Hamza Rafia (US Lecce)

  • Il y a plein de "jeune crack" qui ont impressionner tout le monde en jeune mais qui n'ont pas percer moi de ce que j'ai vu de rafia même en youth league je peux comprendre que ses coach en jeune ne soit pas avare en compliment maintenant sa ne veut rien dire il y a un cap à passer si tu veux percer en pro.

    au standard il est vraiment mal utiliser pour l'instant et comment on peut parler de flop en fin septembre sérieux ?

    Pour moi ce n'est pas un crack mais il peut devenir un très bon joueur il doit encore s'intégrer au standard trouver des automatismes avec ses coéquipiers c'est aussi un joueur atypique avec ses qualités et ses défauts donc même si il a un coach qui n'arrive pas à exploiter ses qualités c'est à lui d'être intelligent de s'adapter aux postes ou on lui demande de JOUER. moi perso je pense qu'il va s'imposer au standard il lui faut juste un peu de temp.

    Mal utiliser tu rigole il a demander dz jouer à son poste il l'on mis à son poste .juste lui n'a pas le niveau c'est tout .dans 1 mois il disparaîtra des titulaires.

  • Mal utiliser tu rigole il a demander dz jouer à son poste il l'on mis à son poste .juste lui n'a pas le niveau c'est tout .dans 1 mois il disparaîtra des titulaires.

    A part regarder les com des supporter du standard tu fait quoi ? Le dernier match il a jouer juste derrière l'attaquant et on lui a dit d'attendre les ballon et de faire des courses sauf qu'aucun ballon n'arrivait, lui de son côté il n'a pas su amener du danger sur le peu de ballon qu'il a eu.

    Et je n'ai pas dit que ce n'est que la faute du coach je t'ai dit que c'est à Lui de s'adapter mais toi tu arrive à dire que le joueur est nul et que c'est un flop dés septembre c'est fort tu es devin.

  • A part regarder les com des supporter du standard tu fait quoi ? Le dernier match il a jouer juste derrière l'attaquant et on lui a dit d'attendre les ballon et de faire des courses sauf qu'aucun ballon n'arrivait, lui de son côté il n'a pas su amener du danger sur le peu de ballon qu'il a eu.

    Et je n'ai pas dit que ce n'est que la faute du coach je t'ai dit que c'est à Lui de s'adapter mais toi tu arrive à dire que le joueur est nul et que c'est un flop dés septembre c'est fort tu es devin.

    J'ai vu tout ses matchs en entier. Si tu veux jtenvoi même les liens des matchs avant le match et on va juger sa touche de balle .

  • Je suis pas d accord avec toi , tu m'expliques stp ce que fou l'intégration et le temps pour un joueur expérimenté comme khaoui et qui a évolué chez l'OM avec l'opportunité de faire ses preuves et de s'y imposer . En six années de ligue 1 , il n'a rien foutu , il n'a même pas été fichu de convaincre la direction de l'OM de le conserver alors que lorsque tu vérifies la composante du milieu de terrain du club phocéen , il ne faut pas être un crack pour faire son trou . Il est au maximum de ce qu'il peut faire , c'est un joueur limité physiquement et surcoté . Il a Clermont Foot 63 , ses prestations sont à l'image de sa carrière , peu de contenu quelques éclats mais rien au bout .

    Quand t intègres un championnat différent et une équipe qui joue différemment que l ancienne équipe, il faut du temps surtout que Rafia,au niveau professionnel,il a surtout joué en 3eme division italienne. Je parle de Rafia vu que le sujet le concerne.

    Pour Khaoui, je suis d accord sur l irrégularité du joueur et l échec a l OM.Mais,s imposer à l OM en milieu offensif,c est très dur notamment la pression des supporters et journalistique.

    Je suis revenu sur l erreur de le mettre en N2 alors qu il est en pro et rentre a ts les matchs sauf 1 depuis son arrivée ou titulaire pr 1 match. A lui de bosser et de s imposer ,c est de son niveau

  • on fais un paris qui lève pas l'option d'achat ?

    J'ai pas que sa à foutre juste que dire que c'est un flop en septembre c'est ridicule le mec vient ne connaît pas l'équipe ni le coach il est prêter au standard car c'est un club fillial de la juventus de base ce n'est pas un choix du coach. donc il doit faire ses preuves comme tout le monde d'adapter à un nouveaux championnat jouer dans une équipe du standard ou sa joue moins au ballon mais avec plus d'intensité plus de courses c'est aussi plus physique il faut lui laisser un peu de temp avant de dure n'importe quoi.

