Elias Achouri (FC Copenhague)

  • Non je trouve qu’il est même meilleur que lui, ne compare pas un joueur qui joue en Europe avec un joueur qui a joué le championnat tunisien ou qatari.

    Je ne sais pas quel âge tu as mais en tout cas je peux te l'affirmer ce que Msakni à fait en équipe nationale, tout en étant joueur en Tunisie ou au Qatar c'est du très haut niveau, en 2018, c'est lui qui nous porte à la qualification. Donc Achouri on aimerait tous qu'il fasse mieux bien sûr mais pour le moment il n'a encore rien fait. Et je suis d'accord pour dire que Msakni c'est un gâchi sans soucis mais un peu de retenu stp, Achouri viens de connaître sa première titularisation, Msakni son premier match en Équipe nationale, je l'ai posté plus haut, à la CAN, il était déjà decisif donc tranquille frérot.

  • Msakni est une légende de l’équipe de Tunisie, impossible de l’oublier … si Achouri fait la même carrière en EN que lui ça serait déjà incroyable.


    Finalement, il est plus disponible que pour jouer genre 1 mi-temps ou en 10 mais plus sur les ailes parce qu’il est très lent et physiquement faible tout le contraire d’achouri qui doit s’améliorer tactiquement mais qui est vivace et a un profil essentiel pour l’E.N en attendant l’arrivée de guardiola in sha Allah

  • J’espère clairement que Msakni va prendre sa retraite internationale après la prochaine can il n’a plus rien à apporter à l’équipe nationale à l’heure d’aujourd’hui, il n’est plus le joueur qu’il était mais ma seule déception c’est de ne pas l’avoir vu jouer dans un grand club européen à son meilleur niveau.

    Eupen

  • Je ne sais pas quel âge tu as mais en tout cas je peux te l'affirmer ce que Msakni à fait en équipe nationale, tout en étant joueur en Tunisie ou au Qatar c'est du très haut niveau, en 2018, c'est lui qui nous porte à la qualification. Donc Achouri on aimerait tous qu'il fasse mieux bien sûr mais pour le moment il n'a encore rien fait. Et je suis d'accord pour dire que Msakni c'est un gâchi sans soucis mais un peu de retenu stp, Achouri viens de connaître sa première titularisation, Msakni son premier match en Équipe nationale, je l'ai posté plus haut, à la CAN, il était déjà decisif donc tranquille frérot.


    Eupen

    Eupen n’est pas un grand club européen…

  • Msakni est une légende de l’équipe de Tunisie, impossible de l’oublier … si Achouri fait la même carrière en EN que lui ça serait déjà incroyable.


    Finalement, il est plus disponible que pour jouer genre 1 mi-temps ou en 10 mais plus sur les ailes parce qu’il est très lent et physiquement faible tout le contraire d’achouri qui doit s’améliorer tactiquement mais qui est vivace et a un profil essentiel pour l’E.N en attendant l’arrivée de guardiola in sha Allah

    pour moi msakni c'est plus un joueur qui a marqué des beaux buts avec l'équipe nationale que une légende,


    Inchallah que achouri soit plus régulier que lui ,en plus ils lui ont donné le numéro 7 de msakni

  • Je ne sais pas quel âge tu as mais en tout cas je peux te l'affirmer ce que Msakni à fait en équipe nationale, tout en étant joueur en Tunisie ou au Qatar c'est du très haut niveau, en 2018, c'est lui qui nous porte à la qualification. Donc Achouri on aimerait tous qu'il fasse mieux bien sûr mais pour le moment il n'a encore rien fait. Et je suis d'accord pour dire que Msakni c'est un gâchi sans soucis mais un peu de retenu stp, Achouri viens de connaître sa première titularisation, Msakni son premier match en Équipe nationale, je l'ai posté plus haut, à la CAN, il était déjà decisif donc tranquille frérot.

    On parle pas de palmarès la mais de talent technique. C’est incomparable Achouri est bien meilleure que Msakni en matière de dribble et de passé mashaallah il es fluide ! Il me fait penser à Ronaldo R9

  • Il est surtout plus jeune, Msakni quand il a débuté à la CAN 2010, il avait cette explosivité.

    Ca fait mal au coeur quand tu repense a cette periode ou des clubs européens ce l'arraché et ou ces tamah de maaloul et ça click l'ont pousser à signer au qatar en lui faisant miroiter qu'il allait finir au psg.

    Cette mafia a flingué une belle génération de joueurs à cette période.

  • Je ne sais pas quel âge tu as mais en tout cas je peux te l'affirmer ce que Msakni à fait en équipe nationale, tout en étant joueur en Tunisie ou au Qatar c'est du très haut niveau, en 2018, c'est lui qui nous porte à la qualification. Donc Achouri on aimerait tous qu'il fasse mieux bien sûr mais pour le moment il n'a encore rien fait. Et je suis d'accord pour dire que Msakni c'est un gâchi sans soucis mais un peu de retenu stp, Achouri viens de connaître sa première titularisation, Msakni son premier match en Équipe nationale, je l'ai posté plus haut, à la CAN, il était déjà decisif donc tranquille frérot.

