Yassine Meriah

  • Yassine meriah a son meilleur niveau est meilleur que tout nos défenseurs centraux après talbi bien sûr


    Et c’est la vérité :

    Can 2019 dans l’équipe type et c’est pas ghandri ou iffa qui y seront


    Je vous rappelle aussi qu’à son meilleur niveau tout le monde était unanime pour dire « qui à côté de meriah » exactement comme on le fait maintenant avec talbi


    Donc la question d’aujourd’hui est serait-il capable de revenir à son meilleur niveau ?!

    Moi j’en doute fort car tout les tunisiens après une longue blessure ne sont jamais revenu au top


    On verra…


  • Tout ça c’est selon toi et rien que toi…

    Moi je trouve que comme beaucoup il a réussi à vous vendre du rêve car il a du talent mais le talent ça ne suffit pas il faut un cerveau aussi.

    Si tu fais n’importe quoi en tant que DC tu ne vas pas loin, pas besoin de rappeler sa carrière en club hein… star en LP1, expatriation en Europe et la suite on la connaît ;)

  • Tout ça c’est selon toi et rien que toi…

    Moi je trouve que comme beaucoup il a réussi à vous vendre du rêve car il a du talent mais le talent ça ne suffit pas il faut un cerveau aussi.

    Si tu fais n’importe quoi en tant que DC tu ne vas pas loin, pas besoin de rappeler sa carrière en club hein… star en LP1, expatriation en Europe et la suite on la connaît ;)

    Ce que tu veux donc dire c'est que ce n'est plus Meriah, c'est Meriahmar :/

  • Tout ça c’est selon toi et rien que toi…

    Moi je trouve que comme beaucoup il a réussi à vous vendre du rêve car il a du talent mais le talent ça ne suffit pas il faut un cerveau aussi.

    Si tu fais n’importe quoi en tant que DC tu ne vas pas loin, pas besoin de rappeler sa carrière en club hein… star en LP1, expatriation en Europe et la suite on la connaît ;)

    Et la carrière de ses concurrents ?!! 🤔

  • Et la carrière de ses concurrents ?!! 🤔

    C’est quoi la carrière de Meriah a croire qu’il a jouer à Liverpool.


    Sont plafond de verre c’était un sombre Olympiakos au fond du trous qui malgré ses bourdes à tout les matchs lui a fait confiance jusqu’à ce qu’ils n’en pouvais plus. Des défenseurs sénégalais inconnues lui sont passée devant mdr la carrière.

  • C’est quoi la carrière de Meriah a croire qu’il a jouer à Liverpool.


    Sont plafond de verre c’était un sombre Olympiakos au fond du trous qui malgré ses bourdes à tout les matchs lui a fait confiance jusqu’à ce qu’ils n’en pouvais plus. Des défenseurs sénégalais inconnues lui sont passée devant mdr la carrière.

    Personne n’a dit que la carrière de meriah était super !

    Par contre si ont compare a ses concurrents de la sélection il est loin d’avoir la pire carrière

  • Personne n’a dit que la carrière de meriah était super !

    Par contre si ont compare a ses concurrents de la sélection il est loin d’avoir la pire carrière

    Faire une carrière c’est réussir dans les bons clubs où il passe et malheureusement pour lui il s’est complètement troué lors de son passage à l’Olympiacos. (Seul bon club).

    Son équipe avait espoir de se qualifier, il battait Tottenham 2-0 et il a fallu que Meriah laisse passer la balle entre ses jambes pour Kane. Il a anéanti tout espoir de qualification et a disparu du club depuis ce jour là.

  • Je préfère 100 fois un Talbi que Meriah.

    Un défenseur on le juge sur ses qualités défensives mais son mental est tout aussi important. Meriah avait le potentiel mais son excès de confiance, ses sauts de concentration lui ont joué des tours.

    On rajoute le fait que ce n’est pas un DC de formation et qu’il vient d’avoir les croisés.

    Il passe derrière au moins 5 joueurs en EN.

    Il a réussi à en duper beaucoup en tout cas.

  • Personne n’a dit que la carrière de meriah était super !

    Par contre si ont compare a ses concurrents de la sélection il est loin d’avoir la pire carrière

    Abdennour ça carrière et mieux,bronn ça carrière et mieux, rekik et sûr une bonne voie..... et Talbi à leur où je te parle c'est le patron....

  • Abdennour ça carrière et mieux,bronn ça carrière et mieux, rekik et sûr une bonne voie..... et Talbi à leur où je te parle c'est le patron....

    Sauf que abdennour Ne fait plus partie de la sélection


    Bronn a une meilleure carrière OK mais en sélection meriah a toujours été meilleur que lui ou en tout cas Bronn n’as jamais montré grand-chose


    iffa et ghandri On eu une meilleure carrière que lui ?


    Rikik Pour le moment sa carrière en pro n’a pas encore démarré puisqu’il a fait que des match u23


    Depuis le début je n’ai jamais dis que meriah a une carrière exemplaire j’ai simplement expliqué que comparé aux autres concurrents de la sélection à son top niveau il est meilleur que tous sauf tabli


    Il est meilleur que iffa, ghandri et l’arnaque bronn

    Pour rekik c’est encore l’inconnu mais ont espéré.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • Tu me parles de carrière et de concurrence.... je te Site 4 concurrents qui ont une carrière mieux que celle à Meriah...

  • Juste une remarque concernant ifa il est international depuis 2008... Bien avant tous les joueurs de nationalité tunisienne enore actifs

  • Personne n’a dit que la carrière de meriah était super !

    Par contre si ont compare a ses concurrents de la sélection il est loin d’avoir la pire carrière

    C’est ton avis moi personnellement il n’entrerai pas dans mes plans si jetait entraîneur et ce même avant sa blessure alors que dire maintenant…


    Je lui préfère largement des joueurs très très moyens style Iffa ou Ghandri qui au moins connaisse leur niveau et leur limite alors que Meriah sont jeux te donne l’impression qu’il se prend pour Ramos. Anticipation zéro, relance catastrophique et danger ambulant. J’ai citer des joueurs faible à qui je fait plus confiance mais sinon ya Talbi qui fait un sans faute pour le moment et qui est 100 fois plus intéressant ainsi que Bronn avant qu’il ne se perdent s’il retrouve sa tête, je parle pas encore de Rekik parce qu’il n’a encore rien prouvé on attend cette année

  • L’espérance qui continue une œuvre salutaire sociale en recyclant meriah,

    le Bailly du pauvre voir le Bailly de l‘Intouchable

    ..

    Meriah.. c’est un sassi en défense pour la faire courte

  • ahmedou

    Modifie le titre du sujet de "Yassine Meriah (Al-Ain FC)" à "Yassine Meriah".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!