  • Quand t intègres un championnat différent et une équipe qui joue différemment que l ancienne équipe, il faut du temps surtout que Rafia,au niveau professionnel,il a surtout joué en 3eme division italienne. Je parle de Rafia vu que le sujet le concerne.

    Pour Khaoui, je suis d accord sur l irrégularité du joueur et l échec a l OM.Mais,s imposer à l OM en milieu offensif,c est très dur notamment la pression des supporters et journalistique.

    Je suis revenu sur l erreur de le mettre en N2 alors qu il est en pro et rentre a ts les matchs sauf 1 depuis son arrivée ou titulaire pr 1 match. A lui de bosser et de s imposer ,c est de son niveau

    Pour Saifedine Khaoui je n'espère plus rien pour lui surtout à 26 ans il est là ou il doit être , le ventre mou du championnat Français .

    J'ai pas que sa à foutre juste que dire que c'est un flop en septembre c'est ridicule le mec vient ne connaît pas l'équipe ni le coach il est prêter au standard car c'est un club fillial de la juventus de base ce n'est pas un choix du coach. donc il doit faire ses preuves comme tout le monde d'adapter à un nouveaux championnat jouer dans une équipe du standard ou sa joue moins au ballon mais avec plus d'intensité plus de courses c'est aussi plus physique il faut lui laisser un peu de temp avant de dure n'importe quoi.

    J'ai l'œil d'un commissaire , je sais reconnaitre un joueur qui va réussir et il n'en fait pas parti , il est issu de l'un des plus prestigieux centre de formation d'Europe , il a du ballon au pied mais ça ne suffit pas il y'a des conditions qu'un footballeur professionnel doit collectionner pour s'imposer dans un championnat majeur et il ne les a pas . Au même âge Riyad Mahrez affolait les défenses , au même âge Coman désarticulé des rotules , j'ai même un autre exemple Matteo Guendouzi 22 ans titulaire à l'OM , Moussa Diaby 22 ans titulaire à Leverkusen . Si son mental le lui permet Hamza Rafia sera au Real mais le mental du joueur ne suit pas , il n'est pas assez tranchant sur le terrain , pas assez percutant et décisif mais je respecte ton point de vu .

  • Pour Saifedine Khaoui je n'espère plus rien pour lui surtout à 26 ans il est là ou il doit être , le ventre mou du championnat Français .

    J'ai l'œil d'un commissaire , je sais reconnaitre un joueur qui va réussir et il n'en fait pas parti , il est issu de l'un des plus prestigieux centre de formation d'Europe , il a du ballon au pied mais ça ne suffit pas il y'a des conditions qu'un footballeur professionnel doit collectionner pour s'imposer dans un championnat majeur et il ne les a pas . Au même âge Riyad Mahrez affolait les défenses , au même âge Coman désarticulé des rotules , j'ai même un autre exemple Matteo Guendouzi 22 ans titulaire à l'OM , Moussa Diaby 22 ans titulaire à Leverkusen . Si son mental le lui permet Hamza Rafia sera au Real mais le mental du joueur ne suit pas , il n'est pas assez tranchant sur le terrain , pas assez percutant et décisif mais je respecte ton point de vu .

    Donc il n'y a qu'une seule trajectoire dans le foot ? Personne ne dit que c'est un joueur de classe mondial il peut devenir un très bon joueur en Europe mais ce n'est pas un crack des contres exemple je peux t'en citer plein des joueurs qui a 22 ans n'était même pas première division et qui sont devenu de très bon joueurs.

    Surtout que tu parle de mahrez qui était en D2 et qui jouait sa première saison en tant que titulaire à cette âge, on est qu'au début de saison donc avant d'avoir un avis définitif laisse lui le temp de prouver ce qu'il vaut.

  • Donc il n'y a qu'une seule trajectoire dans le foot ? Personne ne dit que c'est un joueur de classe mondial il peut devenir un très bon joueur en Europe mais ce n'est pas un crack des contres exemple je peux t'en citer plein des joueurs qui a 22 ans n'était même pas première division et qui sont devenu de très bon joueurs.

    Surtout que tu parle de mahrez qui était en D2 et qui jouait sa première saison en tant que titulaire à cette âge, on est qu'au début de saison donc avant d'avoir un avis définitif laisse lui le temp de prouver ce qu'il vaut.

