Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • c mec a une mentalité de hachem trop timide trop fils a maman qui n'ose pas

    Le fils à maman est sélectionné pas nous. Arrêtez de dénigrer les gens que vous ne connaissez pas. S'il était agressif vous auriez dit c'est une racaille

  • Le fils à maman est sélectionné pas nous. Arrêtez de dénigrer les gens que vous ne connaissez pas. S'il était agressif vous auriez dit c'est une racaille

    Non j'aurai kiffer regarde attal. Et je le denigre pas mais quand je le vois jouer il est trop respectueux je veux le voir plus tueur car techniquement il tres bon quand il se lache qu'on je le vois jouer en dirai qu'il joue avec un frain main c frustrant

  • Attal c'est niveau supérieur mais malheureusement il ne joue pas chez nous.

    Attal se donne je te jure bassem le tue techniquement

  • le jour ou il se lachera attal fera pale figure face a lui

  • Il me fais penser a sangohan trop timide et etre un fils a maman et une fierté fero non un dénigrement ;) Mais la c trop

  • c mec a un potentiel endormi faut qu'ils aillent sur namek peut etre le vieu sage namek pourra le débloquer

  • Sa c la jeunesse je l'ont veut pas on est tout passer par la

    à 15 ans oui mais à 22 ans alors que l'on représente sa nation il faut savoir se transcender et faire bonhomme.

    Regardes l’Égypte pour exemple.

  • Aujhui si il rentre et qu'il marque tout le monde va manger sont chapeau.

    Faut arrêter de caresser nos joueurs dans le sens du poil alors qu'ils n'ont encore rien beaucoup se croient déjà arrivé.

    Le vrai champion se remet en question constamment pour s'améliorer.

  • à 15 ans oui mais à 22 ans alors que l'on représente sa nation il faut savoir se transcender et faire bonhomme.

    Regardes l’Égypte pour exemple.

    A 22 ans t jeune c la période far si tu me comprend et je suis d'accord avec toi il doit se transcender inchallah il se mets en mode super sayan 2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • les changements qui tuent l'équipe


    Wallah la jeha entraîneur !


    Sayab mali mekla 6-0 cho kifech wallet avec un coach local !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!