Montassar Talbi (FC Lorient)

  • La progression linéaire de Talbi fait de lui une référence à son poste en ligue 1 cette saison.

    Son futur choix de carrière sera déterminant pour son évolution.

    Sa saison est au delà des espérances associée aux prestations en équipe nationale.

    Depuis Badra,jamais vu un patron de défense aussi rassurant en.Tunisie et il sera plus fort que lui,j en.doute pas in shaa Allah

    Il sera un jour plus fort lorsqu'il lèvera 1 titre mais avec WJ et les 40 voleurs il peu rêver !

  • :pouce:

  • Abdennour aussi il a jouer dans 2 grand club et pourtant en sélection néant !!

    3 bons clubs,seulement 1/3 a ete une réussite.

    pour le néant en sélection,il y a pas mal de matchs ou il nous a sauvé la peau.

    Faut rappeller qu Abdennour à tenu une défense avec des Souissi,Iffa,Hicheri,Chammam,Jemal en.titulaire à ses côtés.Il a du mérite

  • Miskine Talbi en EN il a le grand dadet meriah :(il joue pour deux , plus un vendeur de fricassé comme entraîneur

    Gandri et bon cette saison .

    Meriah Il a des absences répétées manque de concentration mais il sera la en Afrique .

    Bronn il manque d'impact trop irrégulier et joue peu cette saison malgré une 20 de matchs .

    Rekik a jouer avec Wigan mais il apprend le métier trop léger pour être titulaire .

  • Miskine Talbi en EN il a le grand dadet meriah :(il joue pour deux , plus un vendeur de fricassé comme entraîneur

    On a eu pire par le passé qd tu vois ce que Abdennour a du compenser,Talbi peut dire hamdoullah.

    Avec un bon stoppeur,on aura une belle charnière pour les années à venir

  • On a eu pire par le passé qd tu vois ce que Abdennour a du compenser,Talbi peut dire hamdoullah.

    Avec un bon stoppeur,on aura une belle charnière pour les années à venir

    Talbi prochaine étape stade rennais avant de partir en premier league. Son destin est tracé

  • Ce n'est plus Karim... C'est Karimontassar!


    Propagande Talbi-Stade Rennais comme jamais.

    Oui oui marre de Theate ou plutôt Théâtre en défense centrale de Rennes. Talbi doit être son successeur 😁😁

  • Qu'il continue en France encore une saison pleine. Qu'il ne fasse pas l'erreur de partir trop vite de son club. Un peu de stabilité pour lui et pour l'EN c'est bien aussi. Je vous informe qu'à part lui, Rekik et Bron y'a plus rien à ce poste.

    S'il se fait un vrai nom en L1 (ce qui est presque le cas mais il n'est pas encore incontournable) alors il pourra facilement aller dans un bon club en Allemagne ou en Serie A.

  • Qu'il continue en France encore une saison pleine. Qu'il ne fasse pas l'erreur de partir trop vite de son club. Un peu de stabilité pour lui et pour l'EN c'est bien aussi. Je vous informe qu'à part lui, Rekik et Bron y'a plus rien à ce poste.

    S'il se fait un vrai nom en L1 (ce qui est presque le cas mais il n'est pas encore incontournable) alors il pourra facilement aller dans un bon club en Allemagne ou en Serie A.

    Je comprend ce que tu veux dire et je suis pas contre mais il va avoir 25 ans et si il veut progresser il doit partir, un mec comme lenglet il est parti à Séville au bout de 6 mois en ligue 1 même si il a échouer au barca à Séville c'était un excellent défenseur.

    Allez dans un club intermédiaire qui joue leuropa sa peut être une bonne étape pour lui.

    Lorient a un bon coach mais il ont déjà commencer à se faire piller et avec le départ certain de lefée je crains que la saison prochaine sera plus difficile.

  • Je comprend ce que tu veux dire et je suis pas contre mais il va avoir 25 ans et si il veut progresser il doit partir, un mec comme lenglet il est parti à Séville au bout de 6 mois en ligue 1 même si il a échouer au barca à Séville c'était un excellent défenseur.

    Allez dans un club intermédiaire qui joue leuropa sa peut être une bonne étape pour lui.

    Lorient a un bon coach mais il ont déjà commencer à se faire piller et avec le départ certain de lefée je crains que la saison prochaine sera plus difficile.


    c vrai. C koi cette mentalité de vouloir le voir resté une saison en.plus. il a le nivo gros championnat c tt

    On a encore en tête l'exemple d'Abdennour et Saber Khelifa qui après des belles performances en L1, ils sont partis se mettre dans la merde dans des clubs plus huppés.

    Après vous avez aussi raison ça se trouve il va direct s'imposer mais bon y'a un risque à prendre...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!