Ali Maaloul (Al Ahly)

  • ^^^^ah non c'est toi qui l'a dit que c'est un joueur de club et moi je valide totalement et les faits me donnent raison mondial 2018 nul ,Can 2019 pas sélectionné on est demie finaliste ,coupe arab blessé on est finaliste

    CAN 2017 il n'a pas joué les 1/4 on est éliminé.

    Qualification CDM 2018, il était la on est qualifié.

    Tu vois? Moi aussi je peux sortir des arguments bidon comme tu le fait.

    Heuresement qu'il y a que toi et quelques ignorants qui le descendent

  • CAN 2017 il n'a pas joué les 1/4 on est éliminé.

    Qualification CDM 2018, il était la on est qualifié.

    Tu vois? Moi aussi je peux sortir des arguments bidon comme tu le fait.

    Heuresement qu'il y a que toi et quelques ignorants qui le descendent

    ^^les qualifs 2018 une blague dans le groupe le plus faible se qualifie était une obligation faut être sérieux

    Can 2017 tellement le Burkina nous as piétinés on a pas vue la différence crois moi lui ou Abdennour kif kif le Burkina était plus fort

  • ^^les qualifs 2018 une blague dans le groupe le plus faible se qualifie était une obligation faut être sérieux

    Can 2017 tellement le Burkina nous as piétinés on a pas vue la différence crois moi lui ou Abdennour kif kif le Burkina était plus fort

    Ah oui par contre être finaliste en coupe arabe c'était une grosse performance en jouant la Mauritanie la Syrie, les émirats et Oman c'est ça et du coup c'était grâce à Maaloul qui n'était pas là. Je te l'avais dit t'es analyses sont bidons

  • Ah oui par contre être finaliste en coupe arabe c'était une grosse performance en jouant la Mauritanie la Syrie, les émirats et Oman c'est ça et du coup c'était grâce à Maaloul qui n'était pas là. Je te l'avais dit t'es analyses sont bidons

    Et Égypte ce n'est pas rien et sa rien avoir avec la discutions de Maaloul.

    La coupe arabe était une belle performance malheureusement titre perdue bêtement.

  • Et Égypte ce n'est pas rien et sa rien avoir avec la discutions de Maaloul.

    La coupe arabe était une belle performance malheureusement titre perdue bêtement.

    Neu est fanatique , je pense qu'on a fait le tour du sujet on verra à la Can si il est pas blessé ^^

  • ^^les qualifs 2018 une blague dans le groupe le plus faible se qualifie était une obligation faut être sérieux

    Can 2017 tellement le Burkina nous as piétinés on a pas vue la différence crois moi lui ou Abdennour kif kif le Burkina était plus fort

    Tu dis n'importe quoi, c'est justement parce qu'on a enlevé Maaloul qu'on s'est fait piétiné contre le Burkina. Remplacer Maaloul par Abdennour, ça veut dire attendre l'adversaire dans son camp et le laisser monter sans pression. Tu rajoutes Maaloul, jamais on se fait dominer de la sorte. Je te rappelle qu'avec Maaloul on domine largement les dz et les Sénégalais (malgré la défaite) dans cette même CAN

  • Ça c'est sur le niveau n'est pas le même on est d'accord,

    mais je pense que Ali Maaloul est quand même un très bon manieur de ballon, quand on ne lui demande pas de défendre bas, on voit ses qualités, ce n'est pas du tout un arrière latéral mais un vrai ailier gauche , défensivement il est uniquement utile dans les interceptions à mi terrain

    , devant nos 18 mètres c'est un danger car il a trop tendance à vouloir poser le jeu alors que dans cette position tu ne plaisante pas et c'est vrai que ça passe au niveau Champions league africaine mais dès que le niveau s'élève ça devient dangereux... nous ne pouvons que constater qu'il ne doit pas être aligner sur le coté gauche d'une défense à 4.

