Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • “J’ai percé à 20-21 ans, j’ai connu la progression lambda d’un joueur de centre de formation. Je n’ai jamais douté et je sais que ça peut prendre du temps. Avec l’expérience et le travail, je me bonifie avec le temps. L’important, c’est d’avoir une certaine constance, ne pas juste performer 1-2 matchs à un super niveau puis rentrer dans le rang. Il faut pouvoir enchaîner et ne pas se blesser pour aller le plus haut possible. C’est mon état d’esprit.”

  • Attacking

    Goals0
    Scoring frequency0 min
    Goals per game0.0
    Shots per game5.0
    Shots on target per game1.0
    Big chances missed0
    Show more

    Passing

    Touches101.0
    Big chances created1
    Key passes4.0
    Accurate per game74.0 (97%)
    Acc. own half31.0 (97%)
    Acc. opposition half44.0 (94%)
    Acc. long balls8.0 (89%)
    Acc. chipped passes1.0 (100%)
    Acc. crosses1.0 (33%)

    Defending

    Interceptions per game1.0
    Tackles per game7.0
    Possession won1.0
    Dribbled past per game1.0
    Clearances per game2.0
    Error led to shot0
    Error led to goal0
    Penalties committed0

    Other

    Succ. dribbles2.0 (100%)
    Total duels won9.0 (82%)
    Ground duels won9.0 (82%)
    Aerial duels won0.0 (0%)
    Possession lost6.0
    Fouls0.0
    Was fouled0.0
    Offsides0.0

    Cards

    Yellow0
    Yellow-Red0
    Red cards0
  • Khaled Korbi a déclaré que Chaalali et Ben Romdhane sont meilleurs que lui et qu'ils doivent se être titulaire à sa place !!😂😂

    Etant donné que c'est le meilleur ami de Msakni on comprendra pourquoi ils sont titulaires en coupe du monde.

  • Khaled Korbi a déclaré que Chaalali et Ben Romdhane sont meilleurs que lui et qu'ils doivent se être titulaire à sa place !!😂😂

    Etant donné que c'est le meilleur ami de Msakni on comprendra pourquoi ils sont titulaires en coupe du monde.

    Venant de Korbi c’est un compliment les arnaque ne reconnaisse que les arnaques. Shkiri est plus fort qu’eux tous réunies

  • Venant de Korbi c’est un compliment les arnaque ne reconnaisse que les arnaques. Shkiri est plus fort qu’eux tous réunies

    Ca reflète le complexe de CERTAINS anciens internationaux envers les expatriés. Quand on voit le niveau de Ben Romdhane sur TOUTES ses sorties avec l'EN, normalement il ne doit être cité nulle part.

    Allez, à la rigueur certains pourront préférer Chaalali qui n'a jamais déçu en EN, mais sur les qualités de joueurs, la carrière en club, il n'y a pas photo Skhiri est le meilleur tunisien.

    Quand on voit que Chaalali a galéré en Turquie, Sassi en ligue 2, Skhiri c'est un monstre a côté.

  • Ca reflète le complexe de CERTAINS anciens internationaux envers les expatriés. Quand on voit le niveau de Ben Romdhane sur TOUTES ses sorties avec l'EN, normalement il ne doit être cité nulle part.

    Allez, à la rigueur certains pourront préférer Chaalali qui n'a jamais déçu en EN, mais sur les qualités de joueurs, la carrière en club, il n'y a pas photo Skhiri est le meilleur tunisien.

    Quand on voit que Chaalali a galéré en Turquie, Sassi en ligue 2, Skhiri c'est un monstre a côté.

    C’est clair le niveau de différence est énorme c’est même pas le même sport.


    Ce sont ses énergumènes qui bloquent la compétitivité de l’équipe. Au niveau international Sassi Ben Rohmdane c’est éclatée reste juste Chaalali joueur moyen mais capable de bonne performance si tu le sort du congélateur sur un match.


    Shkiri + Laidouni + Ben Slimane ce sont les seules joueurs tunisiens actuelle qui peuvent enchaîner 3 match de poules d’une coupe du monde sans perdre activité physique. Les autres chewing-gums tunisiens ont les connais ça sera blessure, fatigue, tremblote etc aucune confiance en eux

  • C’est clair le niveau de différence est énorme c’est même pas le même sport.


    Ce sont ses énergumènes qui bloquent la compétitivité de l’équipe. Au niveau international Sassi Ben Rohmdane c’est éclatée reste juste Chaalali joueur moyen mais capable de bonne performance si tu le sort du congélateur sur un match.


    Shkiri + Laidouni + Ben Slimane ce sont les seules joueurs tunisiens actuelle qui peuvent enchaîner 3 match de poules d’une coupe du monde sans perdre activité physique. Les autres chewing-gums tunisiens ont les connais ça sera blessure, fatigue, tremblote etc aucune confiance en eux

    J'ai encore l'image en tête de Nagguez en train de vomir ses tripes tellement l'intensité du match face aux belges lui a fait mal.

  • C’est clair le niveau de différence est énorme c’est même pas le même sport.


    Ce sont ses énergumènes qui bloquent la compétitivité de l’équipe. Au niveau international Sassi Ben Rohmdane c’est éclatée reste juste Chaalali joueur moyen mais capable de bonne performance si tu le sort du congélateur sur un match.


    Shkiri + Laidouni + Ben Slimane ce sont les seules joueurs tunisiens actuelle qui peuvent enchaîner 3 match de poules d’une coupe du monde sans perdre activité physique. Les autres chewing-gums tunisiens ont les connais ça sera blessure, fatigue, tremblote etc aucune confiance en eux

    Tremblote 🤣🤣🤣🤣

  • Dortmund ont fait signe Anthony modeste aujourd'hui plus le défenseur en début de Mercato. 2 joueurs de Cologne

    Expliquez moi pourquoi Skhiri n'a pas eu d'offre c'est dingue

    C'est exactement ce que je me suis dit!

    En plus,Modeste n'a pas été dans un petit club, il est allé à Dortmund, sans compter qu'il a 34 ans. C'est frustrant !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!