Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Inchallah mais pas sûr qu'il sera titulaire

    J'ai espoir que Kbaier a finalement compris que nos qualités se révèlent avec 3 axiaux et deux "pistons", j'ai vu le match de Maaloul ce soir et son apport offensif est vraiment bon, par contre la seule fois où il n'était pas couvert, c'est là que le Raja marque.

    La présence de Skhiri et Laidouni doit permettre une meilleure couverture des deux ailiers, tactiquement nos joueurs sont largement capables de le faire et on l'a vue contre la Zambie.

    L'entrée de Maaloul en finale contre l'Algerie a révélé l'énorme différence dans l'apport offensif avec Ben Hmida, ce dernier peut devenir le 3 ème axial gauche défensivement il est costaud et ne prend pas de risque dans les zones sensibles contrairement à Ali.

  • Maaloul est très bon avec Alahly et était tjrs présent et décisif et ce n'est pas le même Maaloul avec EN.

    Il ya des joueurs qui réussissent mieux en club d'avec EN pour différents raison et Maaloul fait partie de ce type de jouer et ce n'est pas forcément sa faute.

    Maintenant Il est en forme et la CAN se pointe a l'horizon inchallah il sera au tops et fera une CAN mémorable bonne chance a lui et EN et peu importe ces rendements passé où avenir c'est un bon joueur tunisien produit de la LP1 cette dernière décennie.

    Et comme tout joueur il peut avoir fait de bon matchs et aussi des mauvais et aussi des matchs correcte soit avec son club ou EN et s'il est un star avec son club , il ne l'est plus avec EN ça c'est remarquable.

  • Maaloul est très bon avec Alahly et était tjrs présent et décisif et ce n'est pas le même Maaloul avec EN.

    Il ya des joueurs qui réussissent mieux en club d'avec EN pour différents raison et Maaloul fait partie de ce type de jouer et ce n'est pas forcément sa faute.

    Maintenant Il est en forme et la CAN se pointe a l'horizon inchallah il sera au tops et fera une CAN mémorable bonne chance a lui et EN et peu importe ces rendements passé où avenir c'est un bon joueur tunisien produit de la LP1 cette dernière décennie.

    Et comme tout joueur il peut avoir fait de bon matchs et aussi des mauvais et aussi des matchs correcte soit avec son club ou EN et s'il est un star avec son club , il ne l'est plus avec EN ça c'est remarquable.

    Pas faux jaziri n'a pas réussi en club mais des qu'il mettait le maillot des aigles c'était un autre homme en 2006 il nous sauve d'un naufrage pathétique face a ksa contre l'Espagne après un raid où il mystifie toute la défense espagnole il mets un caviar a mnari

    Peut-être que maaloul est plus un joueur de club qu'avec l'équipe nationale ou ces prestations sont en demie teinte et parfois médiocre

    Mais aussi adoum le niveau des clubs et de l'EN moch kif kif

  • Pas faux jaziri n'a pas réussi en club mais des qu'il mettait le maillot des aigles c'était un autre homme en 2006 il nous sauve d'un naufrage pathétique face a ksa contre l'Espagne après un raid où il mystifie toute la défense espagnole il mets un caviar a mnari

    Peut-être que maaloul est plus un joueur de club qu'avec l'équipe nationale ou ces prestations sont en demie teinte et parfois médiocre

    Mais aussi adoum le niveau des clubs et de l'EN moch kif kif

    Je continue a croire que Maaloul et la chance sont deux, il est mal chanceux chaque grand match ou grand événement est tjrs où presque blessé, je souhaite vraiment le voir cette CAN en pleine forme , on a une bonne groupe et peut être un titre du tout nos atouts sont en forme.

    Un titre africaine ça sera la meilleure récompense pour tous.

  • Je continue a croire que Maaloul et la chance sont deux, il est mal chanceux chaque grand match ou grand événement est tjrs où presque blessé, je souhaite vraiment le voir cette CAN en pleine forme , on a une bonne groupe et peut être un titre du tout nos atouts sont en forme.

    Un titre africaine ça sera la meilleure récompense pour tous.

    La malchance ???? Faut pas déconner non plus tu es blessé tu joues pas ,si tu es sur le terrain en étant blessé tu assumes je vait le répéter combien de fois adoum :huh:

  • La malchance ???? Faut pas déconner non plus tu es blessé tu joues pas ,si tu es sur le terrain en étant blessé tu assumes je vait le répéter combien de fois adoum :huh:

    Le seul fois où j'étais pas content de lui c'était contre la Belgique, oui ce match est fautif lui Maaloul et son entraîneur Maaloul aussi c'était une mauvaise décision et nous connaiçons la suite. Et sur ce match ils doivent assurer leurs responsabilités les deux Maaloul

  • La malchance ???? Faut pas déconner non plus tu es blessé tu joues pas ,si tu es sur le terrain en étant blessé tu assumes je vait le répéter combien de fois adoum :huh:

    Et s'il ne joue pas tu vas nous dire qu'il est par hasard blessé, donc tu as toujours un truc à lui reprocher comme disait nara.

