Hamza Rafia (US Lecce)

  • :pouce:


  • :pouce:


    Le mec rien qu'à voir ses actions, son visage, etc, tu sais déjà qu'il a la grinta qu'il est hyper motivé et qu'il a envie de jouer à tout prix, contrairement à certains joueurs

  • Le seul a la hauteur. Il doit être titulaire au Japon, ses 3 entrées en jeu contre le Botswana, l'Egypte et la Coree etaient top.

    Il peut vrmt apporter beaucoup avec sa technique sa vitesse et ses passes après on l'a juste vu quand il entre en cours de jeu mais maintenant faudrait voir si il est titulaire et il peut tenir tout le match, mais on ressent qu'il est très motivé et ses entrées dans les précédents matchs y'a rien à dire la dessus

  • Il peut vrmt apporter beaucoup avec sa technique sa vitesse et ses passes après on l'a juste vu quand il entre en cours de jeu mais maintenant faudrait voir si il est titulaire et il peut tenir tout le match, mais on ressent qu'il est très motivé et ses entrées dans les précédents matchs y'a rien à dire la dessus

    Un grand oui pour Rafia titulaire !!!

    Au moin lui il c'est remis en question il reviens de loin .je suis le 1 er à l'avoir critiqué.

    Aujhui il c'est réinvente a un nouveau poste qui lui permet de s'exprimer .

    Il doit jouer titulaire mardi .

  • Il est actuellement sûrement un titulaire en puissance dans notre sélection sauf pour ceux qui ne veulent pas le voir.


    Après lui comme les autres risque de subir le même déferlement alors que le probleme est avant tout tactique. Rafia, Achouri, Ltaief, ben slimane, mejbri etc.. comme d'autres avant eux se feront allumer parce qu'il ne feront que très peu de jeu ou parce qu'il ne joueront pas à leur poste

  • #HamzaRafia(Stats)vsJapon


  • Ce joueur est faible physiquement, techniquement, tactiquement, il n'a enchaîné que des échecs dans sa carrière, arrêter d'ésperer quoi que ce soit, vous verrez de vous même si j'ai raison, Il ne compte même pas 15 match pro a son actif mais des gens veulent le mettre titulaire de notre EN

  • Ce joueur est faible physiquement, techniquement, tactiquement, il n'a enchaîné que des échecs dans sa carrière, arrêter d'ésperer quoi que ce soit, vous verrez de vous même si j'ai raison, Il ne compte même pas 15 match pro a son actif mais des gens veulent le mettre titulaire de notre EN

    Franchement je regarde ses matchs à lecce ; il fait des bons match je le trouve costaud physiquement surtout en série A, techniquement il est au dessus de la moyenne, inchallah il nous aidera bien en équipe nationale

  • Ce joueur est faible physiquement, techniquement, tactiquement, il n'a enchaîné que des échecs dans sa carrière, arrêter d'ésperer quoi que ce soit, vous verrez de vous même si j'ai raison, Il ne compte même pas 15 match pro a son actif mais des gens veulent le mettre titulaire de notre EN

    Le mec joue titulaire en Serie A dès sa première saison dans ce championnat .. son équipe enchaine son meilleur début de son histoire.. tu veux que un joueur remplaçant avec MU ou Shieffield United joue à sa place en EN?

  • Le mec joue titulaire en Serie A dès sa première saison dans ce championnat .. son équipe enchaine son meilleur début de son histoire.. tu veux que un joueur remplaçant avec MU ou Shieffield United joue à sa place en EN?

    moi je ne regarde pas le logo du championnat la série A est un championnat vaste, c'est pareil de jouer à l'AC Milan et à Lecce ? Arrêtez les illusions, et soyez réaliste déjà être titulaire ne veut pas dire performant et je m'en fou de son équipe lui il est le premier joueur à sortir chaque match car c'est le plus mauvais sur le terrain, Ben Romdhane et lui ne boxent pas dans la même catégorie, même Oussama Abid est meilleur.

  • c'est pareil de jouer à l'AC Milan et à Lecce ? Arrêtez les illusions, et soyez réaliste déjà être titulaire ne veut pas dire performant

    Tu parles comme si y a des joueurs tunisiens à l'AC / Inter / Juve .. mais que seul un joueur de Lecce est l'EN..


    Arrêtez de rêver.. depuis quand on a un joueur de milieu en EN qui joue régulièrement en Serie A.. il peut être joueur moyen en EN.. il peut être pas performant en EN.. oui..

    même Oussama Abid est meilleur.

    C'est Ici que le débat s'arrete.. il compare un joueur de LP1 tunisienne à un mec qui fait sa premiere saison en Serie A.. j'ai pas les mots pour expliquer. Merci.


    Next time on va entendre.. Hamza Jlassi meilleur que Talbi..

  • Vous le football ça vous intéresse pas, les qualités, la tactique.... Non rien vous sélectionnez les joueurs en regardant le logo du championnat et voilà et si tu veux savoir oui Hamza Jlassi mérite d'être en EN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!