Hamza Rafia (US Lecce)

  • Mdr.

    meskine j'espère pas pour lui. Mais il joue en 2ème division, dans un club quelconque. Dommage, il avait bien débuté !

    Un club qui joue la monté ils sont à la deuxième place

    SInon badra , Hassen gabsi , chokri louaer , Raouf bouzayane et imed mhadhbi

    5 de nos meilleurs joueurs on joué en série B pour le maintien

  • Un club qui joue la monté ils sont à la deuxième place

    SInon badra , Hassen gabsi , chokri louaer , Raouf bouzayane et imed mhadhbi

    5 de nos meilleurs joueurs on joué en série B pour le maintien

    Je savais pas que Cremonese jouait les premiers roles en SERIE B, mais ca reste Cremonese et la 2ème division Italienne.

    Je me souviens ils avaient joué pour le GENOA, mais sont revenus 1 an après. Pour quelle raison d'ailleurs ? Ils ont été mauvais ? Mauvaise acclimatation ?

  • Je savais pas que Cremonese jouait les premiers roles en SERIE B, mais ca reste Cremonese et la 2ème division Italienne.

    Je me souviens ils avaient joué pour le GENOA, mais sont revenus 1 an après. Pour quelle raison d'ailleurs ? Ils ont été mauvais ? Mauvaise acclimatation ?

    Pour chokri louaer il a échoué

    Il n'a joué que 5 matchs

    avec plusieurs erreurs

    Et toujours critiqué par les supporters

    Le seul qui le défendait c est scoglio

    Mais il a démissionné en décembre

    -pour tigana il était remplacent

    - bouzayane a réussi et a joué deux ou 3 saisons

    - pour Khaled badra :

    Google traduction l article est en italien


    il déclare, évoquant un penalty infligé à son équipe : « Si un arbitre donne un tel penalty en Tunisie, il ne quitte pas le stade. C'est certain » . Au lieu de cela, ilil a réussi à sortir de Marassi, mais accompagné des sifflets des supporters génois furieux . Libre de position, mais avec licence d'attaque : il débute plutôt bien dans le Genoa de Scoglio, assez autoritaire en défense, même s'il prend souvent la licence pour entrer dans la phase offensive : « Si je peux - dit-il - j'irai devant, l'équipe me laissera faire. J'aime jouer au ballon, j'aime me proposer » . Et en fait, dès le début, il a effrayé son attitude sans scrupules, car il a souvent inexplicablement commencé à attaquer, laissant ses camarades dans la salle seuls, et a fait un effort énorme pour se remettre à sa place .

  • C'était alors un échec. Je pense ils avaient une certaine façon de joueur a l'EST, ils étaient populaire, ils avaient leur mot a dire dans l'équipe, mais quand ils sont arrivés dans un club ou personne ne les connaissait, c'était complètement différent.

  • Je dirais pas ça Hamza RAFIA Kawarji juste il a eu une mauvaise gestion de sa carrière il aurait dû patienter avec l'OL intégrer l'effectif pro il s'est tiré une balle dans le pieds en allant à la Juventus et il faut avouer que son choix de sélection 🇹🇳 n'a pas plus a la direction de l'OL

    Idem pour Anis Ben Slimane depuis qu'il a choisi la 🇹🇳 ils l'ont haggar en le mettant sur le banc.

    Cremonese est un bon tremplin ils sont 2eme de série B 🇮🇹 a un point du leader

    A lui de saisir sa chance il reviendra plus fort InshaAllah il a que 22 ans

    Je m'inquiète plus pour un cas comme Khaoui 26 ans n'arrive pas à s'imposer à Clermont

    InshaAllah Kheir !!!

  • Il a quasiment 23 ans. Ça fait 3 ans qu'on dit qu'il reviendra plus fort. Sa carrière ne décolle pas.

    C'est de pire en pire.

  • Son agent est un génie, lui trouver autant d'opportunités intéressantes vu son niveau est assez fou ! Ce joueurs a trop de lacunes pour être pro, avec un autre agent il serait en national ou équipe moyenne de LP1 car, malheureusement, il n'a même pas le niveau pour jouer dans big 4 tunisien.

  • Son agent est un génie, lui trouver autant d'opportunités intéressantes vu son niveau est assez fou ! Ce joueurs a trop de lacunes pour être pro, avec un autre agent il serait en national ou équipe moyenne de LP1 car, malheureusement, il n'a même pas le niveau pour jouer dans big 4 tunisien.

    Il a le même agent que Slimani qui a réussi à le refourgué à Lyon, cet agent est fort.

  • Son agent est un génie, lui trouver autant d'opportunités intéressantes vu son niveau est assez fou ! Ce joueurs a trop de lacunes pour être pro, avec un autre agent il serait en national ou équipe moyenne de LP1 car, malheureusement, il n'a même pas le niveau pour jouer dans big 4 tunisien.

    jary devrait contacter son agent pour ses protégés de la foul league et camel league

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!