    :thumbup::pouce:

  • Tu dis n'importe quoi, c'est justement parce qu'on a enlevé Maaloul qu'on s'est fait piétiné contre le Burkina. Remplacer Maaloul par Abdennour, ça veut dire attendre l'adversaire dans son camp et le laisser monter sans pression. Tu rajoutes Maaloul, jamais on se fait dominer de la sorte. Je te rappelle qu'avec Maaloul on domine largement les dz et les Sénégalais (malgré la défaite) dans cette même CAN

    Désolé maaloul ou pas c'est pas lui qui fait la différence les burkinabè nous ont surclassé croire que c'est le changement maaloul Abdennour qui a fausse la partie est une bêtise sans nom maaloul est juste un latéral

    Je t'invite à revoir le match crois moi ils nous ont piétiner de la 1 er a la 90 minutes

  • Désolé maaloul ou pas c'est pas lui qui fait la différence les burkinabè nous ont surclassé croire que c'est le changement maaloul Abdennour qui a fausse la partie est une bêtise sans nom maaloul est juste un latéral

    Je t'invite à revoir le match crois moi ils nous ont piétiner de la 1 er a la 90 minutes

    Le poste de latéral c'est sûrement le poste le plus important dans le jeu collectif. Ce sont les latéraux qui rythme le jeu de l'équipe. Si les latéraux jouent haut, le bloc équipe sera haut et tu peux imposer ton pressing. Si les latéraux jouent bas, le bloc équipe sera bas et tu subiras les attaques adverses.


    C'est ça la base du foot ça.


    Il nous piétine parce qu'on leur a donné le pouvoir de nous piétiner.

    Pourquoi le Sénégal et l'Algérie ne nous a pas piétiné ?

  • Bravo Maaloul d'être dans l'équipe type africain pour 2021

    Nos attentes sont encore plus élevé, dans deux semaines la confirmation.

    Son présence dans équipe type est lié a ses performances avec Al Ahly car avec EN rien d'exceptionnel.

  • Maaloul est dans l'équipe type de l'Afrique, il est du coup le meilleur arrière gauche évoluant en Afrique pour le moment.

    Cela est l'avis des connaisseurs qui se basent sur des critères déterminents et non pas sur l'analyse de tounsikef et ses dérivés

  • Maaloul est dans l'équipe type de l'Afrique, il est du coup le meilleur arrière gauche évoluant en Afrique pour le moment.

    Cela est l'avis des connaisseurs qui se basent sur des critères déterminents et non pas sur l'analyse de tounsikef et ses dérivés

    C'est quand même étrange qu'ils n'ont pas consulté tuniskef et surtout les 99% qui sont avec lui 🤣

  • ^^donc l'argentine avec des bon latéraux peuvent être champions du monde pas besoin d'avoir un grand Messi ,les latéraux leurs premières missions c'est de savoir défendre ,si un latéral ne c'est pas défendre c'est peine perdue .

    Maaloul est dans l'équipe type de l'Afrique, il est du coup le meilleur arrière gauche évoluant en Afrique pour le moment.

    Cela est l'avis des connaisseurs qui se basent sur des critères déterminents et non pas sur l'analyse de tounsikef et ses dérivés

    Je m'en Belek de l'équipe type ce qui m'intéresse c'est l'équipe nationale le reste je m'en branle je préfère qu'il soit nul en club et que c'est un super Sayan avec le maillot des aigles c'est tout ce qui m'importe

  • Maaloul le mal-aimé des journalistes de la harissa délice league. Avant lui hagui, abdennour et bien sûr le grand hatem trabelsi.

    Imaginez à l'époque hatem trabelsi remplaçant.

    Pourtant c'est simple sans maaloul à gauche Msakni n'est plus le même. Il est même effacé comme contre le Burkina.

    C'est Kasperjack qui a créé tout ça.

    Le meilleur match de la Tunisie c'était contre le Sénégal à france ville. La Tunisie a dominé le Sénégal de seydou et gueye. Une leçon de foot mais on a perdu 2 à zéro. Il y avait au milieu sassi, azouni hamza lahmar qui a réalisé un grand match puis selliti et msakni et akaichi devant. Que de très bons techniciens à profils offensifs mais zéro but. Maaloul et naguez ont fait des dizaines dincursions mais nos attaquants ont tout raté. Alors c'est la faute aux latéraux ? On a toujours un problème d'attaquants buteurs devant contrairement aux autres et on a eu toujours de très bons latéraux depuis kaabi et dhouib.....

    Après les butkinabes nous ont trouvé émoussés avec msakni et selliti batteries faibles 😁 et c'est le KO.

    Pour lAttaque kbaier stp prends ceux qui ont les meilleurs stat: khazri jebali jaziri et touzghar s'il vient. Tu peux essayer Aymen sfaxi un vrai buteur tres bon finisseur dans les surfaces. Sinon c'est le néant devant. Même le pauvre chaouat il est dénigré et n'arrive plus à renaître face aux critiques. Et oublie ben youssef.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!