Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Sa fait plus de 10 ans que je suis khazri depuis la ligue 2 avec bastia donc je sais quand il maigrit et quans il grossit et quand tu prend du bide ce nest pas du muscle a ce que je sache.

    Gignac avait ce problème payet a ce problème on les voit en t shirt pourtant on sait qu'il y a quelques kilos en trop ton argument il est ridicule arrete d'être dans le denis.

    l’expert khazri qui le pèse a l’oeil nu et arrive a voir son corps a travers le tissu.

    Je me demande quel est l’argument le plus ridicule dans tte cette discussion. Moi tt ce que je demande c’est une preuve tangible je ne dis pas qu’il ne peut pas grossir mais selln qu’elle source tu détiens ton info. Désolé de te décevoir mais Ton oeil d’expert n’est pas une source fiable mon ami

  • l’expert khazri qui le pèse a l’oeil nu et arrive a voir son corps a travers le tissu.

    Je me demande quel est l’argument le plus ridicule dans tte cette discussion. Moi tt ce que je demande c’est une preuve tangible je ne dis pas qu’il ne peut pas grossir mais selln qu’elle source tu détiens ton info. Désolé de te décevoir mais Ton oeil d’expert n’est pas une source fiable mon ami

    Mais quelle source tu veux quoi que je le braque et que je le force a se peser devant moi reflechis 2 seconde.

    Prend benzema tu n'a pas besoin de le voir tout nu pour voir que il est moins lourd par rapport à il y a quelques années.

    Pas besoin d'avoir un œil d'expert pour voir que khazri a du bide certe il n'y aurait rien eu de choquant pour un lambda mais c'est un footballeur de haut niveau.

    Tu veux ta source ? Roule jusqua montpellier Met une perruque blonde des lentille bleu fait toi passer pour sa femme et regarde le sous la douche en attendant on continuera à constater qu'il n'arrive pas à tenir un physique à la hauteur de son talent.

  • Je comprend rien a ce joueurs Khazri, il tourne dans tout les club de ligue 1 pour les faire descendre en relégation a chaque foi mdr! Comment les recruteur peuvent le recruter ! il es nul il joue une foie sur 5 il marque très peu, il râlent toujours, il a le ventre rempli lebess alih financièrement il en a plus rien a foutre on dirait

  • Je comprend rien a ce joueurs Khazri, il tourne dans tout les club de ligue 1 pour les faire descendre en relégation a chaque foi mdr! Comment les recruteur peuvent le recruter ! il es nul il joue une foie sur 5 il marque très peu, il râlent toujours, il a le ventre rempli lebess alih financièrement il en a plus rien a foutre on dirait

    Khenissi kheir menou???

    Jaziri kheir menou ???

  • Je comprend rien a ce joueurs Khazri, il tourne dans tout les club de ligue 1 pour les faire descendre en relégation a chaque foi mdr! Comment les recruteur peuvent le recruter ! il es nul il joue une foie sur 5 il marque très peu, il râlent toujours, il a le ventre rempli lebess alih financièrement il en a plus rien a foutre on dirait

    Pour ceux qui me mettent des dislike :thumbdown:,pourquoi vous êtes dans le déni ? ce que je dit est la pure vérité c'est des constatation, a chaque fois que khazri va dans un club, le club coule, il es nul et râle toujours, il y a que la vérité qui blesse comme ils disent.. Si vous refusé d'entendre la vérité on avancera jamais. Tahia Tounés !!

  • Pour ceux qui me mettent des dislike :thumbdown:,pourquoi vous êtes dans le déni ? ce que je dit est la pure vérité c'est des constatation, a chaque fois que khazri va dans un club, le club coule, il es nul et râle toujours, il y a que la vérité qui blesse comme ils disent.. Si vous refusé d'entendre la vérité on avancera jamais. Tahia Tounés !!

    Déjà c'est faux pour les clubs... pas tous on coulé et même si Ya un club qui est descendu... ça peut pas être le seul responsable.... Donc la encore tu Di des connerie et je suis désolée pour toi mais la plus part des équipes où il est allé à laissé des bons souvenirs pour les supporters ( Bastia, Rennes, bordeaux, Saint-Étienne) et je te rappelle qu'il est 2 ème meilleurs buteurs de l'équipe nationale et le meilleur buteur au mondial.....

  • Pour ceux qui me mettent des dislike :thumbdown:,pourquoi vous êtes dans le déni ? ce que je dit est la pure vérité c'est des constatation, a chaque fois que khazri va dans un club, le club coule, il es nul et râle toujours, il y a que la vérité qui blesse comme ils disent.. Si vous refusé d'entendre la vérité on avancera jamais. Tahia Tounés !!

    En 6 mois il participe grandement a la qualification de renne en europa league pareil avec sainte ou la il est le joueur qui les qualifie pour leurope et il y a au moins 2 saison où il les tient à bout de bras sans lui ils seraient descendu il y a 2 ans.

    Sainte à été gérer n'importe comment et ce n'est pas de sa faute maintenant il est arrivé à un âge où il ne peux pas espérer mieux que Montpellier.

  • En 6 mois il participe grandement a la qualification de renne en europa league pareil avec sainte ou la il est le joueur qui les qualifie pour leurope et il y a au moins 2 saison où il les tient à bout de bras sans lui ils seraient descendu il y a 2 ans.

    Sainte à été gérer n'importe comment et ce n'est pas de sa faute maintenant il est arrivé à un âge où il ne peux pas espérer mieux que Montpellier.

    Bon ok tu ma convaincu un peu, vu comme sa, oui il es pas si éclaté que sa mdr.

  • Pas + éclate que khenissi qu’on aura en pointe en coupe du monde .. mêla 7echma 9odm l 3alem

    bien évidement ! quand je dit éclaté khazri reste quand même dans le haut niveau du foot ! mais khenissi et jazriri sont des amateur, des joueurs du dimanche entre amis, je sais même pas comment ils on atterri en pro ces mec la ! y a pas un match avec l EN ou ils mon fait kiffer ! des hommes invisible.

  • Bon ok tu ma convaincu un peu, vu comme sa, oui il es pas si éclaté que sa mdr.

    Apres il y a quelque chose qui me déçoit chez lui c'est qu'il aurait pu faire une bien meilleur carrière en étant plus pro, j'ai de l'affection pour ce joueur et je le suis depuis ses 18 ans mais à l'aube de la coupe du monde que notre meilleur joueur offensif joue le maintien depuis 3 ans sa me fout un peu le seum.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!