[CL 2018 - J5] : ES Tunis- Al Ahly 0-1

  • Maaloul reste Maaloul rien a reproché/ mais Avec l<EN en Russie n<avait pas ce grinta aujourd'hui il a fait deux gestes excessives dont l<une mérite/ une carton.

    Je rejoint Kefi seulement sur ce point que Maaloul sort le meilleur de lui même que contre ces frères Tunisiens et ce n<est pas un hasard sinon bonne continuation à lui.

    Choukrane :pouce:

  • Si des gens résument la défaite de l espérance au mauvais match de Khenissi,alors je voudrais bien savoir quel compartiment de jeu a fonctionné dans ce match et surtt, quel joueur a fait un bon match? Je vois aucun joueur se détacher du lot même Badri qui devrait être au dessus.

    Problème tactique? certainement mais défaillance des joueurs cadres qui font pas le boulot.

    On critique MBC mais il sauve cbien de fois l espérance ce soir?Cette équipe n a pas (encore) le.niveau pour aller au bout.Elle est en danger a chaque contre attaques potables d une équipe et offensivement,c est pas forcément au dessus des autres gros africains.

    Belle leçon ce soir en espérant qu ils en tirent des leçons ac un meilleur équilibre défense-milieu (3 MDF?) Ou une animation avec un bloc plus compact.

  • Si des gens résument la défaite de l espérance au mauvais match de Khenissi,alors je voudrais bien savoir quel compartiment de jeu a fonctionné dans ce match et surtt, quel joueur a fait un bon match? Je vois aucun joueur se détacher du lot même Badri qui devrait être au dessus.

    Problème tactique? certainement mais défaillance des joueurs cadres qui font pas le boulot.

    On critique MBC mais il sauve cbien de fois l espérance ce soir?Cette équipe n a pas (encore) le.niveau pour aller au bout.Elle est en danger a chaque contre attaques potables d une équipe et offensivement,c est pas forcément au dessus des autres gros africains.

    Belle leçon ce soir en espérant qu ils en tirent des leçons ac un meilleur équilibre défense-milieu (3 MDF?) Ou une animation avec un bloc plus compact.

    Rien a marché ce soir, el Ahly a bien joué son match tactiquement, une défaite a se stade C'est mieux que après en 1/4 si on veut corriger vraiment surtout la défense, Mahmoud était a sa première participation a un match de cette envergure, Alhahly a joué avec un bloc infranchissable et a marqué un but qui les plus aidé et ils ont raté aussi Moez a sauvé deux buts, de notre coté on était a coté de la plaque sur tout les niveaux et nous avons raté de marqué avec une manque d'imagination et la liaison ne faisais plus que de longue ballon au plaisir des défenseurs Ahlaouis bien en place.

    Sinon Bleili était bon malgré son retour de blessure.

    Bon au travail, une défaite ce n'est pas la fin du monde l'important reste a faire et son faire des illusion il faut s'améliorer et aller match par match et ce match contre les égyptiens est une bonne leçon pour la suite.

    Ce défaite n'est pas une surprise pour moi mais je m'attendais au moins un match nul pour ne pas rentré les accusation des un et des autre et tout détruire!

  • Neu il faut qu'on parle de Maaloul pour te voir, alors c'est simple je le verrais souvent, bien sûr je cautionne pas les gens qui traite un joueur de chien ou autre insulte.

    Aya Salem khouya Neu et donne nous des infos sur CSS cette année?

  • non mais comment un moment crussual pour égaliser la balle te passe sous le pied avec des crampant .moi tant qu il est a l'esperance je vais faire grevé, j'ai choisi de regarder ce match parce qu'il serait un bon débit a voir .malheureusement ,j'ai vu un bon bleli ,koly com benchrifia .mais quand tu essayes de voir un joueur qu'on en parle souvent ici .et que le ballon lui passe sous le pieds a un moment ou il devrait nous faire chavirer de joie .il faut l'ecarter.c'est pas du niveau de l'esperance.je regarde l'Etoile ce soir eux avec banzarti ils leur avaient donner une fessée.

  • Neu il faut qu'on parle de Maaloul pour te voir, alors c'est simple je le verrais souvent, bien sûr je cautionne pas les gens qui traite un joueur de chien ou autre insulte.

    Aya Salem khouya Neu et donne nous des infos sur CSS cette année?

    Sa7a adoum, rabbi ya7fdhek

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!