Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

• Nantes ont déjà toi. C'est ben assez pour eux. Pas besoin d'autres.

Desert devrait devenir le scoot du FC Nantes pour qu’il puisse faire venir les tounsis dans son club de coeur haha. ^^

• J'aurais au moins pris une photo avec lui quand j'étais petit.

Dans la période 90 _ 2000 si ya bien quelques joueurs a ne pas critiquer, Adel Sellimi en fait largement parti, un vrai battant je ladmirais énormément. En Esperantiste que je suis. J'ai toujours un faible pour lui. Titulaire en bundesliga la vrai . Pas la bundes égyptienne ou saoudienne.

• Après, il a fait un bon choix de carrière, Fribourg, club dans lequel il a su bien jouer.

Ahl'époque la triplette offensive à Fribourg 😌 Beya-Sellimi-Ben Slimane... Un truc inconcevable aujourd'hui 😕

• Ahl'époque la triplette offensive à Fribourg 😌 Beya-Sellimi-Ben Slimane... Un truc inconcevable aujourd'hui 😕

Ben Slimane dommage qu'il était fragile car il avait un coup de rein monumentale une vitesse d'exécution foudroyante

Selimi pas trop fan toujours en mode simulation et quand il est par terre sa vie en dépend bon après sa reste mieux que les khnissi chawat et compagnie

• Ben Slimane dommage qu'il était fragile car il avait un coup de rein monumentale une vitesse d'exécution foudroyante

Selimi pas trop fan toujours en mode simulation et quand il est par terre sa vie en dépend bon après sa reste mieux que les khnissi chawat et compagnie

Ben slimane .. phénoménal avant sa blessure aux croisés contre les portugais à atlanta

Après .. c’était très moyen.. une saison catastrophique à Marseille

Sellimi- gros bosseur- complet. Auxerre le voulait vraiment en remplacement de Corentin Martins . Il aurait fait des étincelles .. dommage

• Ben slimane .. phénoménal avant sa blessure aux croisés contre les portugais à atlanta

Sellimi- gros bosseur- complet. Auxerre le voulait vraiment en remplacement de Corentin Martins . Il aurait fait des étincelles .. dommage

Ca va, il a plutot ete bon avec Freibourg. Il me semble l'avoir vu terminer dans les meilleurs buteurs avec une equipe tres moyenne.

• Ben slimane .. phénoménal avant sa blessure aux croisés contre les portugais à atlanta

Ca va, il a plutot ete bon avec Freibourg. Il me semble l'avoir vu terminer dans les meilleurs buteurs avec une equipe tres moyenne.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!