Youssef Msekni (Al Arabi)


  • top 10 des meilleurs buts de Msakni en selection ... un pure regal

    Vraiment quand tu regardes cette vidéo quelle gâchis ☹️☹️celui contre l'Algérie est quelque chose car je me souvenais il nous prenait de haut sur les réseaux pour eux on allait prendre le bouillon ,ce but les as refroidit ^^

    Dommage sa grosse tâche il a échoué contre l'Australie sinon elle serait rentre dans la légende du foot tunisien :(

  • Tu est nostalgique à ce que je vois..


    Moi j’ai tourner sa page ya au moins 5 ans, mais cette année c’est le football tunisien qui va enfin l’oublier et avancer pour de bon, et quel soulagement, on a enfin des joueurs conquérant et ambitieux qui joue en Europe vers qui les médias vont se tournez et non plus vers un joueur qui aurai pu faire une carrière correcte avec des millions de SI.

  • Tu est nostalgique à ce que je vois..


    Moi j’ai tourner sa page ya au moins 5 ans, mais cette année c’est le football tunisien qui va enfin l’oublier et avancer pour de bon, et quel soulagement, on a enfin des joueurs conquérant et ambitieux qui joue en Europe vers qui les médias vont se tournez et non plus vers un joueur qui aurai pu faire une carrière correcte avec des millions de SI.

    Nostalgie non , mais comme tu as dis avec des si on refait le monde , tournons la page cette génération n'aura rien réussi

  • Ses buts nous ont fait rêver. Après je trouve qu'il revient bien sur son dernier match avec Al arabi, jme trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il a bien guéri de sa blessure et qu'il retrouve des sensations. C'est un super sub idéal, à faire jouer les 30 dernières minutes.

  • il n'a plus la vitesse d'autrefois pour jouer ailier.


    Ces derniers temps, et à défaut d'avoir des attaquants efficaces, il constitue pour le sélectionneur une option pour former avec achouri un duo d'attaque technique dans un 3-5-2 qui correspond à merveille à l'effectif actuel de la sélection

  • il n'a plus la vitesse d'autrefois pour jouer ailier.


    Ces derniers temps, et à défaut d'avoir des attaquants efficaces, il constitue pour le sélectionneur une option pour former avec achouri un duo d'attaque technique dans un 3-5-2 qui correspond à merveille à l'effectif actuel de la sélection

    Appart Msakni et achouri nous n’avons personne.


    C’est très très pauvre en attaque , jouer avec 3 dans l’axe serait la meilleur solution.

  • Appart Msakni et achouri nous n’avons personne.


    C’est très très pauvre en attaque , jouer avec 3 dans l’axe serait la meilleur solution.

    Si Ya ltaief que j'ai trouvé pas mal, khazri j'aimerais qu'il face une autre gan,y a garbi qui à accepter de joué avec nous apparemment !!!! Layouni qui pourrait être intéressant en 9....

  • Je suis tombé sur ça sur un Forum =O


    Youssef Msekni signe un accord de transfert avec le Maccabi Haïfa**


    Dans une nouvelle surprenante pour les amateurs de football, Youssef Msekni, le talentueux milieu de terrain, est sur le point de rejoindre les rangs du Maccabi Haïfa, un club de football israélien bien établi.


    Youssef Msekni, originaire de Tunisie, est connu pour sa créativité sur le terrain, sa vision exceptionnelle et sa capacité à marquer des buts spectaculaires. Ces compétences ont rapidement attiré l'attention de clubs de premier plan à travers le monde.


    Le Maccabi Haïfa, basé en Israël, a récemment annoncé avoir conclu un accord avec Youssef Msekni pour le recruter lors du prochain mercato. Cette nouvelle a pris de nombreux observateurs du football par surprise, car Msekni était précédemment associé à d'autres clubs de renommée internationale.


    Le président du Maccabi Haïfa, David Federman, s'est exprimé sur cette acquisition prometteuse en déclarant : "Nous sommes ravis d'accueillir Youssef Msekni au sein de notre équipe. C'est un joueur de grande qualité, et nous sommes convaincus qu'il apportera une dimension nouvelle et excitante à notre jeu. Nous avons de grandes ambitions pour la saison à venir, et Youssef fera partie intégrante de notre projet."


    Le montant du transfert n'a pas encore été révélé, mais il est clair que le Maccabi Haïfa est prêt à investir pour renforcer son effectif et concourir au plus haut niveau.


    Cette décision marque une nouvelle étape dans la carrière de Youssef Msekni, qui s'est distingué à la fois en club et en équipe nationale. Les fans attendent avec impatience de le voir évoluer dans de nouvelles couleurs et de le soutenir dans cette nouvelle aventure au Maccabi Haïfa.




    Source: CHATGPT:D FAKE

  • #YoussefMsekni(Stats)vsJapon


  • Je ne le supportes plus … franchement plus du tout la place pour être titulaire dans aucun match … sa technique est légendaire je n’en doute pas je dirais même que c’est un des joueurs les plus techniques du monde ! Par contre son physique, sa lenteur dans la prise de décision, sa volonté de garder le ballon très longtemps, son manque d’engagement et son attitude sur le terrain nonchalante font qu’ils ne soit plus être titulaire … il bride énormément achouri qui a besoin d’être libre sur le terrain surtout en phase offensive et prends la place d’autres joueurs intéressant offensivement… à garder les 30 dernières minutes en joker de luxe c’est pas mal du tout …il est dangereux et peut apporter sa qualité technique et fluidifier le jeu de l’E.N.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!