines il a beaucoup joué et voyagé (notamment avec l'EN en Asie et au Malawi...)


    Il a joué 15 matchs depuis le 05/10.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!