Hamza Rafia (US Lecce)

  • Beau but mais j'attends de voir se la régularité

    Il faut qu'il aligne plusieurs match de intensité c'est ça qu'on veut voir

    Marqué ok c'est bien mais je préfère de loin le voir faire 10 bon match comme celui que de marqué et les 9 matchs suivant il est inexistant

    Voilà

    Mais sinon content pour lui et surtout pour l'équipe nationale

  • Beau but mais j'attends de voir se la régularité

    Il faut qu'il aligne plusieurs match de intensité c'est ça qu'on veut voir

    Marqué ok c'est bien mais je préfère de loin le voir faire 10 bon match comme celui que de marqué et les 9 matchs suivant il est inexistant

    Voilà

    Mais sinon content pour lui et surtout pour l'équipe nationale

    on va faire de notre mieux monsieur pour vous satisfaire, je vais passer le message a Rafia, je lui demanderais d’arrêter d’être content de ce but et de faire plutot 10 bons match et de la régularité

    Y’a t’il autre chose que vous préfériez monsieur? Rafia est a l’écoute et il fera tout pour éviter de finir en Pizzayolo dans une pizzeria en banlieue

    Merci encore mr moez pour la 2 eme chance que vous accorder a notre joueur hamza

  • On s'en fou de ton avis en faites

    Parle mieux stp

    Ici c'est un forum chacun donne son avis tu as le droit de pas être d'accord mais respect moi stp

    Tu c'est dire qu'il est pas bon ça me fait pas plaisir bien sûr que je voudrai dire que c'est un top joueur mais pour le moment c'est pas le cas avec mes commentaires ça va le poussé à faire plus d'effort

    Bref calme toi

  • Parle mieux stp

    Ici c'est un forum chacun donne son avis tu as le droit de pas être d'accord mais respect moi stp

    Tu c'est dire qu'il est pas bon ça me fait pas plaisir bien sûr que je voudrai dire que c'est un top joueur mais pour le moment c'est pas le cas avec mes commentaires ça va le poussé à faire plus d'effort

    Bref calme toi

    Arrete de defoncer tout le monde pour decharger ta frustration et tu verra on te parlera bien

  • franchement si il est pas appelé jeudi je reciterai ce message et je dirais ma réaction (eh oui la liste sera annoncée jeudi)

  • s'il n'est pas convoqué c'est qu'il y a un problème entre le joueur et la sélection.


    Croisons les doigts car il a largement les critères d'être en sélection, minimum en tant que remplacent et entrée en cours de jeu

  • Après on ignore ce qu'il a signé avec lecce il y a la CAN à l'horizon est ce qu'ils étaient d'accord au départ qu'il rejoindrai la sélection en cas de convocation ?

  • Arrete de defoncer tout le monde pour decharger ta frustration et tu verra on te parlera bien

    Je dit ce que je veux

    Frustration de quoi

    Je suis ici parce que je suis passionné de foot et notamment de l'équipe nationale tunisienne et j'ai le droit de donner mon avis sur des joueurs

    Désolé mais moi je suis exigent

  • Je dit ce que je veux

    Frustration de quoi

    Je suis ici parce que je suis passionné de foot et notamment de l'équipe nationale tunisienne et j'ai le droit de donner mon avis sur des joueurs

    Désolé mais moi je suis exigent

    Toi exigeant ? Lol 🤣 😂

    Tu critique les joueurs tunisien expatriés qui jouent dans les meilleurs championnat mais tu défends les joueurs qui jouent au Koweït et Emirats

  • Toi exigeant ? Lol 🤣 😂

    Tu critique les joueurs tunisien expatriés qui jouent dans les meilleurs championnat mais tu défends les joueurs qui jouent au Koweït et Emirats

    Quoi!!!!!! Je suis mais grave contre le fait de jouer dans les pays du golf

    Sérieux t encore junior dans le forum ne dit pas des choses que tu ne connais pas petit

  • Je dit ce que je veux

    Frustration de quoi

    Je suis ici parce que je suis passionné de foot et notamment de l'équipe nationale tunisienne et j'ai le droit de donner mon avis sur des joueurs

    Désolé mais moi je suis exigent

    Dit ce que tu veux mais te plaint pas quand certain te reponde avec virulence , tu n'es pas exigent t un haters frustrer c'est différent.

  • Dites vous savez pas quels joueurs regardent le forum ? Juste pour savoir et les autres calmez vous svp ça sert à rien de s'embrouiller

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!