Pourquoi msakni et encore en sélection ?
Msakni est devenu un Joker.
Pourquoi msakni et encore en sélection ?
Pourquoi il joue titulaire alors ?
Même joker je le prend pas dans le groupe . 15 ans avec lui on a rien gagner merci au revoir . La sélection on dirait c'est mziaa avec lui . Il et intouchable alors qu'il a même pas le niveau de jouer dans un modeste club européen .
Même joker je le prend pas dans le groupe . 15 ans avec lui on a rien gagner merci au revoir . La sélection on dirait c'est mziaa avec lui . Il et intouchable alors qu'il a même pas le niveau de jouer dans un modeste club européen .
On a gagné le CHAN.
On a gagné le CHAN.
T'appelle ça un titre ?
LA kirin cup aussi non ? la dernière chan pourquoi on l'a pas jouer alors ?
La FTF gère ses affaires comme sa lui conviens on a compris on et pas naïfs .
Moi je suis daccord pour le faire moins jouer et laisser la place a achouri mais vu que tu veux plus de lui dans le groupe tu le remplace par qui ? ne me sort pas tout ton speech hein juste repond à cette question stp
On a gagné le CHAN.
La lybie a gagner la CHAN aussi
La lybie a gagner la CHAN aussi
A part sa tu repond pas a ma question ? Msakni hors liste ok mais tu met qui a sa place dans les 23 ?
Titulaire .
0/2 a la mi-temps pour FC Copenhague.
achouri qui termine 2eme meilleur joueur du championnat dannois bravo à lui et on espère un bon transfert cette été inshAllah
Je sais pas je vois pas à quel moment il est 2nd meilleur buteur du championnat.
meilleur joueur pas meilleur buteur
Je sais pas je vois pas à quel moment il est 2nd meilleur buteur du championnat.
achouri qui termine 2eme meilleur joueur du championnat dannois bravo à lui et on espère un bon transfert cette été inshAllah
BRENTFORD OU RIEN!!!
meilleur joueur pas meilleur buteur
Ah bon? tu as vu ça où ça m'intéresse. Merci.
C'est bien si c'est le cas.
Ah bon? tu as vu ça où ça m'intéresse. Merci.
C'est bien si c'est le cas.
Il a jouer aujourdhui contre nordjallend les gamins du Ghana il sont fort malgré sa bonne saison il a pas réussi à faire gagner son club fini 4 ieme il joue la conférence ligue la saison prochaine
slata mechouia hazzoha
Hé nous dans notre grande équipe nationale pétri de talent et de Star n'a pas réussi à avoir une place dans les 26 de la coupe du monde et joué à peine des 5 minutes tout les 6 mois.....
Hé nous dans notre grande équipe nationale pétri de talent et de Star n'a pas réussi à avoir une place dans les 26 de la coupe du monde et joué à peine des 5 minutes tout les 6 mois.....
mais c est normal
on avait un attaquant 3 fois meilleur buteur du championnat belge et le seul a terminer plus q une fois meilleur buteur de ce championnat sur les 20 dernières années
sans parler de touzghar et allagui
surement qu a l époque on avait des buteurs en serie A, la liga et en premier league ..
pour ne faire jouer les trois attaquants que j ai cité
Il va s’installer vous inquiétez pas
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!