    Franchement faire mieux que msakni franchement pas trop compliqué vraiment les match clés ou on avait besoin de lui il a été mauvais ,tu me parles de la campagne 2018 faut être honnête il a porté la Tunisie ta vue les plots devants 😂je le dis et je le répète en 2018 dans une autre poule on passe jamais

    De toute façon a son retour le vendeur de fricassé mettra msakni titulaire ah quoi bon philosopher

  • On parle pas de palmarès la mais de talent technique. C’est incomparable Achouri est bien meilleure que Msakni en matière de dribble et de passé mashaallah il es fluide ! Il me fait penser à Ronaldo R9

    Abuse pas quand même 😅.

    Msakni a ses débuts avait se coup de rein, et les dribbles de Msakni étaient très fluide également, sa manière de dribbler est complètement différente, Msakni c'est l'art de la feinte, et il était efficace à un moment. Achouri ses dribbles ce sont des crochets rapides c'est un peu différent, maintenant il faut vraiment qu'il apprenne à enchaîner par une frappe ou une feinte de frappe pour être plus decisif. Msakni est le maître de la feinte de frappe.

  • Franchement faire mieux que msakni franchement pas trop compliqué vraiment les match clés ou on avait besoin de lui il a été mauvais ,tu me parles de la campagne 2018 faut être honnête il a porté la Tunisie ta vue les plots devants 😂je le dis et je le répète en 2018 dans une autre poule on passe jamais

    De toute façon a son retour le vendeur de fricassé mettra msakni titulaire ah quoi bon philosopher

    Akhi lyonnais on s'en fou des adversaires de 2018, je dis juste que Msakni était incroyable en équipe nationale à cette période et oui c'est vrai j'aurai aimé qu'il nous fasse gagner une CAN à lui tout seul mais bon ça s'est pas du foot, en 2012, il était excellent, mais t'a un gardien qui voulait faire gagner le Ghana, je sais pas si tu te rappelle ? 2012 et 2015 , on avait Chikhaoui, Msakni, Saihi.. Ces deux CAN nous tendait les bras.. Deux quarts de finale frustrant 😤...


    .

  • On parle pas de palmarès la mais de talent technique. C’est incomparable Achouri est bien meilleure que Msakni en matière de dribble et de passé mashaallah il es fluide ! Il me fait penser à Ronaldo R9

    Et sachant que Achouri est beaucoup plus rapide que Msakni n’a jamais été.

  • Akhi lyonnais on s'en fou des adversaires de 2018, je dis juste que Msakni était incroyable en équipe nationale à cette période et oui c'est vrai j'aurai aimé qu'il nous fasse gagner une CAN à lui tout seul mais bon ça s'est pas du foot, en 2012, il était excellent, mais t'a un gardien qui voulait faire gagner le Ghana, je sais pas si tu te rappelle ? 2012 et 2015 , on avait Chikhaoui, Msakni, Saihi.. Ces deux CAN nous tendait les bras.. Deux quarts de finale frustrant 😤...


    .

    2 1/4 de finale ou ni chikaoui ni msakni n'ont brille voilà la réalité du terrain

  • Abuse pas quand même 😅.

    Msakni a ses débuts avait se coup de rein, et les dribbles de Msakni étaient très fluide également, sa manière de dribbler est complètement différente, Msakni c'est l'art de la feinte, et il était efficace à un moment. Achouri ses dribbles ce sont des crochets rapides c'est un peu différent, maintenant il faut vraiment qu'il apprenne à enchaîner par une frappe ou une feinte de frappe pour être plus decisif. Msakni est le maître de la feinte de frappe.

    J’ai connais tres bien Msakni je suis son première supporter et je serais le premier à lui faire des éloges mais Achouri est vraiment au dessus de lui cela n’a rien avoir.

  • Mskani sa carrière est fini qu’on le place en héros ou en zéro, sa page est tourné.


    Mais comme tout bon Tunisien possédant un peux de pouvoir il va s’accrocher jusqu’à sont dernier souffle à la sélection parce qu’il est truqueur et malhonnête, n’as pas la mentalité de Kroos ou Zidane ou Khazri qui veux.


    Sinon dire que Mskani est une légende c’est vraiment une blague au mieux dire qu’il a eu une carrière internationale respectable au vu de sont manque d’ambition Ok mais légende LOL.


    Après le comparer à Achouri est précoce on en reparlera dans 5 ans si on ne le boycott pas comme jusqu’à maintenant et vue qu’il n’a pas de réseau frauduleux derrière lui qui pouce a lui d’être injouable est d’obliger sa sélection au moindre faut pas on le zappera ce sera pas comme des Mskani Sassi ou Jaziri Khenisi et autre tâche

  • J’ai connais tres bien Msakni je suis son première supporter et je serais le premier à lui faire des éloges mais Achouri est vraiment au dessus de lui cela n’a rien avoir.

    C'est ton avis et je le respecte mais pour moi Achouri n'a encore rien fait et incha'Allah qu'il fasse une meilleure carrière que Msakni avec l'équipe nationale.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!