    Billehi épargne nous tes analyses à deux balles, on a compris que quoi qu'il fasse il est toujours une chèvre pour toi.

    Heuresement que la majorité du forum ne raisonne pas comme toi, passons.

  • Nos meilleurs joueurs jusqu'à date n'ont jamais joué en Europe, ni né en France^^

    c'est quoi un bon joueur ?

    Pour moi un bon joueur c'est un joueur regulier performant sur le long terme dans un bon championnat.

    A l'heure actuelle un bon championnat c'est un championnat europeen D1 et certaines D2.

    Peu importe son lieu de naissance le plus important ca doit etre ses qualites et ses resultats.

  • c'est quoi un bon joueur ?

    Pour moi un bon joueur c'est un joueur regulier performant sur le long terme dans un bon championnat.

    A l'heure actuelle un bon championnat c'est un championnat europeen D1 et certaines D2.

    Peu importe son lieu de naissance le plus important ca doit etre ses qualites et ses resultats.

    Je te cite trois joueurs pour répondre à ta question :

    Tarek dhiab, Hammadi Agrebi et Attouga (où Chockri)

  • Je te cite trois joueurs pour répondre à ta question :

    Tarek dhiab, Hammadi Agrebi et Attouga (où Chockri)



    Chaque époque a ses joueurs des noms on peut en citer des centaines ce qu'il faut c'est des stats.

    Et surtout des joueurs encore en activité.

    Pour moi un modele de joueur c'est Skhiri

    200 matchs entre ligue 1 et bundesliga.

  • Chaque époque a ses joueurs des noms on peut en citer des centaines ce qu'il faut c'est des stats.

    Et surtout des joueurs encore en activité.

    Pour moi un modele de joueur c'est Skhiri

    200 matchs entre ligue 1 et bundesliga.

    Un bon joueur peut jouer n'importe où le plus important qu'il donne satisfaction avec EN le reste on s'en fou c'est le joueur qui gère son carrière.

    Joueur en Europe c'est bien mais pas une critères pour sélectionner les joueurs...

  • Et s'il ne joue pas tu vas nous dire qu'il est par hasard blessé, donc tu as toujours un truc à lui reprocher comme disait nara.

    Billehi épargne nous tes analyses à deux balles, on a compris que quoi qu'il fasse il est toujours une chèvre pour toi.

    Heuresement que la majorité du forum ne raisonne pas comme toi, passons.

    Jusqu'à preuve du contraire en EN il a été mauvais je le répète il ni y a que toi le fanatique qui veut pas le voir et sans maaloul l'en c'est très bien débrouillé finaliste coup arab ,demie finale Can 2019

    En fin de compte maaloul est plus un joueur de club c'est comme sa faut te faire une raison

  • Jusqu'à preuve du contraire en EN il a été mauvais je le répète il ni y a que toi le fanatique qui veut pas le voir et sans maaloul l'en c'est très bien débrouillé finaliste coup arab ,demie finale Can 2019

    En fin de compte maaloul est plus un joueur de club c'est comme sa faut te faire une raison

    Je vais vraiment te croire cette fois, si après cette CAN Maaloul fera la même chose que avant, alors là je serai avec toi certainement^^et sa sera confirmé joueur de club pas de EN.

  • Un bon joueur peut jouer n'importe où le plus important qu'il donne satisfaction avec EN le reste on s'en fou c'est le joueur qui gère son carrière.

    Joueur en Europe c'est bien mais pas une critères pour sélectionner les joueurs...

    Tout dépend des objectifs.

    Si on veut une equipe performante faut des joueurs performants dans un bon niveau, le niveau des clubs africains ne le permet pas.

    Si on veut juste participer on peut selectionner sans etre selectif.

  • Je vais vraiment te croire cette fois, si après cette CAN Maaloul fera la même chose que avant, alors là je serai avec toi certainement^^et sa sera confirmé joueur de club pas de EN.

    ^^^^ah non c'est toi qui l'a dit que c'est un joueur de club et moi je valide totalement et les faits me donnent raison mondial 2018 nul ,Can 2019 pas sélectionné on est demie finaliste ,coupe arab blessé on est finaliste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!