Issam Jebali (Gamba Osaka)

  • 📈


  • Jebali banc .

  • Entrée en jeu a la 56 ieme minutes .

    Défaite 0/1

    Décevant 😕

  • 2 passe dé aujourd'hui naaaaan mais c'est faible ben fredj fait une bonne saison naaaaan mais ya des penalty et c'est faible la national par contre quand il s'agit des perf de sahli c'est bizarre aucune allusion sur le niveau de son championnat encore pire sa se cache derrière l'appellation "division 1 européene" t un clown t pas credible et la propagande est en marche

  • 2 passe dé aujourd'hui naaaaan mais c'est faible ben fredj fait une bonne saison naaaaan mais ya des penalty et c'est faible la national par contre quand il s'agit des perf de sahli c'est bizarre aucune allusion sur le niveau de son championnat encore pire sa se cache derrière l'appellation "division 1 européene" t un clown t pas credible et la propagande est en marche

    Les 2 non pas le niveau international.

  • Les 2 non pas le niveau international.

    Ba pk tu dislike mon post ? pk tu relativise jamais les perf de sahli par rapport à son championnat ?

    Jebali à fait plusieurs bonne saison dans des championnats bien meilleur que le montenegro sa reste un bon joueur de championnat mineurs et il est la par défaut car on a pas mieux mais il donne même pas l'heure à sahli ne les mets pas dans le même panier.

  • 2 passe dé aujourd'hui naaaaan mais c'est faible ben fredj fait une bonne saison naaaaan mais ya des penalty et c'est faible la national par contre quand il s'agit des perf de sahli c'est bizarre aucune allusion sur le niveau de son championnat encore pire sa se cache derrière l'appellation "division 1 européene" t un clown t pas credible et la propagande est en marche

    J'ai jamais vu une grande sélection appeler un joueur de la j League aucune au monde . Même Iniesta il et parti là-bas pour la retraite et il joue chaque année le titre !

    J'ai jamais vu une grande nation appeller un joueur de national

    J'ai vu des joueurs du Monténégro jouer a l'Atletico Madrid au milan ac a la lazio a la Juventus a Berlin

    Ton problème a toi c'est que tes un supporter de la sélection moi je supporte pas je regarde les performances. On peut pas avoir le même point de vu .

  • J'ai jamais vu une grande sélection appeler un joueur de la j League aucune au monde . Même Iniesta il et parti là-bas pour la retraite et il joue chaque année le titre !

    J'ai jamais vu une grande nation appeller un joueur de national

    J'ai vu des joueurs du Monténégro jouer a l'Atletico Madrid au milan ac a la lazio a la Juventus a Berlin

    Ton problème a toi c'est que tes un supporter de la sélection moi je supporte pas je regarde les performances. On peut pas avoir le même point de vu .

    Mdrrrr a chaque fois tu nous sort une Chakchouka incompréhensible qui ne veux rien dire me parle pas de jovetic même pas née au montengro ni former la bas pour me vendre le championnat arrête ta mauvaise foi.

    Moi je suis pragmatique la seule question qu'il faut se poser c'est qui est meilleur que jebali à son poste ? Ba personne c'est juste une solution à court terme en attendant qu'on trouve un attaquant potable.

    Toi tu fait quoi à part dire sa c nul j'en veux pas comme avec msakni mais quand on te demande tu met qui a la place la tu ne repond plus c'est étrange.

  • J'ai jamais vu une grande sélection appeler un joueur de la j League aucune au monde . Même Iniesta il et parti là-bas pour la retraite et il joue chaque année le titre !

    J'ai jamais vu une grande nation appeller un joueur de national

    J'ai vu des joueurs du Monténégro jouer a l'Atletico Madrid au milan ac a la lazio a la Juventus a Berlin

    Ton problème a toi c'est que tes un supporter de la sélection moi je supporte pas je regarde les performances. On peut pas avoir le même point de vu .

    Arrête d'affirmer des choses sans te renseigner avant... Regarde l'équipe du Brésil de 98, deux joueurs titulaires jouent au Japon, César Sampaio et le capitaine Dunga.

  • Jebali et dernier du championnat de j League avec un match en plus . Il a jouer titulaire a la World cup on attend d'un attaquant de niveau mondiale qu'il fasse plus que ça .

    Aujhui il a montré de belle chose avec 2 passe décisif on attend la confirmation et la suite de sa saison.mais pour l'instant sa moitié de saison et d'un niveau insuffisant.

  • Jebali et dernier du championnat de j League avec un match en plus . Il a jouer titulaire a la World cup on attend d'un attaquant de niveau mondiale qu'il fasse plus que ça .

    Aujhui il a montré de belle chose avec 2 passe décisif on attend la confirmation et la suite de sa saison.mais pour l'instant sa moitié de saison et d'un niveau insuffisant.

    Mais tu parle de lui comme si il avait 20 ans et qu'il devait faire ses preuves pour etre selectionner, il a reussis plusieurs saison en Suède en norvege et au Danemark.

    Il est arrivé blesser et il lui faut un peu de temp pour s'adapter rien que pour la langue en jleague beaucoup ne parle pas anglais.

    Sa ne veux rien dire attaquant niveau mondial l'attaquant australien qui nous elimine il joue en jleague 2.

  • Mais tu parle de lui comme si il avait 20 ans et qu'il devait faire ses preuves pour etre selectionner, il a reussis plusieurs saison en Suède en norvege et au Danemark.

    Il est arrivé blesser et il lui faut un peu de temp pour s'adapter rien que pour la langue en jleague beaucoup ne parle pas anglais.

    Sa ne veux rien dire attaquant niveau mondial l'attaquant australien qui nous elimine il joue en jleague 2.

    Jebali c'est le même niveau dernier de j League 1 .

    Plus sérieusement regarde le résumé du match c'est prise de balle ses enchaînement tu peux pas en Afrique a la CAN faire 4/5 touches te retourner en 3 seconde tous et lent .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!