Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Les gars j'ai transféré tous vos messages sur le topic ci-dessous, je vous rappelle qu'on parle ici de Drager et non pas de votre expérience personnelle sur l'apprentissage du dialecte tunisien ou autres. Merci de laisser ce sujet propre et de parler uniquement des infos relatives au joueur.


    TF - Histoire de la Tunisie

  • Il parle tres bien l'Arabe. C'est rare qu'un binationale s'exprime ainsi.

    On doit peut être lui donner une médaille car il sait parler la langue du pays pour lequel il joue ? Ah j'avais oublié qu'on était sur Tunisie-foot

  • Les gars j'ai transféré tous vos messages sur le topic ci-dessous, je vous rappelle qu'on parle ici de Drager et non pas de votre expérience personnelle sur l'apprentissage du dialecte tunisien ou autres. Merci de laisser ce sujet propre et de parler uniquement des infos relatives au joueur.


    TF - Histoire de la Tunisie

    De toute façon qu'il parle arabe où pas ça changera rien à son piètre niveau. Il n'a jamais mérité de porter le maillot de L'équipe Nationale.

  • je connais un bon psy ca peut t’aider à apaiser la haine qui te ronge de l’interieur

    Non pas besoin, un psy ne changera pas non plus le niveau misérable qu'il propose en EN, toi je te conseille d'acheter des lentille à correction flouté histoire que tu ne voit pas le visage des joueur, par conséquent tu verra le réel niveau de chacun sans avoir les yeux qui brillent pour ceux qui ont un passeport rouge, les matches ça se joue sur le rectangle vert pas au consulat ni à la préfecture.

  • Meskine il va cirer le banc, Valery va lui prendre sa place! :D:D

    L'opportunisme va complètement massacrer cette EN "multiculturelle" "vivre ensemble" "on est tous ensemble" :D:D:D

    Il va pas jouer en CDM sans rien prouver, si il veut jouer la CDM il va falloir aller jouer les matchs contre la GE et le Botswana.

  • Il va pas jouer en CDM sans rien prouver, si il veut jouer la CDM il va falloir aller jouer les matchs contre la GE et le Botswana.

    Jemmali n'avait joué en EN, il s'est retrouvé titulaire lors du 1er match en CM face à l'Arabie.

    Crois moi, ce mensonge de dire "les automatismes", "il n'a jamais joué" etc... c'est du mytho.

    Si le président dit au joueur qu'il va jouer, il va jouer.

  • On doit peut être lui donner une médaille car il sait parler la langue du pays pour lequel il joue ? Ah j'avais oublié qu'on était sur Tunisie-foot

    C'était juste une parenthèse. Ils sont pas beaucoup des binationaux à parler comme il le fait. Quand il y a des bonnes choses, il faut le délire. Même si on lui demande avant tout de jouer au foot et non de parler.

    J'avais également oublié que nous étions sur Tunisie-foot, et qu'il fallait toujours faire de mauvaises remarques inutiles....

  • Non pas besoin, un psy ne changera pas non plus le niveau misérable qu'il propose en EN, toi je te conseille d'acheter des lentille à correction flouté histoire que tu ne voit pas le visage des joueur, par conséquent tu verra le réel niveau de chacun sans avoir les yeux qui brillent pour ceux qui ont un passeport rouge, les matches ça se joue sur le rectangle vert pas au consulat ni à la préfecture.


    Non pas besoin, un psy ne changera pas non plus le niveau misérable qu'il propose en EN, toi je te conseille d'acheter des lentille à correction flouté histoire que tu ne voit pas le visage des joueur, par conséquent tu verra le réel niveau de chacun sans avoir les yeux qui brillent pour ceux qui ont un passeport rouge, les matches ça se joue sur le rectangle vert pas au consulat ni à la préfecture.

    Sur lui je suis assez d'accord avec toi son niveau avec l'EN et ridicule ces pour sa que l'arriver de valery ou mettre ben ouanes nous ferait du bien car on a personne pareil de l'autre coté l'arriver de kaib ou mettre abdi nous soulagerais clairement.

  • Sur lui je suis assez d'accord avec toi son niveau avec l'EN et ridicule ces pour sa que l'arriver de valery ou mettre ben ouanes nous ferait du bien car on a personne pareil de l'autre coté l'arriver de kaib ou mettre abdi nous soulagerais clairement.

    Abdi n'est pas ouf, Ben Ouanes est à tester plutôt devant, mais Maaloul reste un carde difficile à déloger mais on peux tenter des choses lors des amicaux. Je préfère largement Valéry à Dräger qui n'a rien à faire en EN et j'espère un retour de Kechrida avec une concurrence entre Kechrida et Valéry pour la Cdm.

  • Abdi n'est pas ouf, Ben Ouanes est à tester plutôt devant, mais Maaloul reste un carde difficile à déloger mais on peux tenter des choses lors des amicaux. Je préfère largement Valéry à Dräger qui n'a rien à faire en EN et j'espère un retour de Kechrida avec une concurrence entre Kechrida et Valéry pour la Cdm.

    Kechrida a encore moin sa place sa fait 6 mois auil joue meme pas en reserve,si draguer na jamais rien montrer avec l'en ces totalement pareil pour maaloul en 80 selection 1 passe D contre le cap vert en can les 6 autre ces en match amicaux il faut etre objectif avec tout le monde si draguer n'as pas sa place kechrida et maaloul ne l'on pas non plus clairement,pour kechrida si il revient pourquoi pas mais ces loin d'etre le cas pour maaloul faut arreter de le proteger en EN ces toujour aussi mauvais j'espere que ce kaib et bon toute facon qui que se soit en 80 match il peut pas faire pire que loulou.

  • Kechrida a encore moin sa place sa fait 6 mois auil joue meme pas en reserve,si draguer na jamais rien montrer avec l'en ces totalement pareil pour maaloul en 80 selection 1 passe D contre le cap vert en can les 6 autre ces en match amicaux il faut etre objectif avec tout le monde si draguer n'as pas sa place kechrida et maaloul ne l'on pas non plus clairement,pour kechrida si il revient pourquoi pas mais ces loin d'etre le cas pour maaloul faut arreter de le proteger en EN ces toujour aussi mauvais j'espere que ce kaib et bon toute facon qui que se soit en 80 match il peut pas faire pire que loulou.

    J'ai dis qu'on peut tenter des choses en amicaux, Ben Ouanes, Abdi mais Maaloul a fait de très bon matches en EN, bcp ferment les yeux quand il est performant, la cdm 2018 vous a fait détester ce joueur mais chaque fois qu'un autre joue il est mauvais. Il n'y a rien de catégorique mais la tendance reste Maaloul à gauche. Kechrida va trouver un club et revenir d'ici la cdm et honnêtement même en jouant pas je mets Kechrida et pas Dräger.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!