Hamza Rafia (US Lecce)

  • Hamza Rafia sur le terrain, j'ai l'impression de voir une 4L sur un circuit de Formule 1, on dirait qu'il traine des poids à ses chevilles, il est d'une mollesse affligeante.


    Mais réveille toi nom de dieu, avec son collier de barbe, on dirait le commissaire Robert Broussard.

  • Bon le talent et la vision de jeu sont là mais Il est vraiment en surpoids

    C est pas le championnat de Kuwait ou la Jordanie pour ce permettre un tel surpoids .

    ifa stp passe lui les coordonnées du centre d'amincissement en Espagne

  • C'était pas catastrophique aujourd'hui par contre physiquement il est à la traîne il doit perdre au moins 5 kilos à lui de faire le nécessaire, il a la chance de jouer dans un club qui a de bonne chance de monter en série À et les clubs ne se boucle pas pour le signer donc si il ne saisi pas sa chance la sa va devenir très compliquer pour lui.

  • C'était pas catastrophique aujourd'hui par contre physiquement il est à la traîne il doit perdre au moins 5 kilos à lui de faire le nécessaire, il a la chance de jouer dans un club qui a de bonne chance de monter en série À et les clubs ne se boucle pas pour le signer donc si il ne saisi pas sa chance la sa va devenir très compliquer pour lui.

    C'est uniquement un prêt hein. S'il ne fait pas directement une bonne impression il ne sera pas retenu. Je ne sais pas si vous comprenez la gravité de son cas... Si deux clubs de suite ne le font pas jouer ça va devenir très compliqué pour sa carrière.

  • C'est uniquement un prêt hein. S'il ne fait pas directement une bonne impression il ne sera pas retenu. Je ne sais pas si vous comprenez la gravité de son cas... Si deux clubs de suite ne le font pas jouer ça va devenir très compliqué pour sa carrière.

    Il vient dans une équipe qui tourne bien lui n'est pas au point physiquement et le coach le titularise c'est qu'il a vu de bonne chose à l'entraînement, il lui reste 15 match c'est à lui de se donner à fond et d'être performant en match, en somme tu tu ne fait que répéter ce que j'ai dit "si il ne saisi pas sa chance la sa va devenir très compliquer pour lui"

  • Il vient dans une équipe qui tourne bien lui n'est pas au point physiquement et le coach le titularise c'est qu'il a vu de bonne chose à l'entraînement, il lui reste 15 match c'est à lui de se donner à fond et d'être performant en match, en somme tu tu ne fait que répéter ce que j'ai dit "si il ne saisi pas sa chance la sa va devenir très compliquer pour lui"

    Quelle endurance et quelle patience, on en reparlera dans 3 siècles.

  • Je sais qu'avoir un fan c'est la rançon de la gloire mais je préférais avoir des fans un peu moins collant si possible.

    Je suis abonné à tes postes, je me pose une question, comment tu fais pour avoir autant de ressource pour le défendre, je t'aime bien Rabzouz, il est vrai que j'aime bien te taquiner, mais franchement ouvre tes yeux, tu ne vois pas que c'est fini, il ne réussira pas, il ne percera jamais, un joueur réaliste aurait vite fait de constater son surpoids et aurait travailler sur ce point pour maigrir et gagner en vivacité. Libre à toi de continuer à le suivre.

  • Je suis abonné à tes postes, je me pose une question, comment tu fais pour avoir autant de ressource pour le défendre, je t'aime bien Rabzouz, il est vrai que j'aime bien te taquiner, mais franchement ouvre tes yeux, tu ne vois pas que c'est fini, il ne réussira pas, il ne percera jamais, un joueur réaliste aurait vite fait de constater son surpoids et aurait travailler sur ce point pour maigrir et gagner en vivacité. Libre à toi de continuer à le suivre.

    Je n'ai jamais dit qu'il allait réussir je préfère attendre mais je ne place pas de gros espoir en lui si il réussi tant mieux si il n'y arrive pas tant pis.

    Je suis les joueurs en Europe et il en fait parti rien de plus, dans mon post je ne vois pas où je l'ai défendu j'ai confirmer les propos plus haut si il ne réussi pas ce pret deviendra très compliquer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!