Montassar Talbi (FC Lorient)

  • Il ne peut donc pas jouer dans un club d'un autre standing qui évoluerait avec bloc médian/haut et ferait le jeu ?

    Son plafond serait des clubs de la nature de Lorient, c'est ce qu'on doit comprendre de ton post ?

    Effectivement il n’a pas les jambes pour défendre dans un bloc haut il a de grosse lacune de vitesse et de gestion de profondeur . Son plafond et de jouer comme en sélection bloc bas et monte les rouges . Il n’a pas la capacité pour être dans un’ club qui joué le haut de tableau malheureusement . Avec’ kazan il et descendu avec lorient il descendront .

  • C'est notre meilleur défenseur, titulaire en ligue 1 indéboulonnable.


    Pour l'EN, RAS on a d'autres question que lui à se poser, il est en rythme dans un championnat européen.

    Pour le club, j'espère qu'il va avoir une opportunité pour monter de niveau encore dans un meilleur championnat mais vu l'année de lorient j'y crois pas trop, peut-etre un autre club de ligue 1

  • J'ai vu le match. faut dire que l'équipe de Lorient sont à l'ouest. Pourtant c'est presque la même équipe que l'année dernière. Pour Talbi je lé trouvé correct. Faut arrêter de croire que chaque fois que son équipe perd c'est de ça faute. Ils sont 11 sur le terrain.

  • J'ai vu le match. faut dire que l'équipe de Lorient sont à l'ouest. Pourtant c'est presque la même équipe que l'année dernière. Pour Talbi je lé trouvé correct. Faut arrêter de croire que chaque fois que son équipe perd c'est de ça faute. Ils sont 11 sur le terrain.

    Pas de vitesse à l’arrache à chaque fois je comprend pourquoi en sélection il joue dans une défense à 3 blok bas c’est un joueur de petit club qui joue bas pas capable de faire avancer un blok plus haut . En sélection c’est pareil dès qu’on prend un but on revient plus y’a tellement d’espace entre les ligne que même skhiri et laidouni ne peuvent pas combler tout le match .

  • Pas de vitesse à l’arrache à chaque fois je comprend pourquoi en sélection il joue dans une défense à 3 blok bas c’est un joueur de petit club qui joue bas pas capable de faire avancer un blok plus haut . En sélection c’est pareil dès qu’on prend un but on revient plus y’a tellement d’espace entre les ligne que même skhiri et laidouni ne peuvent pas combler tout le match .

    Té toujours dans le négatives toi !!! L'année dernière il était infranchissable avec son club et l'équipe nationale, cette année certes il carbure pas pareil mais il est loin d'être dégueulasse !!!! L'équipe nationale ne prend pas beaucoup de but et son problème n'est pas la défense centrale pour moi.... pour moi le problème de l'équipe nationale c'est les arrières droits et gauche et l'animation offensif ( c'est le néon) + un entraîneur à la ramasse

  • Il ne peut donc pas jouer dans un club d'un autre standing qui évoluerait avec bloc médian/haut et ferait le jeu ?

    Son plafond serait des clubs de la nature de Lorient, c'est ce qu'on doit comprendre de ton post ?

    J'ai entendu le frère de Sahli dire la même chose sur un space Twitter 🤔...

  • J'ai entendu le frère de Sahli dire la même chose sur un space Twitter 🤔...

    Il est dur dans son jugement sur Talbi en occultant l'excellente saison qu'il a réalisé avec Lorient l'année dernière. Aujourd'hui la dynamique du club est différente et c'est normal que celle-ci ait une incidence sur son rendement et malgré tout il ne s'en tire pas si mal et globalement en sélection jusqu'ici en défense il fait figure de taulier.

  • Il est dur dans son jugement sur Talbi en occultant l'excellente saison qu'il a réalisé avec Lorient l'année dernière. Aujourd'hui la dynamique du club est différente et c'est normal que celle-ci ait une incidence sur son rendement et malgré tout il ne s'en tire pas si mal et globalement en sélection jusqu'ici en défense il fait figure de taulier.

    Je suis d'accord et une saison post coupe du monde où tu te dois de confirmer et tu es attendu est toujours plus difficile généralement.

  • Montassar Talbi jouera nchallah la Ligue des Champions. Après la CAN et la Coupe du Monde, la Ligue des Champions sera dans sa ligne de mire.


    Il est prêt à défendre les couleurs tunisiennes durant les grands rendez-vous européens.


    Ce n'est qu'une question de temps nchallah.

  • Montassar Talbi jouera nchallah la Ligue des Champions. Après la CAN et la Coupe du Monde, la Ligue des Champions sera dans sa ligne de mire.


    Il est prêt à défendre les couleurs tunisiennes durant les grands rendez-vous européens.


    Ce n'est qu'une question de temps nchallah.

    I think qu'il va faire une carrière similaire à celle de Aguerd.. qui est à Westham maintenant

  • Montassar Talbi jouera nchallah la Ligue des Champions. Après la CAN et la Coupe du Monde, la Ligue des Champions sera dans sa ligne de mire.


    Il est prêt à défendre les couleurs tunisiennes durant les grands rendez-vous européens.


    Ce n'est qu'une question de temps nchallah.

    Quil fasse déjà un bon safari 2024 et on verra la suite en mars mais il peut déjà plier ses bagages lorient descendra .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!