Moataz Zemzemi (Chamois Niortais FC)

  • L'environnement de travail de Zemzemi...


    zemzemi de retour sur le banc.

  • 📈


  • 🎥


  • 📈


  • A réussi le plus de dribbles du match et a gagné le plus de duels du match:


  • :pouce:

  • Donc pour toi il mérite pas la ligue 1 mais il mérite la sélection ?

    Aujourdhui tu as certain des joueur en selection qui ne serait pas titulaire en ligue 2.

    Sinon zemzemi je pense à le niveau pour la ligue 1 il est bon techniquement et athletiquement c'est un monstre d'endurance le problème c'est que sa saison a été compliquer il voulait partir niort la retenu et mentalement il ne s'est pas mis dans les bonne disposition.

    Je veux souligner que le club de niort c'est un vrai cirque ambulant en interne et tres mal gerer vivement qu'il s'en aille.

  • Donc pour toi il mérite pas la ligue 1 mais il mérite la sélection ?

    Me truc ces que niort descende je crois du coup si lui se maintiens ces déjà une victoire.Et pour répondre a ta question tu pense que le koweit le quatar l'Australie lp1 egypte suisse ...ces meilleur que la ligue 2?

  • Aujourdhui tu as certain des joueur en selection qui ne serait pas titulaire en ligue 2.

    Sinon zemzemi je pense à le niveau pour la ligue 1 il est bon techniquement et athletiquement c'est un monstre d'endurance le problème c'est que sa saison a été compliquer il voulait partir niort la retenu et mentalement il ne s'est pas mis dans les bonne disposition.

    Je veux souligner que le club de niort c'est un vrai cirque ambulant en interne et tres mal gerer vivement qu'il s'en aille.

    Pas le niveau L1.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!