Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Un joueur professionnel se doit d'avoir des ambitions, de viser tjrs plus haut, viser la lune comme le dit la chanson.


    Un joueur tunisien moyen de lp1 se doit de viser un pays du Golfe. Un bon joueur tunisien évoluant en Europe et qui a fait un bon mondial se doit de viser un top championnat Européen.

    ^^^^^^^^tu m'as tué

  • Non mais OA sur quoi vu que le mec est libre de tout contrat en juin ? ^^

    C est la page fou2foot qui l’a mit sur Snap

    Page plutôt bien renseignée

    Après Allah u a3lem j’en sais rien moi

    J pourrai screen mais je sais pas comment mettre la photo ici

  • C est la page fou2foot qui l’a mit sur Snap

    Page plutôt bien renseignée

    Après Allah u a3lem j’en sais rien moi

    J pourrai screen mais je sais pas comment mettre la photo ici

    Bon j'ai vérifié sur Transfermarkt et son club a une option pour le prolonger d'une saison reste à savoir dans quelles conditions. J'espère qu'il sera libre cet été pour avoir les meilleures offres possibles.

  • Bon j'ai vérifié sur Transfermarkt et son club a une option pour le prolonger d'une saison reste à savoir dans quelles conditions. J'espère qu'il sera libre cet été pour avoir les meilleures offres possibles.

    Quand il y a une option pour un coach ou un joueur rien n'est obligatoire ! et quoi qu'il arrive le joueur aura tjrs le dernier mot

  • Le milieu de terrain Aissa Laidouni, ne quittera pas Ferencváros TC cet hiver. L’international tunisien a décidé d’aller au terme de son contrat qui court jusqu’au 30 juin 2023, avant de se décider pour son avenir.


    Le joueur de 26 ans n’a pas cédé aux convoitises qui se sont multipliées depuis sa bonne Coupe du Monde 2022 avec les Aigles de Carthage. Il faut dire aussi que les exigences exagérées du champion de Hongrie à 33 reprises ont calmé les ardeurs des prétendants.


    En effet, les Écossais du Celtic et les Turcs de Beşiktaş avaient décidé de faire marche arrière quand ils avaient appris que les Hongrois exigeaient pas moins de 10 millions d’euros. La Sampdoria, qui est récemment entré dans la danse, a également jugé le montant très élevé pour un joueur qui sera en fin de contrat dans six mois.


    Laidouni s’est dit heureux à Ferencváros TC et a affirmé que sa relation est bonne avec la direction, le staff technique et ses coéquipiers. « Ferencváros dispose d’un excellent groupe qui livre des belles prestations en championnat et en compétition européenne », a-t-il déclaré.

    Snobé en France, l’ancien pensionnaire d’Angers a pu relancer sa carrière en Roumanie avec le FC Voluntari, avant de s’illustrer en Hongrie avec Ferencváros.

  • Bon choix, il a maintenant 6 mois pour faire le bon choix.


    Intégré un nouveau groupe, une nouvelle vie, faire une préparation complète, etc...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!