Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Khazri est indispensable en EN et aujourd’hui on a pas de remplacent en EN avec ces qualité . Sûrement en cas de non qualification à la CDM il

    Prendra sa retraite internationale.

    Non en afrique on a pas besoin.

    On c'est qualifié a la CDM 2018 sans lui.

    Khazri c'est bien pour les matchs a Rades ou la CDM , en dehors de ca vaut mieux compté sur d'autres joueurs

  • Khazri est indispensable en EN et aujourd’hui on a pas de remplacent en EN avec ces qualité . Sûrement en cas de non qualification à la CDM il

    Prendra sa retraite internationale.

    Sa retraite ça va être après la CAN 2023 minimum, si c'est pas plus.

  • Le Sénégal a gagnée la Can haut la main avec un effectif à 100% européen.


    La connerie monumental du ils ne sont pas rodés à l’Afrique me fait bien marrer surtout que pour le cas présent ils jouent sur les meilleures pelouse au monde et dans les meilleurs conditions au monde alors qu’ils ont quand même soulevé la Can dans le temple du bordel Africain qu’est le Cameroun.


    Conclusion un bon joueur et un bon joueur partout, un amateur restera un amateur partout pas pour rien que très peux de locaux réussissent en Europe ils sont devenue incompatible au football de haut niveau et nous ici certains veulent nous les imposer mdr aller vous coucher avec vos chèvre

  • Le Sénégal a gagnée la Can haut la main avec un effectif à 100% européen.


    La connerie monumental du ils ne sont pas rodés à l’Afrique me fait bien marrer surtout que pour le cas présent ils jouent sur les meilleures pelouse au monde et dans les meilleurs conditions au monde alors qu’ils ont quand même soulevé la Can dans le temple du bordel Africain qu’est le Cameroun.


    Conclusion un bon joueur et un bon joueur partout, un amateur restera un amateur partout pas pour rien que très peux de locaux réussissent en Europe ils sont devenue incompatible au football de haut niveau et nous ici certains veulent nous les imposer mdr aller vous coucher avec vos chèvre

    Non pas haut la main

    Sans un arbitre complaisant, ils finissent 3eme avec 3 points. Et la c'est un autre parcours.

  • Non pas haut la main

    Sans un arbitre complaisant, ils finissent 3eme avec 3 points. Et la c'est un autre parcours.

    Je parler plutôt de leur parcours finale à partir des quart, parce que je fessais parti de ceux qui disait qu’il était poussifs en début de compétition. Mais ils sont monter en puissance et sur cette Can ils la méritent personne n’aurais put les sortir pour moi à part le Nigeria et le Cameroun.

  • Je parler plutôt de leur parcours finale à partir des quart, parce que je fessais parti de ceux qui disait qu’il était poussifs en début de compétition. Mais ils sont monter en puissance et sur cette Can ils la méritent personne n’aurais put les sortir pour moi à part le Nigeria et le Cameroun.

    Oui après ils ont déroulé mais bon franchement Zimbabwé Guinée Malawi Cap Vert Guinée équatoriale Burkina Faso.

    J'ai vu des parcours plus durs. Je suis sûr qu'ils sont bidons moins que nous bien-sûr.

    L'Afrique c'est claqué au sol.

  • Oui après ils ont déroulé mais bon franchement Zimbabwé Guinée Malawi Cap Vert Guinée équatoriale Burkina Faso.

    J'ai vu des parcours plus durs. Je suis sûr qu'ils sont bidons moins que nous bien-sûr.

    L'Afrique c'est claqué au sol.

    C vrai qu’il en eu un parcours beaucoup moins difficile que l Égypte ; franchement chapeau bas à l Égypte sortir que des grosses pointures

  • Les stats ne veulent rien dire. Moi je regarde l'apport collectif, l'apport sur le jeu, sur le rayonnement de l'équipe.

    Koba tu verras la différence quand khazri prendra sa retraite internationale tu verras la grande différence ebki ya koba , prions pour que lamima franssa nous degottes un 3 ème choix tunisiens et qui veuille bien de nous ^^

  • Je parler plutôt de leur parcours finale à partir des quart, parce que je fessais parti de ceux qui disait qu’il était poussifs en début de compétition. Mais ils sont monter en puissance et sur cette Can ils la méritent personne n’aurais put les sortir pour moi à part le Nigeria et le Cameroun.