    Slt Rabzouz . Le cas de Mahrez est important au même âge il empilait les passes décisives et des buts . Il avait un poids important dans le secteur offensif du Havres contexte que n'arrive pas a produire Rafia . Il est trop gentil sur le terrain et manque d'agressivité . Je vais patienter , je luis donner jusqu'au mois de Juillet .

  • Slt Rabzouz . Le cas de Mahrez est important au même âge il empilait les passes décisives et des buts . Il avait un poids important dans le secteur offensif du Havres contexte que n'arrive pas a produire Rafia . Il est trop gentil sur le terrain et manque d'agressivité . Je vais patienter , je luis donner jusqu'au mois de Juillet .

    Slt à toi Justement mahrez c'est à 22 ans qu'il s'impose au Havre et la saison d'après il part à Leicester, au niveau des stats sa première saison titulaire il n'a pas des grosse stats c'est juste correct par contre il a vraiment fait Parler sa technique.

    on fera le point en juillet alors si il échoue je serait le premier à le dire et à être déçu.

  • Slt Rabzouz . Le cas de Mahrez est important au même âge il empilait les passes décisives et des buts . Il avait un poids important dans le secteur offensif du Havres contexte que n'arrive pas a produire Rafia . Il est trop gentil sur le terrain et manque d'agressivité . Je vais patienter , je luis donner jusqu'au mois de Juillet .

    Je ne sais pas comment il a démarré dans la Juve, souvent ce genre de situation fait perdre du temps au jours et le joueur ne finit pas de regresser de club, il vaut mieux démarrer dans un club moyen et finir dans un club.

  • Je ne sais pas comment il a démarré dans la Juve, souvent ce genre de situation fait perdre du temps au jours et le joueur ne finit pas de regresser de club, il vaut mieux démarrer dans un club moyen et finir dans un club.

    C'est ce que j'aurai fait , patienter à Lyon , voir si je peux faire mon trou si ce n'est pas le cas , viser un club ou il y'a moins de concurrence Rennes, Nice , Angers , Amiens , Metz ,Strasbourg .

  • Non pas d'analyse rien de construit juste du dénigrement gratuit suivi d'un genre de "heey regarder moi j'avais raison je suis intelligent" donc à quoi bon répondre ?

    La vérité c'est que depuis le début de saison avec standard il a rien montrée pour un joueur de la juve entre guillemet .et j'espère qu'il va se bouger parcque sinon il va vite dégringoler .

    On nous la vendu comme un crack alors que depuis 2 ans c'est un intermittent du spectacle et pas que seulement avec le standard avec la sélection il fait rien pour être une valeur sur donc wait and see....

  • La vérité c'est que depuis le début de saison avec standard il a rien montrée pour un joueur de la juve entre guillemet .et j'espère qu'il va se bouger parcque sinon il va vite dégringoler .

    On nous la vendu comme un crack alors que depuis 2 ans c'est un intermittent du spectacle et pas que seulement avec le standard avec la sélection il fait rien pour être une valeur sur donc wait and see....


    Il est au Standard depuis 5-6 semaines, son club a joué 5 matchs depuis. Il n'a fait que des entrées en jeu jusqu'au dernier match ou il a été aligné dès le départ.

    Est-ce suffisant pour dire qu'il n'a rien montré avec le Standard ?

  • Il est au Standard depuis 5-6 semaines, son club a joué 5 matchs depuis. Il n'a fait que des entrées en jeu jusqu'au dernier match ou il a été aligné dès le départ.

    Est-ce suffisant pour dire qu'il n'a rien montré avec le Standard ?

    Laisse tomber frère il a dit que c'est un flop, un flop au bout d'un mois sa n'existe pas dans le foot et la il est en repeat sur lui pour dire qu'il est bidon.

  • Il est au Standard depuis 5-6 semaines, son club a joué 5 matchs depuis. Il n'a fait que des entrées en jeu jusqu'au dernier match ou il a été aligné dès le départ.

    Est-ce suffisant pour dire qu'il n'a rien montré avec le Standard ?

    Non ça ne suffit pas c’est clair. En en reparle dans 6 mois. Laissons le s’acclimater.


    Si lui est flop au bout de quelques minutes, c’est quoi les Sassi, Malloul, Khenissi etc au bout de tant d’année…

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!