Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • Salam en tout cas il a l’air bien affûté Allah y bairek ; je le dit et le répète il nous aidera bien inchallah ; même si ça va faire rire certains

    Palmarès de Naïm sliti 0 titre dans un club de 1 division.

    Il et la depuis 2016 ça fait des années qu'il a pas fait un grand match mais comme il et en gentil et très sociable alors on fait du social avec lui mais la realite c'est qu'il a pas le niveau international. Jouer au Qatar comme msakni et pour le staff de la sélection un gage d'un certain niveau en réalité il on pas le niveau requis et acquis pour gagner des titres mais la FtF s'en fou il veulent faire rentrer des dotations FIFA circuler les moutons ya rien a voir .

  • Oui affûté, il a même pris un préparateur personnel ; on en reparlera inchallah ; c que mon avis est j insiste


    Palmarès de Naïm sliti 0 titre dans un club de 1 division.

    Il et la depuis 2016 ça fait des années qu'il a pas fait un grand match mais comme il et en gentil et très sociable alors on fait du social avec lui mais la realite c'est qu'il a pas le niveau international. Jouer au Qatar comme msakni et pour le staff de la sélection un gage d'un certain niveau en réalité il on pas le niveau requis et acquis pour gagner des titres mais la FtF s'en fou il veulent faire rentrer des dotations FIFA circuler les moutons ya rien a voir .

    on a vu sont match ce soir il a pas le niveau international.



  • Sliti qui est pas près de raccrocher les crampons il a l'ambition de faire une 3ème coupe du monde

    Avec ce genre de joueurs tu m’étonne qu’on déplacement au Malawi est périlleux. Y’a aucun jeu qui en place, on pousse le ballon et on cours dans tout les sens

  • Les frères je pense et c’est que mon avis, que vous êtes dur avec sliti c vrai il a pas le niveau qu’il avait quand il était à Dijon (même si c’était pas un niveau de fou) mais il revient bien il marque et fait des passes décisifs avec son club, même si c pas le championnat italien ; y’a des bons joueurs ils ont pas réussi là-bas ; faut être patient il va revenir inchallah

  • Les frères je pense et c’est que mon avis, que vous êtes dur avec sliti c vrai il a pas le niveau qu’il avait quand il était à Dijon (même si c’était pas un niveau de fou) mais il revient bien il marque et fait des passes décisifs avec son club, même si c pas le championnat italien ; y’a des bons joueurs ils ont pas réussi là-bas ; faut être patient il va revenir inchallah

    On est patient avec un jeune joueur pas avec un retraité. Sa page est tournée il n’a plus rien à apporter depuis longtemps, sa présence et juste dû à un entraîneur sans queue ni tête

  • On voit la partie extérieure mais pas la vie du groupe. Ca serait intéressant de savoir qui a un vrai impact dans ce groupe en terme de personnalité, qui fédère les joueurs autour de lui.


    A mon avis ca expliquerait certains choix, du type meriah ca se trouve il fédère autour de lui, sliti aussi ca se trouve, il doit représenter quelque chose pour le groupe.


    Et c'est vrai que la notion de groupe est important pour etre solide dans les moments difficiles. Mais bon si ca vire au pistonnage, ca devient une catastrophe et ca y ressemble pour certains joueurs comme khenissi par exemple

  • L'intérêt de cette photo ???? Faire voir qu'ils sont pas païens ou soukergi 🤣🤣d'ailleurs il est où msakni

    Bon sliti j'espère qu'il c'est pas wahabisé 🤣

    L’intérêt de cette photo est quand est fière de nos joueurs qui tiennent à leur religion et qui essaye d’être droit en pratiquant leurs prières, qui donnent le bon exemple à notre jeunesse , vue qu’ils sont beaucoup suivis ; et que ça change des alcooliques qui venaient a l’entraînement à demi soule ( pas tout le monde hamdoulilai)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!