Issam Jebali (Gamba Osaka)

  • Jebali c'est le même niveau dernier de j League 1 .

    Plus sérieusement regarde le résumé du match c'est prise de balle ses enchaînement tu peux pas en Afrique a la CAN faire 4/5 touches te retourner en 3 seconde tous et lent .

    Jebali je lai vu jouer des annees je sais quel sont ses qualités et ses defauts il n'est pas encore à 100 % physiquement comme je l'ai dit c'est un bon joueur de championnat mineur et aujourd'hui aucun attaquant est au dessus de lui ni au même niveau malheureusement et surtout pas chabbi dont je suis sur tu n'a jamais vu un match car si tu l'aurais fait tu saurais que c'est très faible,

    il a échouer en d1 suisse d2 turque en ecosse ce n'est qu'aujourd'hui ou il arrive à jouer en d1 Autrichienne et c'est pas fameux que ce soit dans le contenu ou les stats.

  • Jebali je lai vu jouer des annees je sais quel sont ses qualités et ses defauts il n'est pas encore à 100 % physiquement comme je l'ai dit c'est un bon joueur de championnat mineur et aujourd'hui aucun attaquant est au dessus de lui ni au même niveau malheureusement et surtout pas chabbi dont je suis sur tu n'a jamais vu un match car si tu l'aurais fait tu saurais que c'est très faible,

    il a échouer en d1 suisse d2 turque en ecosse ce n'est qu'aujourd'hui ou il arrive à jouer en d1 Autrichienne et c'est pas fameux que ce soit dans le contenu ou les stats.

    Il va être a 100% quand la tortue géniale la ?


    Jebali je lai vu jouer des annees je sais quel sont ses qualités et ses defauts il n'est pas encore à 100 % physiquement comme je l'ai dit c'est un bon joueur de championnat mineur et aujourd'hui aucun attaquant est au dessus de lui ni au même niveau malheureusement et surtout pas chabbi dont je suis sur tu n'a jamais vu un match car si tu l'aurais fait tu saurais que c'est très faible,

    il a échouer en d1 suisse d2 turque en ecosse ce n'est qu'aujourd'hui ou il arrive à jouer en d1 Autrichienne et c'est pas fameux que ce soit dans le contenu ou les stats.

    Jebali a échouer en Arabie saoudite en Tunisie.

    Les pays scandinaves ca vaut peanut .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par playmakergarrincha dans ce message. ().

  • Jebali a échouer en Arabie saoudite en Tunisie.

    Les pays scandinaves ca vaut peanut .

    Mdrrrr déjà c'est faux tu montre encore que tu ne connais rien parce qu'il sort d'une saison titulaire en lp1 ou il jouait millieu de terrain avant de partir en Suède, mais sinon la tu es en train de me dire que la lp1 et l'Arabie saoudite c'est au dessus des pays scandinave ? Aaaa OK je savais pas donc je réitère ma question le montenegro tu le place ou dans l'équation petit génie ?

  • Mdrrrr déjà c'est faux tu montre encore que tu ne connais rien parce qu'il sort d'une saison titulaire en lp1 ou il jouait millieu de terrain avant de partir en Suède, mais sinon la tu es en train de me dire que la lp1 et l'Arabie saoudite c'est au dessus des pays scandinave ? Aaaa OK je savais pas donc je réitère ma question le montenegro tu le place ou dans l'équation petit génie ?

    l'Arabie Saoudite c'est mieux que la Norvège c'est quoi ce championnat !

    Même Danemark tu enlève Copenhague aucun gagne hilal ettihad et el nasr ça vaut peanut !

    Rien tu t'es joueur que tu suit boudourou !

    Et l'équipe 'ational boudourou des A jusqu'àu jeune .

    Arrête de te casser la tête va faire du tourisme baigne toi a raf raf et te prend pas le tete ma fama chey le football c'est pas pour les tunisiens.

  • l'Arabie Saoudite c'est mieux que la Norvège c'est quoi ce championnat !

    Même Danemark tu enlève Copenhague aucun gagne hilal ettihad et el nasr ça vaut peanut !

    Rien tu t'es joueur que tu suit boudourou !

    Et l'équipe 'ational boudourou des A jusqu'àu jeune .

    Arrête de te casser la tête va faire du tourisme baigne toi a raf raf et te prend pas le tete ma fama chey le football c'est pas pour les tunisiens.

    Mdrrrr mais comment tu ose parler quand tu defend le championnat montenegrin comment tu fait pour ne pas avoir honte c'est incroyable.

  • Issam Jebali (4) : Une fois n’est pas coutume Issam Jebali est littéralement passé complètement à côté de son match. Désabusé dans les duels et jouant à l’arrêt l’ancien attaquant d’Odense n’aura décidément apporté aucune plus value à l’animation offensive des Aigles de Carthage. L’avant-centre de Gamba Osaka a en effet multiplié les décrochages pour venir récupérer des ballons dans l’entre jeu délaissant ainsi le front de l’attaque tunisienne qui a été rendu inerte. N’exerçant en d’autres termes aucun abattage physique sur la défense algérienne. Sa lenteur sur certaines transitions offensives s’est d’ailleurs fait sentir notamment dans ses timides appels de balle qui n’ont pas inquieté la défense adverse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!