    Sa aide quand on joue le cap vert ,Guinée équatoriale et Burkina Faso est ce que si le Sénégal aurait eu le tableau de l'Égypte ils seraient passe haut la main comme tu dis j'ai des doutes ???? La seule grosse équipe qu'ils ont affronté c'est l'Égypte et ils ont galéré alors oui sur ce tournoi ils sont champions pas de souci mais a voir .........

  • Il a deja 31 ans! Punaise. Je pensais qu'il etait dans ses 28 ans...et ben...

  • Oui après ils ont déroulé mais bon franchement Zimbabwé Guinée Malawi Cap Vert Guinée équatoriale Burkina Faso.

    J'ai vu des parcours plus durs. Je suis sûr qu'ils sont bidons moins que nous bien-sûr.

    L'Afrique c'est claqué au sol.

    Les équipes qu’elle a croisée lui on facilitée le titre c’est clair que ça aurais put être plus dure mais nous a leur place on l’aurais pas soulevé ça c’est sûr.


    Après ça fais longtemps que je dis que le niveau africains a chuter les seuls qui pourrais tirer leur épingle du jeu en étant à 120% et avec des tirages abordables sont le Nigeria et le Sénégal.


    Avant la Can j’aurai miser sur l’Algérie avec mais ils sont en chute libre. En tout cas si deux pays passe les huitièmes ce serais un exploit avec ce niveau, et si un réussi a atterrir en quart ce sera sont maximum.


    L’écart avec l’Europe et très vaste.

  • Oui après ils ont déroulé mais bon franchement Zimbabwé Guinée Malawi Cap Vert Guinée équatoriale Burkina Faso.

    J'ai vu des parcours plus durs. Je suis sûr qu'ils sont bidons moins que nous bien-sûr.

    L'Afrique c'est claqué au sol.

    Effectivement parcours ultra facile pour les senefs joue une Can et avoir juste un gros match en finale ^^sa va nous en 2004 on c'est tapé le Nigeria en demie et le Sénégal en 1/4 du très lourd , les algériens pareille en 2019 ils ont eu un tableau très dur

    Les senefs étaient en vacances

  • C vrai qu’il en eu un parcours beaucoup moins difficile que l Égypte ; franchement chapeau bas à l Égypte sortir que des grosses pointures

    L’Égypte aurais été plus méritante au vue du parcours, mais le Sénégal fait un plus beau champion. Le football qu’à pratiquer l’Égypte ne marche qu’en Afrique, le Sénégal joue au foot et peut battre des équipes équivalente a sont niveau

  • L’Égypte aurais été plus méritante au vue du parcours, mais le Sénégal fait un plus beau champion. Le football qu’à pratiquer l’Égypte ne marche qu’en Afrique, le Sénégal joue au foot et peut battre des équipes équivalente a sont niveau

    Le Sénégal est la seule équipe Africaine qui pourrait potentiellement passer le premier tour de la coupe du monde.

    Il serait dommage de ne pas les voir.

  • Effectivement parcours ultra facile pour les senefs joue une Can et avoir juste un gros match en finale ^^sa va nous en 2004 on c'est tapé le Nigeria en demie et le Sénégal en 1/4 du très lourd , les algériens pareille en 2019 ils ont eu un tableau très dur

    Les senefs étaient en vacances

    Les équipes qu’on a battu serais champions d’Afrique tout les jours aujourd’hui.


    Le Nigeria de Kanu Okacha Yobo etc..

    Le Sénégal de Bouba diop, Diouf, Fadiga etc..

    Le Maroc de Naybet, El Karkouri, Hadji etc..

  • L’Égypte aurais été plus méritante au vue du parcours, mais le Sénégal fait un plus beau champion. Le football qu’à pratiquer l’Égypte ne marche qu’en Afrique, le Sénégal joue au foot et peut battre des équipes équivalente a sont niveau

    effectivement je suis d'accord au mondial tournoi ou le niveau est le plus élevé ils vont se faire retamer si ils tombent contre des danois survoltés les actions qu'on loupés les senefs les Danois ne vont pas les loupés .

    Perso même le Sénégal où le Nigeria je l'es voit pas passer sauf si il y a un tirage vraiment pas trop fort et encore j'en suis sûr que des équipes comme le Canada ,usa ,Japon boxeront nos équipes africaines ^^

    Bon la Tunisie si on passe tarif habituel deux défaites un nul

  • Le Sénégal est la seule équipe Africaine qui pourrait potentiellement passer le premier tour de la coupe du monde.

    Il serait dommage de ne pas les voir.

    Je pense que le Nigeria aussi. Leur élimination face à nous était une anomalie du foot, tu verra ils vont rectifier le tir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!