Montassar Talbi (FC Lorient)

  • Alors cox , Talbi meilleur joueur Tunisien de l'année, ou sont les joueurs Marocains ? :D

  • Purée il et dernier de ligue 1 et il et considéré comme le meilleur joueur tunisien . Bravo il et prêt pour le safari 2024 :pouce:

  • Il en a déjà eu je parle de pros Marocains évoluant en Lp1 qui ont fini meilleur 😎

    Pour une fois je suis d'accord avec toi. Camacho l'ancien joueur du CA m'a fait rêver quand il jouait au club. Que devient il?

  • Pour Talbi le top aurait été qu'il parte au stade rennais cette hiver car il rechercher des défenseurs pour ce mercato mais je doute qu'il recherche un profil qui jouera la Can cette hiver c'est dommage.

  • Pour Talbi le top aurait été qu'il parte au stade rennais cette hiver car il rechercher des défenseurs pour ce mercato mais je doute qu'il recherche un profil qui jouera la Can cette hiver c'est dommage.


    Ca aurait été une belle piste en effet, je pense qu'il a besoin de bouger dans un meilleur club pour progresser. Je trouve qu'il pourrait être meilleur physiquement, il a perdu en vivacité et il doit être plus solide dans les duels.

  • Ca aurait été une belle piste en effet, je pense qu'il a besoin de bouger dans un meilleur club pour progresser. Je trouve qu'il pourrait être meilleur physiquement, il a perdu en vivacité et il doit être plus solide dans les duels.

    Il a rien perdu du tout ni en vivacité ni en solidité Il a toujours eu un profil comme ça .

    Il et descendu avec kazan il descendra avec lorient c'est son niveau

  • On arrive quand même à critiquer notre joueur le plus régulier et le plus utile pr la.selection.

    Sans lui, on se serait peut-être pas qualifié à la CDM et je parlerais même pas de la CDM si elle avait eu lieu sans lui.

    Sans lui, à la dernière CAN,on a pris l eau défensivement contre le.Burkina.

    Ça critique un.joueur sans regarder le match,comme si elle était responsable directement des buts.

    Continues à gonfler des joueurs limités du Golfe et de championnat exotique, il y a pleins de sujets au lieu de venir polluer celui là sans arguments clairs à part "gneu gneu,c est un joueur d equipe relegable, gneu gneu il est limité " etc....

  • On arrive quand même à critiquer notre joueur le plus régulier et le plus utile pr la.selection.

    Sans lui, on se serait peut-être pas qualifié à la CDM et je parlerais même pas de la CDM si elle avait eu lieu sans lui.

    Sans lui, à la dernière CAN,on a pris l eau défensivement contre le.Burkina.

    Ça critique un.joueur sans regarder le match,comme si elle était responsable directement des buts.

    Continues à gonfler des joueurs limités du Golfe et de championnat exotique, il y a pleins de sujets au lieu de venir polluer celui là sans arguments clairs à part "gneu gneu,c est un joueur d equipe relegable, gneu gneu il est limité " etc....

    Tu vois pas qu'ils comprenne rien aux foot c'est gars la... Talbi ferai des erreurs dans les matchs et son équipe fait que perdre à cause de lui la je serai d'accord avec eux mais là c'est toute l'équipe qui prend l'eau chaque fois, donc c'est plus un problème tactique que vraiment de joueurs. Le foot c'est très compliqué regarde ( Lyon, union Berlin, Manchester United, Marseille, bordeaux.... plein d'autres) dé fois la sauce ne veux pas tourné ou elle tourne trop bien. Mes de très bons joueurs à un médiocre joueurs Ya un monde que certains en dû mal à comprendre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!